Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un air de famille : Mission de rang A.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un air de famille : Mission de rang A. Empty
MessageSujet: Un air de famille : Mission de rang A.   Un air de famille : Mission de rang A. Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 2:17

Un nouvel ordre de mission était parvenu à l'ex terroriste, qui après avoir lu l'objectif de la mission, se mit en route vers le pays de la neige. Cette mission consistait en trois buts. Le premier était de récupérer et protéger une famille, jusque là, ce n'était pas bien dur. Deuxièmement, il fallait se débarrasser des ninjas terroristes qui occupaient le pays, à l'aide de quoi, grand mystère, rien n'était indiqué. Troisièmement, il fallait chercher le seigneur du pays, qui avait fuit le pays pour sauver sa peau si on peux dire. Bref, la mission semblait assez risquée, surtout que les prochains adversaires du blond étaient tous de niveau Juunin. Celui-ci en route depuis quelques heures, sentit la fraicheur atteindre son visage, caché en grande partie par le large chapeau de paille qui prenait place sur le haut de son crane.Ses yeux bleus scrutant les environs, il découvrit l'origine de l'appellation "terroriste" qui avait été donnée aux fameux shinobis. Des parchemins explosifs étaient posés un peu partout, au sol, contre les arbres, bref, un vrai piège à rat. Ce qui importait pour le moment, c'était de trouver la famille qui avait lancée le signal SOS, rapidement visible vu la fumée noire qui se dégageait près d'une maison. Etrangement, il n'y avait aucun ninja dans les environs, à croire qu'ils n'avaient rien vu. Deidara, aussi prudent que possible, entama une descente rapide, afin de se poser à quelques mètres de la maison.

"Hm..."

Un air interrogatif prit place sur son visage, du sang ayant éclaboussé sur le mur. La famille avait-elle fuit à temps? Non, c'est ce qu'il découvrit quelques secondes plus tard. Ils avaient été égorgés, sans pitié, puis d'après la teinte de leurs visages, une explosions avait eu lieu, très probablement à l'emplacement du signal, méconnaissable.

"Bon, un objectif en moins..."

Reprenant place sur son oiseau d'argile, le blond se mit à chercher des victimes, afin d'en tuer un bon nombre, plus exactement jusqu'à que sa réserve de chakra soit nulle, ou ses poches d'argiles vides. Des explosions retentissaient un peu partout dans les environs du village principal, accompagnée de rires sadiques, ou de hurlements de douleur ou désespoir. Rien ne semblait très clair aux yeux du nukenin, voyant très bien que les samouraïs du pays arrivaient à contenir le nombre de ninjas ennemis, sans pour autant pouvoir arrêter les pièges et bombes à retardement des terroristes. L'homme aux bouches multiples se torturait le cerveau, afin tout bêtement, de trouver une explication rationnelle à ces évènements. La famille était morte, le pays ne semblait plus avoir besoin d'aide, et pourtant, l'ordre de mission avait été envoyé. Etait-il trop tard? Seul, il ne pouvait répondre à sa question. Cherchant à trouver des citoyens innocents, ou même des samouraïs en difficulté, le blond parcourait les cieux, bien couvert par la veste noirs aux motifs en forme de nuages rouges.

"Hm..?"

Quelque chose venait d'attirer son attention. A l'aide de l'objectif apposé sur son œil droit, Deidara avait vu quelques kilomètres plus loin, un rassemblement d'hommes assez important pour faire tomber le pays. Etaient-ils la raison de la tombée du pays,et donc de la fuite du seigneur de celui-ci? Ne pouvant en avoir le cœur net, le nukenin entreprit une descente douce, se camouflant dans la pluie de flocons qui commençaient à tomber. Son but était de vérifier s'il n'y avait pas d'otages, sans quoi, une bombe désordonnerait totalement le groupe de shinobis aux actes barbares. Il fallait croire que la malchance avait décidée d'être au rendez-vous, le seigneur de Yuki, aux mains des terroristes. Si celui-ci était encore en vie, c'est qu'il avait un rôle à jouer, lequel, la question restait entière. Cependant, le blond avait une idée : peut-être tout simplement que ces ninjas allaient forcer le seigneur à créer une alliance, ou même à donner son grade à une autre personne, plus malsaine. Ces deux options semblaient les plus correctes, et donc, ayant prit de l'argile dans ses poches, les malaxant dans les bouches qui prenaient place dans le creux de ses mains, il comptait faire exploser des bombes un peu partout autour de ce fameux campement, dans le but de faire séparer cette grande quantité de Juunins, et donc de pouvoir les attaques en nombre réduit, en plusieurs fois.Comme prévu, une fois l'art du ninja de l'Akatsuki à son apogée, les terroristes se séparèrent, le seigneur toujours surveillé, comme prévu.

"Hm...Si Tobi avait réellement été Tobi, j'aurais gagné un temps fou..."

Cette phrase laissait entendre du méprit, et surtout un certain manque de patience, la mission s'éternisant si la situation ne progressait pas. Et comme si la malchance n'avait pas déjà été assez présente, sa localisation fut trouvée, le cri du shinobi de nombreux mètres en bas l'indiquant bien.

"Alerte! L'Akatsuki a envoyé un homme! Trois heures au nord!"

Le blond fit une grimace, commencant sérieusement à perdre le peu de patience qui lui restait. Peu patient, ce peu d'évènement l'avaient poussé à bout, et dans un élan de colère, l'oiseau piqua du nez, allant droit vers le seigneur du pays de la neige, l'attrapant au vol, le retirant des mains des criminels.

"Mer...Merci..."

Son haut chapeau indiquait bien que ce n'était pas un imposteur, du moins jusqu'au moment où le blond le vit faire un sourire pas très net, une forte lumière se faisant voir au niveau de la taille.

"Quoi?!"

Une énorme explosion fit exploser l'oiseau d'argile en éclats, alors que le nukenin entamait une descente de quelques centaines de mètres vers le sol enneigé. Il n'y avait plus que deux options, soit le seigneur était mort, ou alors caché par les occupants. La situation empirait, et si le blond se retrouvait au sol, à moins de combattre, il n'avait aucune chance de s'en sortir. Cependant, vu la nature des évènements, il devait se presser, et donc créa tant bien que mal un autre oiseau d'argile, qui le sauva à une dizaine de mètres près.

"Une deuxième veste de fichue..."

La tenue qu'il portait avait été fortement abimée, quand à son corps, rien. Un coup de chance très certainement. Des explosions projetant des kunais avaient lieu un peu partout, piquant par endroits l'oiseau d'argile, qui n'exploserait que sur ordre de son créateur. Observant à nouveau la zone, aucun lieu apparent pourrait cacher le dirigeant du pays, ce qui laissait penser au nukenin, que celui-ci devait être mort. Afin d'en avoir le cœur net, à une quinzaine de mètres du sol, il sauta, pour s'entretenir avec les terroristes, visiblement amusés.

"Qu'avez-vous fait du chef de ce pays?"

Debout, de la neige un peu partout sur lui, le blond se tenait droit, montrant sur son visage qu'il n'avait pas peur. Eux non plus, mais sans doute se sentaient-ils en sécurité vu leur nombre.

"Les informations que vous avez reçu sont fausses. Très exactement, la fuite de l'homme que tu recherche n'était qu'un subterfuge, qui avait comme but, de faire penser aux habitants de ce pays, que leur chef avait prit ses jambes à son cou, mais rien de tout ca est vrai."

Un homme imposant s'était avancé, et ses paroles n'annonçaient rien de très bon.

"Qu'est ce que vous voulez dire par là?"

"Ce fameux chef n'est en fait que le créateur de cette guerre. En fait, on s'attendait à plus d'un membre de l'Akatsuki, mais bon, on va faire avec. C'était une chance de réduire vos rangs, il se trouve que ton chef a été prudent... Tuez-le!"

Sans plus attendre, le nukenin se retourna, et se mit à courir aussi vite que possible vers l'endroit où s'était posé sa création, qui à la grande surprise des terroristes, explosa, l'homme de l'Akatsuki par la même occasion.

"Hm, c'était moins une..."

Se cachant dans la forêt, ayant entendu toute la discussion, il monta sur un autre oiseau d'argile créé peu avant la course de son clone d'argile, et prit donc de la hauteur à nouveau. Maintenant que l'identité du fameux chef du pays de la neige était découvert, sa mort ne pouvait qu'apporter le bien, du moins à l'Akatsuki, ou du moins, probablement. Devait-il tous les tuer? Le blond en doutait. Repartir, sans même avoir éliminer qui que ce soit et sans avoir remplit une seule phrase du contrat ne lui paraissait pas être une bonne idée, mais dans de telles circonstances, il n'avait guère le choix. Prenant encore plus d'altitude, le blond décida donc après un moment d'intense réflexion, de repartir vers Ame, afin d'informer les chefs de l'Akatsuki de sa dernière mission, quelque peu surprenante au niveau du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Un air de famille : Mission de rang A. Left_bar_bleue167/1000Un air de famille : Mission de rang A. Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Un air de famille : Mission de rang A. Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille : Mission de rang A.   Un air de famille : Mission de rang A. Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:58

Bonne mission, j'ai bien aimé le retournement de situation

30+2=32XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de famille : Mission de rang A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvtage d'une famille. Rang S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Yuki no Kuni - Pays de la Neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser