Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À la rescousse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
À la rescousse... Left_bar_bleue91/1000À la rescousse... Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

À la rescousse... Empty
MessageSujet: À la rescousse...   À la rescousse... Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:14

J’étais chez moi, tranquille entrain de siroter un petit verre de saké lorsque l’on cogna à porte. J’allai ouvrir et quel fut mon étonnement de voir un juunin face à moi. Cela faisait plusieurs temps que je n’avais pas exécuté une mission, mais je croyais que cela de durait pas trop longtemps. Ce juunin n’était certainement pas là seulement pour causer. Il me mentionna les grandes lignes de la raison de sa visite. Dernièrement, deux génins avaient reçus une mission fort simple au pas des rivières, mais cela faisait un petit bout de temps qu’elles n’étaient pas revenue. La mission n’était pas très difficile, mais plusieurs village étaient ennemis d’Ame donc elles avaient pu se faire attaquer. Donc, c’était fort simple, je devais rassembler mon équipe et aller à la rescousse de ces deux jeunes filles. Le juunin repartit aussi subitement qu’il était arrivé et je me mis au travail immédiatement. Je pris un arsenal assez impressionnant d’armes de toutes sortes. Je n’avais aucune idée sur qui on allait tomber. Je pris aussi trois paires d’émetteurs-récepteurs pour faciliter les communications. Notre mission était aussi en grande partie, une mission de recherche. Une fois les préparatifs terminés. Il ne me restait plus qu’à prévenir les autres membres de l’équipe. Je devais aller voir Kid et par la suite, un certain Obito kaïshi. Je ne connaissais pas ce ninja, mais il avait été affecté à mon équipe, donc je devais le prévenir. J’envoyai deux pigeons chargé d’aller porter le message au ninja concerné. Moi, je me rendrais à la grande tour de métal pour les attendre. de ce point, nous partiront à la recherches des deux disparues.

Une fois rendu à al grande tour, je dû attendre l’arrivé de mes deux coéquipiers qui ne devrait pas tarder à arriver. Kid était très fiable et l’Autre ninja aussi. En fait, je l’espérais, car la vie de deux ninjas d’Ame était peut-être en danger, donc nous devions faire vite. Je portais mon habituel grande cape brune qui me protégeait de la pluie qui était perpétuelle sur le village d’Ame. Par chance, car mes coéquipiers tardaient un peu. Il faut dire que c’était assez rapide comme déploiement. Tout à coup, je vis Kid au loin qui s’approchait de plus ne plus. Une fois arrivé à mes côtés, je lui mentionnai l’urgence de notre mission et aussi le fait qu’un autre ninja devrais bientôt arriver. Un autre ninja arriva. Il semblait se diriger vers Kid. Peut-être que Kid le connaissait? Lorsque le ninja arriva près de nous, je pu constater que c’était bien le ninja que j’attendais par sa présentation. Je lui fis à lui aussi un petit briefing et je remis aux deux ninjas les émetteurs-récepteurs. Je positionnai le mien dans mon oreille et à porter de ma voix. Je procéder par la suite à un essai pour voir s’ils fonctionnaient adéquatement. Une fois fait, je fis signe aux deux génins de me suivre et nous partîmes à toute vitesse vers la sortie du village. Nous étions à présent dans les forêts qui bordaient le village d’Ame. Nous devions avant d’aller plus loin établir un plan d’action pour ramener les deux génins parties en mission saines et sauf au village. Je m’arrêtai et mes deux coéquipiers firent de même.

- Bon, nous devons mettre sur pied un plan d’action pour éviter de mettre notre vie en péril. Les deux génins sont parties pour Kawa no Kuni pour une mission qui ne devait pas être dangereuse. Considérant la positon de Kawa par rapport à Ame, il est évident qu’il est arrivé quelque chose aux deux génins. Kawa se trouve pas très loin d’Ame. Je propose que l’on se disperser pour couvrir une plus grande étendue. Une fois rendu à Kawa, on se regroupe et on fait le point sur la situation. Si jamais on trouve un indice, on avertie les autres. On ne tente rien seul. Est-ce que tout le monde est d’accord ou quelqu’un à une autre proposition.

J’attendais la réponse des autres membres de mon équipe. C’était la première que je dirigeais une mission comme chef d’équipe donc j’étais un peu insécure. Je ne voulais pas mettre ;a vie de mes coéquipiers en dangers donc je voulais savoir leur avis sur mon plan. S’ils voulaient rester en groupe et qu’ils avaient de bons arguments, je devrai me plier à leurs exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse...   À la rescousse... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 4:04

J'étais seul, chez moi. Aujourd'hui, je portais une toge noire, couvrant mes bras, la totalité de mes jambes, mais mes pieds n'étaient pas couverts. Je portais des bottes aussi noires que la nuit. La toge était ornée d'un capuchon noir qui pourrait couvrir mon visage. Je mettais aussi mes lunettes noires pour sortir. J'étais pensif sur mon passé, sur ce qui était arrivé à ma mère, et les actes de mon père. Moi? Je semblais suivre ma propre direction, enfin, je ne voulais pas suivre la voie que mon père avait choisie, la voie du meurtrier. Je me déplaça tranquillement vers mon sabre, placé sur un mur près de mon lit, je la pris, la contempla un peu, et la rangea dans mon fourreau en murmurant ces simples mots:

''Nous partons, défendre mes amis. Comme tu m'a défendu, je suis la preuve que tu a existé...''

Je sortais de ma maison. Des lumières bleues, rouges, Vertes, et de nombreuses couleurs étaient la seule lumière dans ce village. Nous, Amejins, avions le talent de voir dans le noir, nous y étions adaptés. Je marchais vers la grande tour, quand je vis un Juunin marteler ma porte de coups, il était essoufflé et voulait vraiment me parler. Mes yeux le dévisagèrent, il me vit alors, derrière lui, et me dit pourquoi un tel dérangement. Il semblait que deux Kunoichi n'étaient jamais revenues de leurs mission. Pain sama nous envoyaient donc en mission secrète, moi, Uruwashi, et Obito, un jeune homme que j'avais rencontré il y avait peu. Je me mis à marcher vers Uruwashi, je n'avais pas parlé de tout le discours de l'homme, pourquoi? Car le temps pressait. Je regardais le ciel noir et nuageux. Les nuages étaient gris, comme toujours. Puis mes yeux se posèrent une dernière fois sur le Juunin, et d'un bond, j'étais parti rejoindre mon coéquipier. Ma vitesse n'était pas grandiose pour les Chuunins et hauts gradés, mais elle était très grande pour de simples Genins. Pourquoi? Je me spécifiait en taijutsu. En autre mots, mes mouvements et ma vitesse étaient plus grande que la normale de quelqu'un de mon grade. Je passais plusieurs établissements et maisons, puis après environ 5 minutes de course, j'étais arrivé à côté d'Uruwashi Keisho, un de mes meilleurs amis. J'était lugubre aujourd'hui, mais avec mes amis c'était une chose différente.

''Bonjour, Uruwashi. J'ai entendu peu de détails sur la mission, peut-tu me donner plus de détails? Et cette tenue est pour me faire passer incognito, je n'aime pas que les gens qui ne sont pas mes amis contemplent mon vrai visage.''

Uruwashi avait parlé après m'avoir donné les écouteurs et les avoir testés. Je descendit mon capuchon lugubre et plaça les écouteurs sur mes oreilles, et remit le capuchon. Les deux Genins avaient fait route pour Kawa no kuni pour une mission qui ne devait pas être dangereuse. Sur la carte géographique, nous purent constater qu'il était évident que les deux kunoichi d'Ame avaient rencontrés des hommes hostiles, ou quelque chose de dangereux. Puis Uruwashi nous proposa de se disperser jusqu'à temps d'arriver à Kawa et se regrouper. Mais il y avait un problème dans cete solution.

''En premier, ma spécialisation est le taijutsu. Uruwashi, je crois, maitrise le Ninjutsu et un peu le Genjutsu ainsi que le Taijutsu. Obito, je l'ai rencontré il y a peu, donc je ne connais rien de lui. Mais si vous le permettez, j'ai une remarque à faire. Si les deux Genins se sont fait abductés, ou bien attaqués, nous n'avons aucune chance seuls, les risques sont trop grands... L'idée n'est pas mauvaise, mais si un de nous disparait mystérieusement, ou que des informations secrète sur Ame ou une paire d'écouteurs tombe dans les mains ennemies, la mission sera un échec. Donc je crois qu'il vaudrait mieux rester groupés, nous aurions une meilleure chance ensemble...''

Les émotions, mon visage n'en montrait pas, mais cela ne changerait rien s'il en affichait, car mon capuchon ne montrait pas beaucoup celui-ci. La vie de mes coéquipiers était importante pour moi, et je ne pouvait prendre de risques, c'était des amis, et des amis importants après tout. Tout en gardant une main sur mon sabre énorme, j'attendais jadis, une réponse de mes deux confrères...
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
À la rescousse... Left_bar_bleue91/1000À la rescousse... Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

À la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse...   À la rescousse... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:21

Kid n’était pas en encore avec mon idée de se séparer, mais je le comprenais. L’autre génin semblait un peu déstabilisé et un peu nerveux. Je ne connaissais pas grand-chose sur lui, mais il devait être un bon ninja, car il venait d’Ame. Puisque nous n’allions pas nous séparer les émetteurs-récepteurs nous serviraient dans le cas où une situation critique nous séparerait. Je ne croyais pas que cela serait une bonne chose. Nous resterons donc en groupe pour se déplacer jusqu’à Kawa. J’emboitai le pas et mes deux autres coéquipiers me suivirent sans trop se plaindre. De toute façon, j’étais leur chef d’équipe et nous devions garder une bonne cohésion au sein de l’équipe pour éviter de mettre ne péril la mission. Je repensais à ce que Kid avait dit plutôt et il avait raison. Aucun de nous ne devait tomber aux mains de l’ennemi pour éviter qu’un prisonnier soit fait et que des informations top secrètes soient transmises à l’ennemi. Nous étions encore à la recherche d’indice pour retrouver les deux kunoichi. Nous n’avions toujours pas trouvé d’indice nous permettant de suivre une piste bien précise pour retrouver les deux génins. Tout à coup, des bruits suspects se firent entendre. Pas le temps de réagir que nous étions pris dans une embuscade orchestré par des brigands de hauts chemins. Ces derniers sont impitoyables envers les jeunes et en plus si c’était des ninjas, c’était mieux pour leurs affaires. Peut-être avaient-ils des informations qui pourraient nous aider. Pour l’instant, pas le temps de penser trop, nous devions premièrement nous défendre. Des flèches venant de partout étaient tirées en notre direction. Notre entrainement de ninja nous permit de les éviter sans trop de difficulté. Les brigands surgirent alors de la forêt, nous attaquant de tout les côté. Ils étaient peut-être 5-6 brigands. Cela en fait deux pour chacun de nous. Cela de devrait pas constituer un défi pour nous. Nous étions tout de même des génins bien entrainés. La bataille fut de courte duré. Les brigands furent tous éliminés sauf un qui décida de s’enfuir plutôt que de nous faire face. J’ordonnai à Kid de le poursuivre et que lorsqu’il aurait éliminé le brigand de venir me rejoindre. Le sang avait coulé à flot, mais pas seulement du côté des ennemis. Le jeune génin nommé Obito avait été atteint par un coup de lame sur sa jambe. Cela commençait bien la mission. Nous avions déjà un blessé qui ne pouvait marcher seul. Je m’approchai de lui. Il semblait me demander de l’aider. Je me penchai sur lui et je l’immobilisai au sol et avec ma main, je bouchai son nez et sa bouche. Il ne pouvait plus respirer. Dans quelques instants, Obito allait passer dans l’autre monde. Ces eux me fixèrent en se demandant ce que je faisais.

- Tu sais, je n’ai rien contre toi, mais tu es devenu un boulet pour nous et je ne peux pas te garder avec nous. À Ame, seul les forts survivent. C’est la loi de la jungle qui règne ici. Tu devrais le savoir portant… à moins que tu viennes d’ailleurs?

Le génin me fit nom de la tête. Mais qu’est-ce qui se passait? Ce ninja ne semblait pas venir d’ici. J’enlevai ma main et le ninja respira profondément. Il essayait de retrouver son souffle. C’est à ce moment qu’il m’expliqua un peu son histoire. Lorsqu’il m’apprit qu’il était un déserteur de Konoha, j’étais stupéfait. J’appris aussi qu’il avait parlé à kid et que c’était lui qui l’avait accueillie dans le village. J’en revenais pas que Kid avait pu commettre une telle chose. Konoha était un des plus grands ennemis d’Ame. Kid revenait. Il avait certainement réussi à tuer les brigands en fuite. Il pu constater l’état critique d’Otobi et moi qui ne comprenait pas ce qui se passait. J’aperçus Kid qui revenait.

- KID! C’est quoi cette foutaise. Tu fraternise avec l’ennemi maintenant. Je ne faisais confiance et tu m’as trahi. On c’est battu pour notre vie à Suna contre le konohajins et tu ose me faire ça. Explique-toi! Il ne peut plus marcher seul. Il met en péril notre mission. Je lançai un kunai à Kid qu’il attrapa sans trop de mal. Tu sais ce que tu as à faire. Dépêche-toi, nous avons une mission à accomplir.

HRP: J'ai l'autorisation de Obito pour contrôler son personnage et de le faire mourir. Dans ton rp Kid, tu laissera Obito où il esr et il mourra à cause de sa blessure trop grave. Nous on continu le laissant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse...   À la rescousse... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:36

Je regardais Uruwashi droit dans les yeux, il n'était pas très content, et il croyait que je fraternisait avec l'ennemi.

''Écoute, Uruwashi. Je lui ai laissé sa chance. Tu me prends pour un traitre? Alors tue moi, j'ai fait la même chose que ce gamin mourant. Si tu a quelque chose contre lui, tu a quelque chose contre moi. Et puis, dans ses yeux, j'ai pu voir mon visage, avant que mon père n'assassine ma mère, le visage heureux qui s'est envolé en même temps que mon passé. Va-y, tue moi, si je suis un traitre, que je ne suis rien à tes yeux. Je t'ai trahi, en même temps que le village d'Ame, pourquoi? Car on m'a laissé ma chance, et ce gamin n'était pas bien différent de moi''

Je rangea mon sabre, et leva mes mains au ciel. Maintenant j'attendais le coup de grâce, celui qui déclencherait ma beignade dans mon propre sang de couleur rouge foncé. Mes yeux bleu regardaient d'un regard perçant Uruwashi.

''Va-y! Envoie le traitre en enfer, car il n'est pas bien différent de son écoeurant de père...''


Je n'avais pas peur de la mort, Uruwashi, lui, n'avait pas peur de me tuer. Je n'étais qu'un traitre, rien de plus. Puis je me rappella du vrai but de la mission. J'allais lui résonner la vérité.

''Si tu veut, tu peut me tuer, mais après la mission, je veut même me suicider si tu en a envie, puisque je ne suis rien aux yeux de mes amis, mis à part un traitre, comme le cadavre du Gamin jonchant au sol. Mais la vie de deux Amejins réside sur nos épaules, ma mort viendra après la mission.''

Puis je me mis à marcher en avant, vers Kawa, puis il se remis à parler à Uruwashi, les seules paroles qu'il prononça en remettant son capuchon sur sa tête étaient celle-ci:

''Le chef de la brigade de volleurs m'a dit que les deux filles, il les avaient vues près des portes de Kawa pour la dernière fois, s'en allant sans mal, ils avaient aussi lair exitées, comme si elle étaient nées à nouveau...''

Puis je me tut, je marchais continuellement, gardant le silence et l'anonymat. J'attendais une réponse ou un ordre d'Uruwashi...
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
À la rescousse... Left_bar_bleue91/1000À la rescousse... Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

À la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse...   À la rescousse... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:09

Je regardais Kid avec attente. Il m'avait convaincu. Il avait laissé une chance à ce gamin comme moi je lui avais laissé sa chance lors de la guerre à Suna. Kid m'appris qu'il avait des informations pour retrouver les deux génins. Je me remis en route laissant le déserteur de Konoha derrière moi.

- Allez Kid, ne fait pas cette tête. Je comprends tes agissements. On enterre la hache de guerre? Allez, conduit moi jusqu'aux kunoichi.

Je ne voulais pas causer plus de tentions dans l'équipe. Cette histoire avec le génin de konoha était déjà de l'histoire ancienne. Nous reprîmes donc la route vers la destination qui se trouvait être les portes de Kawa, le village des rivières. Je marchais sans adresser la parole à Kid. La tenson dans l’équipe était à son maximum. Nous venions à peine de quitter le village pour partir en mission que déjà un des membres de l’équipe étaient tombés au combat. Bon, il fallait dire que c’était un ancien konohajin, mais tout de même, il fut de mon équipe pour un bref instant. Nous sautâmes de branches en branches pour éviter de se faire prendre en embuscade pas des brigands qui de s’aventuraient pas dans les arbres. Au loin, à travers toute la forêt, je m’aperçus que l’horizon semblait s’éclaircir. La fin de la forêt approchait. Nous allions bientôt arriver au petit village. Une fois hors de la forêt, nous empruntâmes la direction du petit village qui se trouvait devant nous. Uns fois devant les portes, nous demandâmes s’ils avaient vu deux jeunes filles portant le même bandeau que nous. Le garde sembla un peu intimidé par notre présence et il ne tarda pas à nous donner quelques informations. Il avait belle et bien vu deux jeunes files passer prêt d’ici, mais elles n’Avaient pas pénétrées à l’intérieur du village. Le garde expliqua qu’il trouva cela étrange, car normalement, les ninjas qui se promenaient dans les environs passaient quelques instants ici. Cependant, les deux jeunes filles ne s’avait pas arrêtées et elles reprirent leur voyage comme si de rien n’était. Elles semblaient avoir une idée en tête comme tourmenter par une idée qui n’était pas une très bonne idée. Moi aussi, je trouvais cela étrange, car les deux jeunes kunoichi devaient venir à Kawa no Kuni pour exécuter une mission, mais il était clair avec les informations obtenues qu’elles ne fussent pas ici et qu’elles n’avaient pas accomplis leur mission. Durant une fraction de seconde une pensé traversa mon esprit « est-ce qu’elles ont déserté Ame», mais je chassai cette idée très vite croyant que ce ne pouvait pas être vrai. Je me retourner vers Kid pour savoir ce qu’il pensait de tout cela.


- Alors Kid, que penses-tu de tout cela. Je crois que nous devrions mettre les bouchés doubles pour retrouver ces deux jeunes génins. J’aimerais bien faire la lumière sur tout cela. Certains détails m’inquiète et j’ai l’impression que si on ne se dépêche pas à agir, ces deux ninjas vont nous filer entre les doigts.

Je regardai Kid attentivement. J’attendais sa réponse avec impatience. J’avais très hâte de repartir à la chasse, car effectivement, j’Avais l’impression de traquer une bête sauvage qui ne voulait pas que l’on rattrape. Avant que Kid ne réponde, je fit quelques mudras, je mordis mon pousse et j’apposai ma paume de main au sol. Des écriteaux apparurent au sol et une fumée blanche apparue dans une détonation. Une fois la fumée dissipée, Sharo, mon fidèle tigre se trouva devant moi. Il devrait être d’une grande aide pour la recherche. Donc maintenant, je laissai le champ libre pour que Kid puisse s’exprimer.


Dernière édition par Uruwashi Keisho le Ven 9 Avr 2010 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse...   À la rescousse... Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 1:17

La situation était à son plus bas, nous deux n'aimions pas la situation dans laquelle l'équipe s'était mise. Maintenant il ne restait que nous deux dans l'équipe que nous formions. Puis il laissa le corps joncher au sol. Nous marchions et pendant la route, je me suis mis à parler.

''Tu es bien confiant, ne serait-il pas mieux d'être certain de l'avoir tué? Il pourrait raconter toute son aventure si quelqu'un le sauve, et nous serions en danger. Mais bon, la feuille ne voudra surement plus de lui après ses actes. Il serait obligé de dire qu'il a essayé de rejoindre Ame, et pour les ninjas outre que nous, vivre dans nos conditions est un crime. Lors de la guerre, plusieurs de nos amis sont morts. Le titre de Kage ne m'intéresse pas pour l'instant, mais si Pain Sama meurs, je veut prendre sa place, pour que le village résiste au bastion qui se prépare contre nous. Pain mourra, ce ne sera pas une mort par un ennemi, mais la mort de vieillesse. Ce temps-là, j'essayerai de devenir Kage, c'est mon but. Dieu m'a lair assez jeune, alors j'aurai surement énormément de temps pour devenir plus fort, et avoir une chance de pouvoir défendre le village si le village n'a plus de chef. Mais bon, revenons aux choses qui sont importantes présentement...''

Je respira par le nez. Après quelques temps, après avoir pénétré les portes de Kawa et avoir demandé des informations sur les deux recherchées, je vit Uruwashi invoquer son compagnon, un fidèle tigre qui le servait avec vaillance. Je venais de mettre les pièces du puzzle ensemble pour le terminer. J'avais une théorie, mais était-elle la bonne? Ce qui était certain, c'était que je n'allais pas la garder pour moi même, si cela se trouvait, mon ami penserait comme moi.

''Tu sais, tout ceci est bizarre. J'ai mis les pièces du mystère ensemble, et j'en suis arrivé à cette conclusion. Les deux jeunes filles que nous sommes venues sauver ne sont jamais entrées dans le village de Kawa, et on nous a clarifiés qu'ils étaient deux, et non trois, ou quatre, ou plus que leurs duo, cela veut dire qu'ils ont fait le choix de ne pas entrer dans le village et faire la mission qui leurs ont été donnée. J'en déduit donc que les deux jeunes femmes que nous devions sauves...''


Je pris une courte pause, et je continua ma théorie.

''Sont en fait, des déserteuses. En autre mots, nos ennemies. Ceux que nous aurions du sauver, sont en fait une menace pour le village puisqu'elles connaissent des secrets sur le village que certains villages comme Suna aimeraient beaucoup avoir. Ce que je veut dire, c'est que ce n'est pas notre travail de chasser les déserteuses et déserteurs. Nous devrions laisser cela pour les forces spéciales d'Ame, eux seuls pourront régler le problème du village. Notre mission était de savoir ce qu'était advenu des deux ninjas envoyées en mission, et de les sauver. Mais si Pain sama savait qu'elles étaient déserteuses, il ne nous aurait surement pas demandé de les sauver. Donc notre mission a été effectuée avec succès, laissons Dieu s'occuper du reste...''

J'attendais la réponse d'Uruwashi, la mission était peut-être finie plus rapidement que je l'aurais imaginée. Mais ce que je n'avais jamais pensé, c'était de ce meurtre, et de la manière dont la mission s'était déroulée.'

Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
À la rescousse... Left_bar_bleue91/1000À la rescousse... Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

À la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse...   À la rescousse... Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:57

J’écoutais attentivement le discours de Kid et moi aussi je pensais que la désertion était de plus en plus probable. Dans ce cas, nous devrions retourner au village pour avertir les autorités compétentes. Notre mission était d’aller sauver deux jeunes génins, mais là il s’avérait être plus deux déserteuses. Le domaine de la désertion ne nous concernait pas. Il fallait plutôt laisser cela aux chasseurs de déserteurs qui étaient passé maitres dans la chasse de tels ninjas. De toutes façon, où c’est deux ninjas pouvaient bien vouloir aller. Elles venaient d’Ame, un village réputé pour ses ninjas détestables qui ne voulaient que la guerre. Aucun autre village ne pourrait accepter des ninjas d’Ame sauf dans le cas où le village serait aussi mauvais que le village caché de la pluie. Je renvoyai mon fidèle tigre d’où il venait, car de toute façon, il ne me serait d’aucune utilité pour le retour au village. Je regardais l’horizon avant de me retourner vers Kid pour lui parler de mes hypothèses.

- Tu as bien raison Kid. Il s’agit s’en doute d’une désertion. Tous les indices que nous avons récoltés affirment notre hypothèse. Ce n’est plus de notre juridiction. Rentrons au village. De toute façon, je n’ai que faire de deux génins qui quittent le village. Nous n’avons pas besoin de faibles dans notre village.

Sur ces mots, je tournai les talons en directions de la forêt et je me préparai à rebrousser chemin en direction du village. Je commençai déjà à marcher vers la forêt laissant le village de kawa derrière moi. Je n’attendais même pas la réponse de Kid avant de partir. De toute façon, j’étais convaincue qu’il allait me suivre. J’étais un peu démoralisé par le fait que le village d’Ame qui souffrait déjà du manque de ninja et qu’il en perdait encore deux autres. C’était une très mauvaises nouvelles, mais j’essayais de la cacher au maximum. Je ne voulais pas que Kid découvre ce que je ressentais. C’était aussi un échec au vue de la mission, car nous n’avions pas réussi à sauver les deux génins. Bon, cet échec devait arrêter de me tourmenter et je devais oublier ce fâcheux évènement. Je marcherais jusqu’au village sans jamais regarder derrière moi. Je détestais revenir en arrière surtout dans le cas d’un échec. Je m’arrêtai quelque instant et je m’adressai à Kid sans me retourner.

- Alors tu viens Kid?

Hrp: rp très minable. Panne d'inspiration. Je te laisse terminer le post et si tu veux contrôler mon perso pour te faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la rescousse... Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse...   À la rescousse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rescousse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser