Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Question liée aux techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newbie l
Invité




Question liée aux techniques Empty
MessageSujet: Question liée aux techniques   Question liée aux techniques Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:52

Bonsoir à vous,

Je farfouille forum depuis un petit moment mais je n'ai hélas pas trouvé ce que je cherchais, donc j'en viens à vous le demander directement :
Est-il possible pour un personnage inventé d'avoir des techniques inventées dans sa fiche technique ? ( je vais sûrement me préaprer un personnage basé sur l'art de la lance et du chant, donc je demande ^^ )

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Question liée aux techniques Left_bar_bleue100/1000Question liée aux techniques Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Question liée aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Question liée aux techniques   Question liée aux techniques Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:54

    Non tu ne peux pas introduire des techniques inventées dans ta présentation. Par contre après être validé, tu peux créer tes propres techniques que tu apprendras dans la rubrique prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie L
Invité




Question liée aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Question liée aux techniques   Question liée aux techniques Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:19

Merci pour cette réponse rapide ^^
Donc vu que c'est tout les 50 xp, si on est chuunin minimum au départ, on peut en apprendre une direct après validation avec les 5 de bases ( moyennant rp d'entraînement ^^ ).
Est-ce bien cela ? ( ce sera ma dernière question ^^ désolé du dérangement )
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Question liée aux techniques Left_bar_bleue172/1000Question liée aux techniques Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Question liée aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Question liée aux techniques   Question liée aux techniques Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:20

Voila Smile
On va dire que la première technique est offerte par la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question liée aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Question liée aux techniques   Question liée aux techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question liée aux techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question techniques
» Question sur les techniques de soin ?
» Question sur les techniques de clan
» Les techniques
» Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser