Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 inscription et déroulement du rpg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pas enco
Invité




inscription et déroulement du rpg Empty
MessageSujet: inscription et déroulement du rpg   inscription et déroulement du rpg Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 2:18

Bonjour à tous!

Je ne me suis encore jamais inscrit sur un site rpg, mais je suis un grand fan du manga naruto. J'aimerais donc savoir si vous acceptez les "débutants" en matière de rpg sur internet et s'il est facile de s'adapter et de comprendre rapidement le déroulement de ce site rpg.

Encore une petite question^^: je ne sais pas encore exactement quel shinobi j'aimerais incarner ou inventer, mais j'ai remarqué que dans l'akatsuki, il est question de huit membres sur dix... Cela signifie donc que des places sont libres dans l'akatsuki^^?
Et si possible, je voudrais également savoir s'il est envisageable de créer des techniques qui n'existent pas dans le manga d'origine.

Donc voilà, je sais que ça fait pas mal de questions, mais j'aimerais être bien renseigné avant de m'inscrire sur ce site^^!

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription et déroulement du rpg Empty
MessageSujet: Re: inscription et déroulement du rpg   inscription et déroulement du rpg Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:53

Bienvenue sur le forum rpg Smile
    Oui je pens e qu'il accepteront à condition de faire une belle présentation bien remplie ^^


     8/10 Because un des membre de l'Akatsuki n'est pas encore incarner va regarder lequel ^^


  • En revance pour les technique tu doit prendre celle du manga comme demander dans les règle à respecter lors de ta présentation au conseil des sages !
J'èspère t'avoir bien répondu ^^ !


Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
inscription et déroulement du rpg Left_bar_bleue480/1000inscription et déroulement du rpg Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

inscription et déroulement du rpg Empty
MessageSujet: Re: inscription et déroulement du rpg   inscription et déroulement du rpg Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:54

Ahlala Pain ^^; répondre sans savoir n'est pas forcément bon.

Bienvenue à toi =D Alors pour te répondre:

- Nous n'acceptons que les vrais personnages de la série dans l'Akatsuki, non un personnage de ton invention.

- Tu ne pourras créer tes techniques qu'après validation de ta fiche personnage et fais des entrainements dans la section appropriée. ^^

J'espère que cela a put répondre en majeur partie à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
inscription et déroulement du rpg Left_bar_bleue167/1000inscription et déroulement du rpg Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

inscription et déroulement du rpg Empty
MessageSujet: Re: inscription et déroulement du rpg   inscription et déroulement du rpg Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:36

¤Pourtant Kanna, Galeinn fait parti de l'Akatsuki. Very Happy

¤C'était la parenthèse de l'emmerdeur de service --> Tobi Razz¤
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
inscription et déroulement du rpg Left_bar_bleue480/1000inscription et déroulement du rpg Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

inscription et déroulement du rpg Empty
MessageSujet: Re: inscription et déroulement du rpg   inscription et déroulement du rpg Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:42

Erreur, Galeinn fait partie de la Team Taka (et encore, pas à proprement parler). =D N'essaye pas de m'induire en erreur, cela ne marche pas et inutile aussi de flooder pour faire bonne allure.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
inscription et déroulement du rpg Left_bar_bleue205/1000inscription et déroulement du rpg Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

inscription et déroulement du rpg Empty
MessageSujet: Re: inscription et déroulement du rpg   inscription et déroulement du rpg Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:54

En effet, comme l'a dit Kanna, Galeinn ne fait pas partit de l'Akatsuki, mais de Taka, et encore, il ne fait pas vraiment partit de l'équipe, il travaille pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
medely
Invité




inscription et déroulement du rpg Empty
MessageSujet: Ambiance   inscription et déroulement du rpg Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:06

TEMPS MORT! Vous avez pas fini de vous emmerder les uns les autres ?? Des gosses d'a peine sept ans pourrait vous dépassé mentalement!! Joli le Q.I ! inscription et déroulement du rpg Icon_biggrin


Signé : les emmerdeuses!
Revenir en haut Aller en bas
invité .
Invité




inscription et déroulement du rpg Empty
MessageSujet: Re: inscription et déroulement du rpg   inscription et déroulement du rpg Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:02

salut modo et administrateur petite question : peut ont inventer notre personnage. repondez vite car j'ai hate de m'inscrire inscription et déroulement du rpg Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription et déroulement du rpg Empty
MessageSujet: Re: inscription et déroulement du rpg   inscription et déroulement du rpg Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:33

J'te réponds puisque je l'ai moi-même fait ^^

Oui, tu peut incarner ton propre personnage, et l'inventer. Puis non, je ne suis pas un admin ou modo, mais je sais que c'est accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription et déroulement du rpg Empty
MessageSujet: Re: inscription et déroulement du rpg   inscription et déroulement du rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription et déroulement du rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Ryo
» inscription de Kyo
» Inscription de Roy
» Inscription
» inscription de rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser