Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un article sur notre bon kage! XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un article sur notre bon kage! XD Empty
MessageSujet: Un article sur notre bon kage! XD   Un article sur notre bon kage! XD Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 5:43

Depuis peu, Millender avait commencé à visiter tout ce que le village avait à lui offrir. Il n'allait certe pas se promener dans les recoins les plus malfamés du village, cependant s'assurait d'y jeter un coups d'oeil pour que la prochaine fois qu'il vienne ici qu'il ne prenne pas le mauvais chemin pour retourner chez lui. La simple présence d'Orochimaru avait fuir plus d'un bandit, cependant les plus fort d'entre eux ne se sont pas laissés intimidés et continu d'errer en espérant pouvoir capturer une proie facile. Le gennin avait déjà affronté la mort plus d'une fois, par contre jamais il ne se jouerai de sa vie inutilement. Tout comme le village de la pluie, cet endroit offrait une variété de produits que les autres nations n'offraient pas : la mode, les armes, la nourriture, effigies, statuettes, vases, ect. Tout ce qui se trouvait ici avait leur propre style qui les rendaient unique pour chaques voyageurs qui passaient par ici. Oto n'était peut-être la ville la plus prospère, cependant notre kage a su y mettre un peu d'ordre, alors qu'il venait à peine d'arriver. L'otojin se promenait ici et là sans faire attention au temps qu'il perdait à regarder tout ce qui l'entourait, alors que nous avions peut-être eu besoin de lui dans la journée pour remplir une mission peu importe laquelle. Il tentait par la même occasion de connaître son entourage, les visages qu'il croisera la plupart du temps qu'il sortira de chez lui ; certains étaient enclin à le traiter avec respect et d'autres se contentaient de passer sans remarquer sa présence. Il savait d'or et déjà que les ninjas de ce village ne pourrait lui faire confiance tant qu'il n'aura pas fait ses preuves. Il ne pouvait pas leur vouloir, car lorsqu'un parfait inconnu rejoin vos troupe pour combattre à vos côté on ne peut que ressentir de la méfiance envers cette personne qui est un parfait mystère...Aujourd'hui, il était ce curieux personnage que tout le monde redoutait.

Un homme le suivait de près depuis déjà un bon moment et malgrés que l'ancien déserteur ait fait son possible pour s'en débarasser, celui-ci resta collé à ses semelles tout le long de son trajet. Millender commencait à bouillonner de l'intérieur, si cette personne se révélait à être un ennemi il ne se gênerait point pour lui trancher les jambes, ainsi jamais il ne serait rattrapé par cette sangsue qui la dévorait du regard. Il se retourna pour faire face à son poursuivant et tenta d'identifier l'homme encapuchonné, dont les seuls traits qui se voyaient sur son visage est lorsqu'il avait se sourire d'affiché sur les lèvres. Venait-il de tomber sur un sadique ou peut-être bien un bagarreur? L'ancien déserteur poussa un léger soupir avant de se rapprocher de ce monsieur qui lui jouait un bien mauvais tours et lui retira son capuchon pour découvrir sa véritable identitée. Cet homme avait les cheveux blond, yeux bleu, de couleur blanche, mais pas autant que ses dents et il souriait à pleine dent comme si la vie lui avait toujours été favorable. Un bon coups de poing dans la figure le ramenerait certainement à la réalité, mais il se ravisa puisque des regards se posèrent sur lui au même moment qu'il avait démasqué son poursuivant. Celui-ci d'un ton enjoué se mit à lui parler comme si il se connaissait depuis toujours ; Sa voix était tellement agressante, mais il ne semblait pas du tout affligé par tout le mal qu'il faisait autour de lui. Un coq n'aurait pas fait mieux...

- Bien le bonjours l'ami!! Je suis très heureux de avoir trouvé enfin. On m'a dit que vous étiez ici dans les parages et que si je voulais posez mes questions sur un sujet très sérieux, alors c'est à vous que je devais voir pour mes réponses. Je suis ici pour faire un article sur ce village et surtout son kage. Que pouvez me dire à son sujet s'il-vous-plaît!

Exaspéré par la voix tonitruante de son invité, il l'amena avec lui vers ses appartements pour qu'ils puissent parler tranquillement et laisser la populace en paix. La route ne fut pas très longue, mais sufisamment pour qu'il proclama des menaces de torture sans pareille son invité ne pouvait se tenir tranquille durant le trajet qui les séparait du seul endroit le plus apte à ce genre de conversation. Malgrés sa déception qui l'emportait face à l'atitude de son hôte, le blondinet garda le sourire et se contenta de rire quelques fois pour montrer son excitation envers l'otojin, qui semblait ne pas vouloir comprendre se qui se passait avec ce type. Si Millender n'avait pas fait le tour de son quartier dès le départ, il lui aurait été difficile de retrouver son havre de paix, qui était en fait son lit. Quelques minutes s'étaient écoulés sans que les deux complices ne prononcèrent aucune parole, puis c'est avec bonheur que le gennin fit rentrer cet inconnu dans l'hôtel qu'il résidait. Il voulait rapidement mettre fin à cette rencontre pour ensuite fermer les yeux, méditer un moment et retourner voir son supérieur pour une autre mission qui serait plus son genre. Converser avec une personne dont le seul but est de tout savoir sur tout n'était vraiment pas son fort, cependant il se devait de tenter sa chance avec lui. Orochimaru ne faisait pas les choses à moitié et il le savait : Si cet homme, avec son sourire qui énervait le shinobi, pouvait servir à quelque chose pour le village, alors il se devait de l'informer sur tout ce qu'il connaissait. Enfin!...ils étaient arrivés à destination et Millender sa laissa choir sur son lit comme si la journée l'avait totalement épuisé...Non en fait, il s'était mit dans cette position comme si il allait parler à un psychologue. Dans les yeux de son interlocuteur se voyaient des étincelles qui pétillaient, alors que ses doigts jouaient machinalement avec son crayon sur la feuille, maintenu contre une plaque en bois sur ses jambes. Bien sûr, le gennin ne voulait point manquer de respect envers son invité et lui montra du geste de la main une chaise qui se trouvait tout près de la fenêtre pour qu'il puisse reposer genoux endoloris. Un moment à se tranquilliser, puis l'inévitable qui frappa sans prévenir, tout comme les serpents de son kage...

- Alors dite-moi! Je veux tout savoir sur ce type : expériences de combat, sa fierté, sa grandeur, ses projets et aussi...

- Commençons par le commencement si vous voulez bien d'accord? Je suis encore nouveau dans le coin et même si Orochimaru est mon maître,je suis surtout ici pour protéger le village d'Oto, qui est ma nouvelle maison pour préciser le sujet...

- Si vous ne portez pas votre kage dans votre coeur...Pourquoi m'a t-il envoyé vers vous?

Même lui ne pouvait pas répondre à cette question. Il était certainement l'un des seuls à ne pas aimer son maître et pourtant on l'avait choisit lui pour accomplir cette tâche qui allait soit entâcher le nom de son kage ou bien lui donner encore plus de prestance qu'il en avait déjà. La raison pour laquelle il ne pouvait parler librement est du fait que cela pourrait nuire au village par la même occasion et ses raisons pour être ici, il les avaient déjà prononcés à ce personnage si curieux. Le silence fit place à nouveau dans la salle et les deux hommes se regardaient dans les yeux sans broncher. Quelques minutes avaient passées durant ce temps...peut-être plus? Millender finit par briser la glace craignant que le temps allait se figer à cette allure.

-Qui sait vraiment?...À mon avis, le fait que je me refuse de l'idolatrer fait de moi un élément de choix (un sourire s'afficha sur ses lèvres), puisque que je ne tenterai pas de lui faire des louanges inutiles ou bien de conter de beaux mensonges à son sujet, qui pourrait lui nuire dans un moment critique. Peut-être pense t-il par la même occasion que je ne vous donnerai que le stricte nécessaire et que je limiterai les informations qui vous seront transmise sur certains de nos projets... Je suppose que je ne suis pas là pour parler de ma loyauté envers cet homme non plus. Quoi d'autre voulez-vous me demander?

- Et bien...puisque nous devons commencer par le début...dite-moi comment ce divin personnage a finit par conquérir Oto.

- Il n'a pas conquérit le village du son, mais bien ''réquésitionné''. D'après ce que j'en sais, Orochimaru avait eu de loyaux serviteurs durant un certain ère et Tatuya, qui faisait partie de l'un d'entre eux, était devenu maître des lieux pendant l'absence prolongé du sannin. Il revint finalement d'entre les morts et alla directement parler à sa ''complice'' qu'il voulait reprendre les commandes... jamais je n'ai vu dans ma vie un kage se faire destituer aussi vite pour tomber dans l'oublie.

- Mais il n'a pas eu que des mauvais côtés envers ce changement n'est ce pas?

Millender semblait même pas chercher ses mots lors de la conversation, comme si il connaissait son texte par coeur. En position indienne dans son lit, son regard avait perçé celui du journaliste.

- Bien sûr non voyons! La pluparts des bandits ont fuient les lieux, le morale des villageois à remonter en flèche en plus que des alliances forgés avec d'autres nations ont pu être possible grâce à lui! Il compte même réhausser les vivres du village...

- Comment va t-il s'y prendre?

- Tu ne le saura pas...

- Puissions-nous trouver un arrangement pour que cela me soit divulguer sans mettre en péril vos projets?

- Non...

- Au nom de votre kage, que diriez-vous aux nations adverses pour les prévenir de la menace que vous êtes?

Le gennin eut le fou rire à cette question dépourvu de toute logique. Ce gars était vraiment trop naïf de penser qu'ils allaient les prévenir de quoi que ce soit. Après tout ne sont-ils pas des ninjas? Quand Orochimaru claquera des doigts pour donner l'assaut, personne ne sera épargné puisque pour lui, les faibles n'ont pas leurs places dans ce monde. Il se coucha de nouveau dans son lit, les yeux rivés au plafond.

- Personne ne peut échapper aux cros d'un serpent aussi puissants...Cela serait un échantillion juste pour qu'ils soient intrigués par le sense de mes mots.

Ils restèrent muet une fois de plus : l'un qui cherchait quoi dire et l'autre qui ne demandait rien de plus que la paix. Sans prononcer son départ, le blondinet se releva de sa chaise, la remit à sa place et s'en allait pour prendre la porte après une telle conversation avec l'ancien déserteur. Il ne savait plus quoi penser, non pas que les informations qu'il a reçu lui déplu...Il avait le minimum requis si ce n'était pas plus, pour faire un article de premier choix pour un personnage si majestueux et droit, cependant l'atitude du ninja ne lui présageait rien de bon. De la sueur perlait son visage quand il se retourna vers sa source d'information et voulu interrompre une dernière fois le silence qui s'était abattu dans la pièce.

- Je suis désolé, cependant il me reste une dernière question avant de partir... Si votre kage vous aurait menacé de mort parce que...

- Ma loyauté envers lui n'est pas à la hauteur de sa demande?...

- Ou...oui...

De nouveau, un sourire vint se promener sur ses lèvres, puisqu'il connaissait la réponse depuis qu'il avait vu son maître pour la première fois. Si cet imbécile avait lui aussi confronté les yeux de ce réptile, Millender n'aurait même besoin de lui clarifier à quel point sa question ne valait pas la peine d'être prise au sérieux. La tête appuyée contre la paume de sa main, son corps toujours allongé sur son lit qu'il trouvait des plus confortable, il regardait de ses yeux émeraude l'homme qui se tenait à l'entrée de sa demeure et qui semblait pressé de vouloir partir faire son travail. C'est en toute confiance qu'il se prononca :

- Je serais tué et jeté dans un trous dès l'instant où il n'aura plus besoin de moi...peut-être pire. Cependant nous en sommes seulement au prologue de cette histoire, donc je resterai à ses côtés pour mon village bien-aimé et deviendrai plus fort chaque jours pour mieux le servir. Après cela, si il tient toujours à me mettre hors jeu, je vais devoir décider qui est la ''véritable'' menace pour moi et le peuple qui réside en ces terres et agir en conséquence. J'ai beaucoups aimé notre discussion, j'espère que nous pourrons parler à nouveau en des temps moins sombres...

La porte se ferma, des bruits de pas se fit entendre dans le couloir, puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Un article sur notre bon kage! XD Left_bar_bleue336/1000Un article sur notre bon kage! XD Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Un article sur notre bon kage! XD Empty
MessageSujet: Re: Un article sur notre bon kage! XD   Un article sur notre bon kage! XD Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:19

Mdrr deux remarques mais j'ai fort aimé ton Rp !

Alors c'est Tayuya et pas Tutuya mdrr : durant un certain ère et Tatuya, qui faisait partie ...

Et les "Si" n'aimes pas les "Rais" : Si votre kage vous aurait menacé de mort parce
que...

Alors je te donne malgré ces petites remarques l'entièreté de tes points donc 5 Pts + 3 Bonus

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un article sur notre bon kage! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du kage
» admin et kage
» Arrive voir son kage
» rang D massage dans la tour du Kage
» Mission de rang D (nettoyer le bureau de Kage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser