Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Temple de L'eau - Mizu no Seidô

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Temple de L'eau - Mizu no Seidô   Mar 16 Mar 2010 - 21:11

Temple de l'Eau

Le Temple de l'Eau est une structure très importante du Village Caché de la Brume. C'est dans ce temple que réside le Grand Conseil des Sages, des disciples religieux qui ont fois en Natsu no Korai, la déesse des étés. Le Temple de l'Eau est légèrement à l'écart du reste du village. Un petit bosquet et quelques laboratoires scientifiques séparent cette endroit du reste du village. Le temple se situe au pied des montagnes brumeuses de Kiri Gakure no Satô. Voici un aperçu de l'entrée du Temple de l'Eau.


Le Grand hall est ouvert sur l'extérieur, les Sages y passent fréquemment pendant qu'ils s'affèrent à leurs différents occupations, il s'y trouvent de nombreux pilliers rouges qui soutiennent le plafond. C'est un lieu qui donne à la fois sur la cours intérieure, et à la fois sur les jardins mandarins extérieurs.


Les Jardins extérieurs sont entretenues par les sages, fervents adorateurs de la nature et principalement des plantes, des animaux, et de l'eau. Une grande variété de fleurs, d'arbres et de plantes poussent dans ces jardins agréables à visiter sous un ciel bleu et un soleil brillant. On y trouve également de petit cours d'eau et de petites marres, au centre desquels on peut voir de petits abris relié au reste du jardin par de petits ponts décorés.


Derrière le Temple se trouve l'école des épéistes. C'est là que sont formés les célèbres épéistes de Kiri Gakure no Satô. Seuls les plus talentueux et puissants deviennent Ninjas. A cette heure, il en existe sept. Les autres sont restés de simples maîtres dans l'art du Kenjutsu (maniement du sabre) sans devenir des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple de L'eau - Mizu no Seidô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Temple de Danava
» Temple of forgetfulness...
» [Dan]Au temple de Shallya
» Temple de Kyûbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Temple de l'Eau-
Sauter vers: