Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Kazekage ? Ou un enfant ? ( Mission D )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau Kazekage ? Ou un enfant ? ( Mission D ) Empty
MessageSujet: Un nouveau Kazekage ? Ou un enfant ? ( Mission D )   Un nouveau Kazekage ? Ou un enfant ? ( Mission D ) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:16

Rang D
Un enfant se prend pour le Kazekage, si bien qu'il en devient assez violent avec ses camarades. Vous devez le calmer et lui montrer la réalité, sans recourir à la violence.
10 lignes minimum
Rues commerçantes
5 points d'expérience

Lyô était en route dans le bureau du Kazekage . C'était une belle image de voir un Kazekage aussi fort et aussi intelligent dans le village de Suna . Le soleil se levait , sur les ruelles du Suna , en les éclairants . Lyô devait se lever assez tôt pour demander une mission au Kazekage . Une mission attendait Lyô , mais une mission pas comme les autres . C'est vrai , c'était un enfant , comme les autres mais qui se prenait pour le Kazekage de Suna , et il se montrait très voilent envers ses camarades de classe . Lyô devait lui montrer la réalité en fasse , mais sans avoir recourt à la violence envers cette enfant .

Lyô se présenta donc à l'endroit ou devait se trouver l'enfant . Lyô n'en croyait pas ses yeux , cette enfant se montrait insolent envers ses différents Maîtres . Mais il tapait aussi les enfants moins âgés que lui . Lyô se jeta sur lui , pour qu'il arrête ses gestes . Une fois l'enfant neutralisé , Lyô parla avec lui , pour qui comprenne se qui était en train de se passer :

" Bon voila , je ne vais pas y aller par quatre chemin , si tu veux un jour être Kazekage , il te faut être un très grand Ninja ! Et puis il faut avoir un fort mental , une grande force et surtout être gentil avec les autres Ninjas ! Et toi ? Que fait tu ? Tu tapes les camarades , tu insultes les Maîtres qui sont plus fort que toi ! Pourquoi fais-tu tout cela ? "

L'enfant baissa la tête vers le sol puis répondit à Lyô

" Je suis le plus faible de ma classe , le plus nul en sport ! J'aimerais pour une fois être aux dessus de tout le monde , et il n'y avait que cette solution la ! "

Lyô le regarda étonné , et le regarda bizarrement , puis parla une seconde fois envers le jeune garçon :

" Tu es le plus nul ? Mais non voyons , tu as juste à étudié , et puis à faire des efforts pour devenir Genin , puis Chuunin . Et puis un jour , si tu veux devenir Kazekage , lance toi , mais avant sa , il faut que tu sois un très fort Ninja , mentalement et physiquement ! Il n'y a que comme sa que tu y parviendras , en fessant des efforts . "

Une fois les plusieurs phrases terminaient , le Jeune garçon se leva et partit vers une classe , la tête relevait .

" Merci pour vos conseils ! je vais me pencher maintenant plus sur mes études ! "

Une fois les mots sortit de la bouche du garçon , il courra vers sa classe pour apprendre ! Une mission très difficile pour Lyô mais il avait enfin terminé . Il était très heureux d'avoir ouvert les yeux sur les études à se garçon assez spéciale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Kazekage ? Ou un enfant ? ( Mission D ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kazekage ? Ou un enfant ? ( Mission D )   Un nouveau Kazekage ? Ou un enfant ? ( Mission D ) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:49

voila terminé j'espère que cela va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Kazekage ? Ou un enfant ? ( Mission D ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kazekage ? Ou un enfant ? ( Mission D )   Un nouveau Kazekage ? Ou un enfant ? ( Mission D ) Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:45

Pas mal. Je valide.

+5 points d'expérience.

PS: Penses à mettre de la couleur pour les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Kazekage ? Ou un enfant ? ( Mission D ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kazekage ? Ou un enfant ? ( Mission D )   Un nouveau Kazekage ? Ou un enfant ? ( Mission D ) Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:35

Ok ! je mettrais des couleurs la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Kazekage ? Ou un enfant ? ( Mission D ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Kazekage ? Ou un enfant ? ( Mission D )   Un nouveau Kazekage ? Ou un enfant ? ( Mission D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Kazekage ? Ou un enfant ? ( Mission D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION D: sortir le chien d'un enfant
» Mission de rang D : L'enfant a perdu son DVD
» Sauver l'enfant des eaux[Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser