Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Expérience dans le laboratoire d'orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Expérience dans le laboratoire d'orochimaru   Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:19

Le monde ninja était en déroute! Chacune des grandes nations s'opposait aujourd'hui, envoyant missionnaires, soldats, ninjas, espions chez leurs adversaires voir leur amis. De chaque côté de la carte, les dirigeants s'équipaient en arme, recrutaient des ninjas dès leur plus jeune âge et l'industrie de la guerre sortit de la faillite un bon nombre de village. Une guerre froide venait de se déclarer, d'un côté Konoha/Iwa ainsi que peut être Kiri contre Oto, Akatsuki. Bien sur Ame no Kuni et Suna étaient eux aussi en guerre.

Du côté d'Oto, Orochimaru, le réèl chef du village, prenait les choses en main. Chaque jour, il se battait pour la conquête de nouveaux territoires ainsi que pour l'homéostasie de son pays. Nuit et jour, il se battait pour défendre ses principes, ses idées et ses valeurs. Écrasant tout être se mettant à travers sa route. Cependant, malgré tout le travail accompli, la puissance militaire du village était encore largement suffisante. Cela, de nombreux ninjas s'en était bien rendu compte. Et c'est donc pour cette raison, qu'ils s'entrainaient lors de chaque temps libre afin d'obtenir de nouvelles techniques.

De son côté, Domotatsu s'entrainaient spécialement sur ses techniques électriques. Elle venait d'inventer une technique permettant de créer des clones du type raiton qui au contact d'un adversaire pouvait exploser et libéré une décharge capable de l'engourdir voir de le paralyser. Là, en ce moment, elle travaillait sur sa nouvelle technique d'invocation récemment apprise grâce à un vieillard dont elle a sauvé la vie. Mais ce n'était pas assez... elle le savait très bien! Sa motivation était là, son courage aussi ainsi que sa confiance en elle. Mais la machine de guerre était lancée et avançait trop rapidement. Si cela continuait comme ça, jamais elle ne serait prête pour la guerre et jamais, elle ne pourrait servir Orochimaru comme elle le désirait.

Un jour au matin, alors qu'elle se préparait encore une fois à l'entrainement, elle se regarda dans la glace. Son visage, d'un blanc livide, affichait quelques éraflures ainsi que quelques griffes. Son corps tout entier était recouvert d'hématome. Elle fixait son image dans la glace et sentit ses yeux bruler. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle se sentait faible, inutile et inefficace. Cela faisait maintenant 3 semaines qu'elle s'entrainait et elle voulait plus de résultat. Lentement, elle cacha son visage dans ses mains pour fuir sa propre réalité lorsqu'une personne toqua à la porte...

Elle se rhabilla, cachant ses bleus et séchant ses larmes. Elle se dirigea rapidement vers la porte en espérant recevoir une mission. Après avoir ouverte la porte, une personne au teint morbide lui sourit et tendit sa main. Un rouleau tomba de celle-ci et tomba sur le sol. La jeune genin s'abaissa et l'attrapa. A peine eut t'elle relevé la tête qu'elle était seule dans le couloir. Elle observa celui-ci quelques minutes, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer.

Au final, elle retourna dans son salon et s'assit sur sa chaise. Elle observa le parchemin, qui comme un parchemin de mission, était scellé par un sceau en cire fondue. Elle déchira celui-ci et étendu le parchemin sur la table. Ce n'était pas un ordre de mission, mais un ecrit, tout simplement.

Citation :


Mme Domotatsu,

Ce que vous allez lire doit rester strictement personnel et secret. Les événements que je vais vous réveler sont d'une importance capitale pour Oto et je sais au combien vous tenez à notre village.

Depuis quelques mois, je travail sur un projet. Un Kinjutsu très puissant. Je pense être arrivé à terme de mon travail. Cependant, j'ai besoin d'une personne pour, comment dire... tester!

Comme je connais parfaitement votre désir d'aider votre pays, je vous donne rendez vous dès que possible dans ma tour. Une personne vous conduira à moi! Je sais parfaitement bien que vous accepterez et n'ayez crainte! Je ne compte pas perdre un élément comme vous.

Orochimaru...

Domotatsu le savait très bien. Orochimaru savait comment tourner ses phrases pour la manipuler et malgré ce savoir là, elle tomba littéralement sous le charme de la proposition. Orochimaru l'avait donc bel et bien remarquée. Elle et son talent si particulier pour diriger les opérations, contourner les problèmes ainsi que pour son imagination débordante en matière de combat. Et là, il allait teste une expérience sur elle qui allait surement faire d'elle une nouvelle puissance pour Oto! Elle se devait d'y aller... et rapidement!

D'un coup vif et bref, elle s'habilla de manière correcte. Sans mettre spécialement sa tunique ninja. Elle portait néanmoins des vetements sobres afin de ne pas se faire trop reperer dans les ruelles menacante et elle prit directement la porte après avoir pris soin de ranger le rouleau dans une cachette secrete sous le plancher. Dehors, le temps était à nouveau clément et cela fit sourire Domotatsu. Au loin, la tour du Rizukage brillait avec l'éclat du soleil. Sa destination ainsi qu'un nouveau départ n'était qu'à quelques centaines de mètre. A la suite de plusieurs bonds sur les maisons du voisinage, elle était devant la porte.

Une large porte en bois épais s'interposa et calmement, elle toqua à celle-ci. Un ninja d'une trentaine d'année s'opposa à elle et après mure observation, lui fit un grand sourire. Domotatsu n'eut guère le choix que de le lui rendre. L'homme l'invita à l'intérieur... Ils traversèrent un nombre incalculable de couloir et de pièces. Chacun d'elle étant différentes de la précédente. Domo se sentait perdue dans ce vrai labyrinthe. Cependant, au bout de 5 minutes de marche, un escalier se dressa devant eux. L'homme, silencieux jusqu'à présent, se retourna et invita la jeune genin à monter. Une fois en haut, elle avait pour ordre de frapper à la porte. Là, serait sa destinée.

Domotatsu monta la première marche, puis la deuxième. Son cerveau était en ébulition. Certes, elle avait confiance en son Kage ainsi qu'en ses compétences. Mais à la suite de cette expérience, serait-elle encore capable de réflechir par elle même? Serait-elle encore capable de prendre une décision? Ne serait-elle pas qu'une machien à tuer? Elle ne recula cependant pas, elle accepterait toutes les propositions d'orochimaru sans broncher. C'était son devoir de shinobi et elle l'acceptait. Arrivée devant la porte, elle expira profondément et toqua...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Left_bar_bleue336/1000Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Expérience dans le laboratoire d'orochimaru   Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:31

Cette journée ne pouvait pas mieux démarrer. Dès le lever du soleil je me suis senti dans une forme exceptionnelle, d'une humeur que je qualifierais d'euphorique et tous ça grâce à mon incroyable détermination ! Que dire, je suis fier de moi, une fois de plus j'ai réussi mon coup. Ce n'est pas pour vanter mon génie mais je pense sincèrement que j'ai encore améliorer mes performances en guise de Kinjutsu. Je n'arrive toujours pas a y croire, jamais je n'aurais pensé y arrivé. Je sais que je suis capable de tout même de l'impossible mais cette fois ci j'ai été hors norme !

Pour dire vrai, tout me réussi en ce moment ... Pour commencer je regagne mon titre de Rizukage, je développe l'économie de Oto, je renforce les troupes ninja, je nettoie les ruelles de tous ses brigands et je répare ces fichues défense. D'un point de vue extérieur, je signe un pacte avec l'Akatsuki, je progresse d'un bond avec Ame, Iwa et Konoha voient en notre village une menace réelle, au point qu'il me compare à une grande nation. Désormais Oto est plus plus grand de deux provinces stratégiques et commerciales. Et aujourd'hui je termine une expérience longue de plusieurs dizaines d'années.

Pour comprendre ce que je vis il faut connaitre plusieurs faits historique. Dans notre monde Ninja tel que nous le connaissons, il existe des objets qui proviennent d'une ère bien plus ancienne que la nôtre, des objets sacrés ayant selon les rumeurs des pouvoirs ou des effets sur les hommes. Ils sont respectivement nommés : L'épée de Kusanagi, le miroir de Kagami et le bijou Magatama composé de deux boucles d'oreilles. J'en possède actuellement 2 sur les trois à savoir l'épée et la paire de boucle d'oreilles. L'épée sacrée je la conserve en moi pour m'en servir à tout moment, qui sait ce qu'il pourrait arriver... La paire de boucle je les ai mises sur moi en guise d'expérience. Ces boucles ont un pouvoirs particuliers : elles renferment l'esprit d'un ou de plusieurs grands combattants.

Il est dit selon les prophéties que celui qui les portes aura un pouvoir incomparable et une sagesse du combat exceptionnel. Étant un grand scientifique la première chose à laquelle j'ai pensé c'était de les essayé mais je suppose que mon esprit est tellement puissant que ses âmes qu'il abrite n'arrivent pas à rentrer en contact avec moi. Alors j'ai tenté de faire un " transfert " sur Kabuto il y a quelques années mais rien ne s'est passé alors je les ais conservé sur moi dans un but entièrement esthétique. Quel frustration, j'ai eu tellement de mal à voler ces deux objets à Konoha autrefois et ils m'étaient inutiles car je n'arrivais pas à m'en servir ! Quel plaie c'était ... Mais sans compter sur ma détermination vindicative qui m'a permis de surmonter à nouveau l'obstacle entravant mon chemin ! J'ai commencer à me renseigner un maximum sur les anciens objets, j'ai ensuite voyagé pas mal pour retrouver des écrits plus complets.

Jusqu'au jour ou j'ai enfin pu trouver ma muse, mon dôme de renseignement, un bouquin nommé : Sanshu no Jingi Un bouquin que j'ai volé au péril de quelques vies sans importances tentant de m'empêcher de m'emparer de l'écrit en question. Quand j'y repense j'en ai toujours le doux souvenir de leur cris d'effrois ... L'époque ou je passais le plus clair de mon temps à massacrer quiconque s'opposait à moi. Mais soit, c'était un facteur important pour en revenir aux sources. Ce bouquin retrace tous les anciens rituels de notre histoire. Rituels qui son en relation direct avec les objets sacrés et donc enfin une sorte de guide qui me permettrait à avancer dans ma recherche sur le Kinjutsu du Magatama !

Bien évidemment j'ai compris pour quels raisons le sort ne fonctionnait pas lors de mes premières tentatives ... Le sort ne peut fonctionner que sur une personne dont l'esprit est habité par une volonté pure de sacrifice envers un objectif, un esprit contraire à la mentalité des âmes renfermées dans le bijou et surtout une personne dans les capacités ne sont pas supérieures a celle des esprits. Il me fallait trouver quelqu'un sur qui j'aurais pu faire mon expérience, la liste est longue mais je dois dire que j'avais déjà mon idée avant même de commencer d'éventuels volontaires. Depuis quelques semaine j'ai remarqué une jeune Genin's portant le nom de Domotatsu, je l'ai envoyé dans diverses missions et elle s'en est toujours sortie et avec ce que j'appèlerais la classe ! En plus d'après les rapport de missions cette jeune fille ferait tout pour Oto et je dois avouer qu'elle présente déjà le corps d'une jeune femme et donc elle serait à même de résister physiquement à l'expérience. Ma décision était prise cette jeune âme innocente serait la personne parfaite et je me suis donc empressé d'envoyé un ninja messager devant chez elle avec ce mot :

Citation :
Mme Domotatsu,

Ce que vous allez lire doit rester strictement personnel et secret. Les événements que je vais vous réveler sont d'une importance capitale pour Oto et je sais au combien vous tenez à notre village.

Depuis quelques mois, je travail sur un projet. Un Kinjutsu très puissant. Je pense être arrivé à terme de mon travail. Cependant, j'ai besoin d'une personne pour, comment dire... tester!

Comme je connais parfaitement votre désir d'aider votre pays, je vous donne rendez vous dès que possible dans ma tour. Une personne vous conduira à moi! Je sais parfaitement bien que vous accepterez et n'ayez crainte! Je ne compte pas perdre un élément comme vous.

Orochimaru...

J'ai attendu à peu près une heure après l'envoi de mon messager, pendant cette attente j'ai eu le temps de ruminer pas mal de formule d'usage, afin de paraitre moins sévère, je ne prends jamais à la légère une expérience surtout de cette ampleur, cette ninja combinée à mon nouveau Kinjutsu serait probablement une arme exceptionnel dans nos rangs. Et puis qui sait, si jamais l'âme de ce Magatama venait à avoir des points communs avec moi, peut-être pourrais je voir encore plus loin dans la parcelle de l'avenir de cette jeune Domotatsu ... Je suis vraiment très excité à l'idée de commencer mais le moindre dérapage pourrais devenir un échec cuisant mais je n'envisagerais jamais cette hypothèse, moi Orochimaru ratant une expérience aussi proche de mon but, non c'est impossible...

La voilà, je l'ai sentie arriver dans le hall et désormais elle gravit les marches une à une accompagné de mon cher garde, il est pas très intelligent mais sa force est incommensurable ce qui en fait justement un pion essentiel à la défense de ma tour. Cette jeune fille est stressée, j'entends son cœur battant la chamade au fur et à mesure qu'elle se rapproche de ma porte et maintennnaaaaannnttt ... Elle est là, elle se tient debout derrière cette immense porte qui a tendance à en refroidir plus d'un. J'aime la gravure de cette porte, elle a un effet envoutant sur les gens. Un bruit se fit entendre, elle venait de "toquer"
(Beau Belgicisme que cela est, une fois) à la porte... Les pulsions de son cœur était comme une mélodie pour moi, j'aime cette sensation qui mélange stresse et excitation et ici, je ne me trompe pas on est bien plongé dans cette situation !

Orochimaru : Domotatsu ... Tu peux entrer la porte est ouverte. * Se tient debout à quelques pas de la porte, les bras croisés * Viens je t'en prie n'aie crainte !

La porte s'entrouvrit et je pu apercevoir une ravissante jeune fille face à moi. Elle s'était habillé sobrement, toute la féminité d'une jeune femme associée à la froideur et le sérieux d'un Ninja. Magnifique je n'en attendais pas tant ! Elle se tenait raide à trois pas de ma personne comme si elle était impressionnée. Je l'examina de la tête au pied afin de voir la forme physique qu'elle avait et je m'aperçus rapidement des résultats d'un dure entrainement ou d'une dernière mission, je pouvais voir sur ses bras dénudés des griffes et des ecchymoses, dans son visage j'entrevoyais, malgré la longue chevelure au reflet bleu, une trace ressemblant à une balafre mais qui est loin d'en être une, on dirait une légère brûlure due à un passage d'électricité dans la veines ...

Je me devais de rassurer mon sujet d'expérience et puis, je n'aime pas vraiment l'idée quel soit imparfaite, une fille que j'ai classée première dans mes intentions d'expérimentations se doit d'être proche de la perfection et ces nombreuses blessures m'ennuient au plus haut point ! Je suis donc allé dans une armoire au fond de mon laboratoire, dans cette armoire se trouvent plusieurs potions de ma confection. Je pris le pot sur lequel était annoté le chiffre 7, ce pot est un baume entre guillemet "miracle" soignant instantanément toutes blessures superficielles. Après l'avoir ouvert, je me suis dirigé, le regard et le sourire illuminant et démontrant toute ma joie à cette jeune fille, dans sa direction.

Orochimaru : N'aie pas peur de moi, je ne te veux aucun mal, que du contraire même. Suis moi près de mon fauteuil je vais soigner toute ses vilaines blessures. Ensuite je pourrai t'expliquer en quoi consiste l'expérience que je ferai sur toi. * Il l'a prend délicatement par les épaules et l'amène doucement près d'un fauteuil ou il l'assoit *

Je voyais bien que la situation la gênait quelque peu mais je n'arrivais pas à déceler le réel sentiment qu'il l'emportait, nervosité, stresse, ou autre raisons. Je ne suis pas vraiment habitué à analyser le comportement féminin. En règle générale je manipule les gens je n'essaie pas de les ... deviner ... Je pris un tabouret, le déposa à côté du fauteuil et m'installa dessus alors que je venais de la déposer dedans. Je pris le pot de baume sur mes jambes, enduisit mes doigts de la solution et frottai délicatement les blessures sur ses bras, j'y allais délicatement afin de bien faire pénétrer le baume comme il fallait, par la même occasion j'ai pu sentir sa peau sous mes doigts, elle était chaude et douce, je pouvais deviner une musculature solide sous cette peau qui paraissait si fragile. Je me suis penché de plus près et avec la même délicatesse je me suis attaqué à la brulure, la seule différence c'est que j'ai dus coller ma paume contre sa joue et masser la brulure avec mon pouce, encore une fois j'ai pu sentir que de sa peau émanait une forte chaleur, son sang bouillait en elle ... J'ai achevé ce que j'étais occupé à faire et une fois fini, je me suis éloigné d'elle, pris un miroir et le présenta face à elle pour qu'elle constate la disparition de toutes ses blessures.

Orochimaru : Voilà c'est bien mieux ainsi ne trouves tu pas ? Je n'aimais pas te voir ... Défigurée. * S'assoit sur son bureau toujours le sourire accroché au lèvres * Voilà tu as pu constater par ce petit remède miracle l'étendue de mes connaissance en guise de médecine expérimentale. Donc maintenant, je vais t'expliquer en quoi consiste l'expérience que je veux faire sur toi et tu me diras si tu es toujours partante pour cette épreuve pouvant aider Oto dans un avenir très proche ...

Les minutes qui suivirent furent un monologue dans lequel je lui exposais toute l'histoire de l'objet sacré, ce que les prophéties racontaient sur ce même bijou et surtout les effets que je souhaiterais voir apparaitre. Cependant je me devais de lui expliquer brièvement ce qui pourrait mal tourner.

Orochimaru : Cette opération n'est pas sans risque ... Je devrai comme je te l'ai expliqué t'ouvrir les poignets pour récupérer un peu de ton sang pour l'incantation favorisant le transfert d'âme. * Fait un sourire que se voulait rassurant * Mais rassure toi je ne te vidrai pas entièrement de ton sang, comme tes blessures je cicatriserai la plaie dès que j'aurai assez du liquide vital. Une fois le transfert fait je pense qu'il pourrait y avoir quelques inconvénients comme la Schizophrénie permanente, des folies passagères ou des cauchemars revisionnant la vie antérieure de l'âme qui sera en toi ... * Prend un air sérieux et froid comme celui qu'il a toujours * Alors ... es tu d'accord de subir cette expérience qui au contraire de ce que j'ai cité, pourra développer chez toi une force inconnue, des pouvoirs que tu n'aurais jamais imaginé, tu seras un ninja d'élite et reconnu pour la prospérité des projets de Oto. Je pense pour te rassurer tout de même que tu resteras la fille que tu es et que tous le monde connait, tu auras encore ton libre arbitre ... * Se gratte légèrement le menton * Mais ce ne sont que des théories ... Alors ta réponse ?



[ A toi Domotatsu
Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Icon_twisted ]


Dernière édition par Orochimaru-Sama le Ven 12 Mar 2010 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Expérience dans le laboratoire d'orochimaru   Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:24

Sa voie brisa le silence qui régnait dans ce couloir. Derrière elle, le ninja venait de faire marche arrière, la laissant seule devant son destin. Son destin, c'était lui et ses futurs plans. Si elle avait été appelée par lui même et qu'il voulait un rendez vous seul à seul, surtout avec une genin, cela devait relever de l'interdit, du secret absolu. Lentement, la porte s'ouvra, laissant apparaitre son dieu! Celui-ci se tenait droit, les bras croisé, un grand sourire aux lèvres.

Il lui permet de s'approcher et tenta en vain de la mettre en confiance. Son cœur s'affolait et sa tension grimpait. Le bas de son dos, recouvert de tenue ninja, s'humidifiait à cause de la transpiration. Il fallait qu'elle se calme mais le regard perçant de son kage l'impressionnait au plus haut point. Les yeux de l'homme serpent parcouraient son corps de haut en bas tels un animal prêt à bondir sur sa proie. Elle, soumise et craintive, baissa les yeux en signe de soumission. Elle ne regardait plus que ses pieds ainsi que ses jambes. Le temps était interminable et le silence extrêmement pesant.

Au bout de quelques instants interminable, l'homme bougea et se dirigea vers une armoire. Il l'ouvrit dans un grincement cinglant et chercha un petit flacon. Il en ressortit un, portant le numéro 7. Le sang de Domotatsu se glaça quand son Kage se retourna dans sa direction. Comprenant peut être sa peur, il afficha un énorme sourire et aussi calme et discret que la reptation d'un serpent il s'approcha...

Orochimaru :
N'aie pas peur de moi, je ne te veux aucun mal, que du contraire même.Suis moi près de mon fauteuil je vais soigner toute ses vilaines blessures. Ensuite je pourrai t'expliquer en quoi consiste l'expérience que je ferai sur toi.


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il posa sa main sur son épaule et la porta en direction d'un fauteuil. Domotatsu, le jeune genin, malgré un emballement cardiaque capable de tuer un ours prit confiance en elle mais surtout en lui. Elle avait parfaitement confiance en cet homme capable de renverser un pays. Lui, si puissant et dangereux dégageait un respect ainsi qu'une confiance incroyable. Là, elle se sentait heureuse. Il se dirigea ensuite vers un tabouret, sur lequel il s'assit aux côté de Domotatsu.


Lentement, il dévissa le capuchon du produit et y plongea ses doigts. Il en ressortit un baume dégageant une odeur particulière, assez acre, telle de la transpiration. Lentement, il posa ses doigts sur ses blessures, massant pendant quelques secondes ses plaies. La première sensation qu'elle ressentit fut la froideur de ses mains, ensuite une douleur pincante la toucha. Elle ne bougea guerre, ne voulant pas montrer le moindre signe de faiblesse... Le produit agissait et elle le sentait au plus profond d'elle. Il plongea encore une fois sa main dans le petit pot pour soulager la genin de sa brulure. Cela faisait plusieurs jours que ça la dérangeait. Cette blessure créée pour Oto suite à un de ses entrainement. A nouveau, le produit la brulait, mais elle le savait, cela guérissait. Chacune de ces cellules de l'épiderme retrouvait la vie...


Orochimaru : Voilà c'est bien mieux ainsi ne trouves tu pas ? Je n'aimais pas te voir ... Défigurée.

Domotatsu se toucha le visage. Celui-ci était complètement réparé mais entendre qu'elle était défigurée lui fit peur. Elle avait honte de s'être présentée comme ça et s'énerva sur elle même. Elle aurait tellement préféré se présenter sous son meileur jour. Enfin bref, il avait réglé le problème et elle était prête pour ce qu'il allait lui arriver. Elle comprenait bien qu'il allait se lancer dans un sujet important qui allait surement changé le fil de sa vie.

Voilà tu as pu constater par ce petit remède miracle l'étendue de mes connaissance en guise de médecine expérimentale. Donc maintenant, je vais t'expliquer en quoi consiste l'expérience que je veux faire sur toi et tu me diras si tu es toujours partante pour cette épreuve pouvant aider Oto dans un avenir très proche...

Ca y est, il allait se lancer... Il prit une profonde inspiration et se lança dans une histoire effroyable, incroyable, surprenante. Domotatsu ne comprenait pas où il voulait en venir. Elle connaissait très bien l'existence des trois joyaux reçu des dieux mais qu'allait t'il lui arrivé. Pendant de longues minutes, son regard fixait les lèvres d'orochimaru. Elle absorbait le moindre de ses mots et contemplait avec quelle aisance, il contait son histoire. Jusqu'au moment où, le sujet principal fut abordé. Elle allait être le sujet d'une expérience de transfert d'âme. L'âme d'un puissant guerrier, un ninja exceptionnel. Cette idée la réjouissait... Elle possédait une confiance incommensurable en son kage et offrirait son enveloppe corporelle les yeux fermés. Il continua cependant sa narration.

Orochimaru :
Cette opération n'est pas sans risque ... Je devrai comme je te l'ai expliqué t'ouvrir les poignets pour récupérer un peu de ton sang pour l'incantation favorisant le transfert d'âme. Mais rassure toi je ne te vidrai pas entièrement de ton sang, comme tes
blessures je cicatriserai la plaie dès que j'aurai assez du liquide vital. Une fois le transfert fait je pense qu'il pourrait y avoir q elques inconvénients comme la Schizophrénie permanente, des folies passagères ou des cauchemars revisionnant la vie antérieure de l'âme qui sera en toi ... Alors ... es tu d'accord de subir cette expérience qui au contraire de ce que j'ai cité, pourra développer chez toi une force inconnue, des pouvoirs que tu n'aurais jamais imaginé, tu seras un ninja d'élite et
reconnu pour la prospérité des projets de Oto. Je pense pour te rassurer tout de même que tu resteras la fille que tu es et que tous le monde connait, tu auras encore ton libre arbitre ...Mais ce ne sont que des théories ... Alors ta réponse ?

Domotatsu: Maitre, dit t'elle en baissant les yeux, mon corps est le votre! Je vous donne toute ma confiance ainsi que ma vie. Si je peux vous servir ainsi que servir mon pays. J'accepterai toutes vos propositions sans conditions!

Elle n'avait à présent plus la moindre crainte. Le projet que le Sannin lui a proposé était clair, net et précis. De plus, connaissant ses capacités en jutsu médical ainsi qu'en technique interdite, les risques étaient quasiment nul! Elle leva les yeux en signe d'admission du projet et elle plongea dans ceux du scientifique. Il esquissa un sourire de contentement. Et se leva, lentement, il allait refermé la porte de l'armoire visitée quelques secondes plus tôt pour retourner ensuite toucher l'épaule de la jeune genin afin de l'inviter à le suivre.

Après avoir poussé la porte qu'elle avait franchie quelques minutes plus tôt, ils descendirent les escaliers marche par marche, à la vitesse d'une marche funèbre. Domotatsu observait les cheveux de son dieu. Ceux-ci, d'un noir néant, bougeait séparément au gré du vent. Elle les contempla, tout le temps de la descente jusqu'à arrivé, après un délai incalculable devant une autre porte. Orochimaru sortit une petite clé de sa bouche, du moins, c'est ce qu'elle croyait et crocheta la serrure.

La porte s'ouvrit sur une pièce sombre, illuminée uniquement grâce à de petites bougies. Au centre de celle-ci, une table en bois était disposée et tout autour, contre les murs, différents meubles était présent. De nombreux outils et instuments, inconnu par la genin, ornait les murs ainsi que les tables. Elle n'en avait pas peur, sa confiance était absolue à présent. Elle prit l'initiative de refermer la porte derrière elle et la claqua légèrement. Orochimaru étant de dos, elle enleva ses premieres couches de vetement afin de gener le moins possible l'expérimentateur et surout de ne pas laisser de trace de sang. Le froid humide glaça sa peau et ses os et elle se sentit grelotter. Orochimaru se retourna alors et observa le regard de la jeune fille. Celui-ci était fixe et grave. Elle prit une profonde inspiration et dans un long soupire dit:

Domotatsu: Maitre... Mon corps est à vous! Faites de moi ce que bon vous semble!




Dernière édition par Domotatsu le Sam 13 Mar 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Left_bar_bleue336/1000Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Expérience dans le laboratoire d'orochimaru   Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:25

Spoiler:


Voilà qui étais désormais clair et net, la situation était mise à plat sur la table et tous les détails étaient cités. Tels un échiquier, le premier pion enfin déplacé, les stratégies pouvaient désormais prendre le pas, ici c'est pareille j'ai avancé mon pion et je n'ai plus qu'à attendre la réponse de l'adversaire. Je ne pouvais rien faire mis à part attendre qu'elle ne me réponde mais je sentais que j'allais très rapidement être mis au courant de sa volonté, et après un rehaussement de courage, la jeune shinobi que j'avais invitée me répondit clairement :

Domotatsu:
Maitre, dit t'elle en baissant les yeux, mon corps est le votre! Je vous donne toute ma confiance ainsi que mavie. Si je peux vous servir ainsi que servir mon pays. J'accepterai toutes vos propositions sans conditions!

Bien, il en seront donc ainsi, je pouvais dès à présent commencer les festivités, cette jeune fille me fait entièrement confiance mais pourquoi ? Seul elle peut le savoir ... Je suis considéré comme le Ninja le plus infâme du monde actuel, mes sujets Otojins sont partagés entre la peur de moi et la joie de m'avoir retrouvé à leur têtes. Mais cette jeune fille, plongerait à corps perdu dans la bataille pour peu que l'ordre vienne de moi. Mon génie attire peut-être la jeunesse fougueuse et inexpérimentée qui sait ! Quoi qu'il en soit sur ses motivations, elle était prête à me suivre et par conséquent nous pouvions enfin quitter ce sombre bureau et regagner mon laboratoire dans les caves de ce bâtiment. Je mis à nouveau mes mains sur les épaules de cette jeune fille afin de la rediriger dans les diverses couloirs, une fois arrivé devant l'escalier qui parachevait la composition de ce labyrinthe de couloir, je pris les devants et elle me suivait de quelques foulées.

MMmmh ... Que j'aime cette odeur de produits scientifiques, toutes sortes de substances qui à la base étaient d'une tout autre forme, maintenant elles sont rangées et diversifiées à souhait selon l'utilisation que je leur porte. Nous approchions lentement mais surement de la porte de mon laboratoire. Ici se trouve mes plus grandes recherches et bientôt, il en sortira l'une de mes plus grandes réussites scientifiques. Je ne sais pas quel point de vue adopter face à cette situation car quel est pour moi l'engouement pour cet œuvre ? La réussite scientifique, le résultat lui même, le fait que j'aurai une force en plus à Oto, ou simplement l'image que revêtira cette fille une fois l'expérience clôturée ... Elle sera modelée à mon image : un être puissant et réfléchit ayant la grâce d'une femme mais bien loin de mon niveau * Rire intérieur * Après tout cette expression vulgaire " L'élève surpasse toujours le maître " est à bannir du vocabulaire car personne ne saura à jamais, me surpasser !

Je suis entré le premier, après avoir dégluti discrètement la clefs de la porte pour ouvrir celle-ci, dans cette pièce que l'on pourrait nommé salle des trésors mais soit, les gens ne voient pas la science du même œil que moi ... Je m'y retrouvais comme un enfant dans un salle de jeux, la seule différence c'est que je ne suis plus un enfant et que les jeux qui m'attiraient sont bien différents de ceux d'un môme. D'un air presque mesquin j'ai longé tous les meubles de la pièce en faisant exprès d'entrechoquer tous les instruments à métaux dont je disposais. La pièce, pour éviter le risque de microbe ou de virus est très en dessous du niveau du sol, il y fait donc froid et humide à la fois, ceci dégage une odeur qui bizarrement m'apaise ... J'ai entendu un bruit qu'il me fut facile de reconnaitre, Domotatsu était bien restée derrière moi et venait de fermer la porte. Est ce le signal de départ * Montre un léger rictus presque sadique * Bon il ne faut plus trop trainer et donc je me suis retourné en direction de Domotatsu prêt à lui expliquer ce qu'y allait se passer dès à présent.

Orochimaru : Jeune fille, voici ce qu'il va suivre * Se retourne lentement et reste un instant immobile face aux charmes dénudé de la jeune Ninja * ...

Domotatsu : Maitre... Mon corps est à vous! Faites de moi ce que bon vous semble!

Orochimaru : Bon ... Je vois que tu es prête, c'est déjà pas mal. * Se rapproche prêt de la jeune fille * Allons allons, il ne faut pas trembler comme ca, est le froid ou la peur qui domine tes sens ? * Frotte les deux bras deux la jeune fille tout en lui parlant afin de la réchauffer * Bon, installe toi couchée sur la table en bois au centre de la pièce.


J'étais un peu troublé par autant d'audace surtout venant d'une gamine de 15ans ... Gamine gamine ... Elle avait bien le corps d'une jeune femme particulièrement bien formée grâce à l'entrainement ninja ... J'eus à peine le temps de me retourner que je la retrouvais devant mes yeux en petite lingerie ... Raaaaah cette jeunesse ! Peut-être aurais je du en profiter un peu avant de débuter l'expérience mais non, je ne suis pas comme ca il serait honteux d'abuser de mon pouvoir sur cette jeune fille pour assouvir un sentiment purement masculin et puis je sais contrôler mes sentiments aisément, l'effet de surprise était là je l'avoue mais j'ai su garder la tête froide. Quoi qu'il en soit sans savoir ce qu'elle désirait réellement je vais tout de même avancer un peu dans ce jeu afin de voir ce quels sont ses intentions. * Se rapproche doucement de Domotatsu, écarte sa mèche de cheveux pour ainsi dégarnir la nuque, glisse sa main doucement sur le bras droit de la jeune fille et lui murmure dans l'oreille derrière laquelle il venait de coincer la mèche de cheveux, à voix basse dans une respiration sourde et grave : " Es tu prête pour l'évènement qui bouleversera ta vie ? " * Voilà un moment fort tactile afin de jauger un peu cette shinobi à moitié nue dans mon laboratoire.

Je me suis écarté lentement avant d'écouter sa réponse, tout en lui attrapant la main droite pour la placer dans la mienne, afin de la conduire jusqu'au bord de la table centrale. Je l'assis sur le bord de cette table, plaça ma main dans sa nuque et l'autre juste au dessus de sa poitrine, avant de la basculer délicatement sur le bois froid. D'une dextérité à toute épreuve je caressa le bras d'un doigt le faisant glisser de l'épaules jusque le poignet. A ce niveau là de l'opération, je l'ai décollé de la table afin de l'attacher à une sangle en cuir. Je reproduisit le même mouvent pour l'autre bras. Je saisit une ceinture afin d'attacher mon sujet d'expérience par la taille, j'ai bien évidemment fait passé cette ceinture à l'endroit des abducteurs afin de limiter tout mouvement de bassin. Pour ce qu'il s'agissait des cuisses, à nouveau je plaçai ma main sur le haut de sa cuisse, la caressant jusqu'aux chevilles. Lesquels j'attachai avec une lanière de cuire également. Bizarrement, malgré la fraicheur de la pièce, je sentais que la chaleur de la pièce était montée d'un cran. J'apercevais sur le coin des lèvres de cette jeune fille, un sourire presque béa ... Est ce la pression qui provoque un rire nerveux, les effets de mes doigts et de ma mains sur ses divers membres supérieurs et inférieurs ? Je ne saurai probablement jamais. Mais les préparatifs étant terminé j'allais pouvoir entamer l'expérience ...

Orochimaru : Dès à présent tu vas devoir être courageuse car c'est la partie la plus délicate, je vais t'ouvrir les veines pour te retirer deux litres de sang. Ce sang me permettra de faire les marques d'incantation et ainsi invoquer l'esprit présent dans le Magatama. Tu vas avoir l'impression d'être toute légère, de t'envoler mais non ce n'est que la vie qui te quitte. * Rire sadique * Mais ne t'inquiète pas je ne les laisserai pas t'emporter dans l'autre monde.

J'ai pris mon bistouri en main, je me suis amusé à le faire passer d'un doigts à l'autre comme un jongleur s'amusant avec ses balles, mais ici c'est différent mon jouet à moi peut tuer ... Après avoir bien échauffé mes doigts je lançai mon bistouri sur la table, celui-ci atterrit et se planta dans l'entre jambe de la jeune shinobi. Un sursaut de sa part m'apparut ceci me donna envie de sourire ! J'ai nettoyé la fente de de contour de la table afin que le sang circule librement dans les sillons prévus pour cet effet. J'ai passé en vitesse un fin pinceau sous l'eau afin de le rincer, je veux que tout se fasse à la perfection. La jeune fille me voyait exécuter tous mes faits et gestes sans piper mot, qu'est ce qui traverse ses pensées, aucune idée mais mon imagination débordante voyait plusieurs hypothèses valables et je ne pu m'empêcher de rigoler en remontant mes manches et en lisant les formules sacrées permettant ainsi l'échange et avant de persévérer plus loin j'adressai un dernier message à cette jeune fille.

Orochimaru : Bien ... Le moment est venu ! Tiens toi prête, surtout si tu as quelque chose à me dire c'est maintenant ou jamais ... * Se rapproche du visage de la ninja et murmure à voie basse * Domotatsu, tout d'abord merci pour Oto et aussi ... un grand merci à toi d'être là et d'accepté l'expérience, maintenant surtout dis toi juste une chose : "aie confiance en moi ". *Avant de se redresser il posa ses lèvres sur le front de la jeune fille pour lui déposer un doux baiser tout en lui injectant dans le bras un anesthésiant* A tantôt courageuse Otojin...

[A toi Domo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Expérience dans le laboratoire d'orochimaru   Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:29

Lentement, le grand Orochimaru s'approcha d'elle. Elle si démunie, si innoncente, si pure et si dévouée. Elle était là, au milieu de cette pièce obscure et froide, sans vêtements pour réchauffer son corps. Ses membres tremblaient mais elle restait là, forte. Tel un arbre subissant les grands vents d'automne. Après quelques pas décidés, il était là tout près d'elle. Cependant, elle n'écoutait plus, n'entendait plus, ne parlait plus! Elle profitait simplement du moment.

Aussi concentrée qu'un ninja sensoriel en plein effort, elle se recentra sur ses sensations et ses ressentis. Le monde extérieur n'existait pas. Seul son envie de servir son maitre était présent et elle le savait désormais, son corps ne lui appartenait plus. Elle se concentra donc sur son esprit malgré les événements extérieurs. Au loin, une voix lui parlait mais elle ne fut qu'échos dans son cerveau. Elle se sentie ensuite emportée, elle le savait, elle bougeait!

Malgré son niveau de concentration extrême, elle sentit le bois froid sur ses fesses pour remonter ensuite tout le long de son épine dorsale. Elle était maintenant couchée... complétement à la merci de son divin scientifique. A ce moment précis, la réalité la quitta. Dans sa tête, elle était là! Son âme se retrouvait seul dans un pièce interminable totalement sombre. Son âme, caractérisée par le corps de Domotatsu complétement dénudé attendait quelque chose. Elle restait là, immobile et souriait... Attendant impatiement que les évènements se termine et qu'enfin les résultats soient présents.

Au bout de quelques secondes, qui lui parrurent une éternité, un bistouri la ramena à la réalité. Il venait de partir des doigts d'orochimaru pour se planter entre son entrejambe. Cependant, elle n'avait pas peur! C'était surement une épreuve, un test. Orochimaru devait surement s'assuré de sa confiance en oto et en lui. Domotatsu continua donc de fermer les yeux, s'empechant de se concentrer sur le rictus machiavélique de son maitre. Elle était prête et se permis un sourire...

A nouveau concentrée sur elle et faisant le vide totale dans sa tête, le temps commença à devenir interminable. Elle ne savait pas ce qui était en train de se passer et certains murmures que prononçait orochimaru lui était complétement inconnu. Elle était complétement coupée du monde jusqu'à ce qu'enfin, une lame lui fit reprendre contact avec une certaine réalité. De son poignet coulait maintenant du sang. Une deuxième douleur la prit encore une fois, son deuxième poignet venait d'être ouvert. A présent, son flux vital coulait... Coulait encore.

Retournant dans son esprit et dans cette chambre close où habitait son âme afin de ne pas subir les défauts humains de son corps, elle quitta à nouveau la réalité et s'observa de loin. Cette jeune Domotatsu, coincée dans cette pièce sombre s'asombrissait peu à peu! Etais-ce la vie qui l'a quittait? Son âme était t'elle en train de se faire remplacé? Que se passait t'il? L'expérience était t'elle en train de réussir?

Elle essaya vainement de reprendre contact avec l'extérieur afin de comprendre ce qu'il se passait. La mort venait peut être de l'emporter, elle ne comprennait pas. Elle ne pouvait qu'observer son âme disparaitre dans le plus profond de son être. L'attente fut interminable jusqu'à ce qu'enfin, un tache imposante se profila au loin dans la chambre close de son esprit! Mais qui cela pouvait bien t'il être?! Et surtout, que venait t'il de se passer pendant tout ce temps?


Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Left_bar_bleue336/1000Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Expérience dans le laboratoire d'orochimaru   Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:42

Bon, c'est partit, l'anesthésiant fait effet au point qu'elle n'a même pas réagit à mes dernières paroles c'est pour dire ! Quel joie, je vais enfin pouvoir commencer mon expérience * Rire sadique *. J'ai pris mon bistouri et je lui ai ouvert délicatement les veines des deux poignets j'ai trempé tout de suite mon outil dans un désinfectant afin d'éviter tout problème à l'avenir. J'ai ensuite été reprendre mon pot portant le numéro 7 afin de faire cicatriser les plaies dès les deux litres de sang écoulés ! Ma patiente ne bougeait pas d'un pouce, il lui aurait été difficile de faire quoi que ce soit avec la dose qu'elle a reçu.

Le sang s'écoulait lentement laissant une trace rouge vive sur les bords, cela coulait d'une façon si aléatoire avec un débit lent mais constant donnant un résultat magnifique à l'œil d'un scientifique de mon genre, quand je vois ce sang couler je ne peux pas m'empêcher de me sentir rêveur ... Enfin quoi qu'il en soit je m'éternisa un peu dans la lecture du vieux parchemins concernant le transfert d'âme afin de connaitre comme il se doit le tracé que je dois faire au sol plus les dessins que je dois faire sur le ventre de cette jeune Shinobi. Les phrases symboliques à dire, les moment précis auquel il faut les dires etc ... * Se retourne sur le Magatama * Il faut aussi le préparer celui-là ... Alors comment je pourrais faire pour garder tout de même le contrôle sur mon expérience, je pense que si je scinde l'expérience en deux cela devrait marcher quoi que ... J'ai une idée ...

Je pris un couteau m'appartenant et me suis ouvert la veine du poignet droit tout en pressant sur un mousse pour accélérer l'écoulement du sang. La différence avec Domotatsu c'est que avec cette pression j'ai écoulé en moins de temps qu'elle un bon litre. Les bassins récupérateur étaient presque pleins les choses sérieuses commencent enfin ! J'ai pris le baume et j'en ai déposé sur les plaies de Domotatsu ainsi que sur la mienne. J'ai mélangé nos deux groupes sanguins ensemble dans le bassin récupérateur. J'ai vérifié les paramètres vitaux de Domotatsu et tout est en ordre, elle est un peu faible vu le sang qu'elle a perdu mais sinon ses jours ne sont pas en danger.

J'ai pris un pinceau à poil fin et j'ai dessiné le cercle sur le sol, ce cercle devait être divisé en plusieurs secteurs, neuf pour être précis. Ensuite le centre des secteurs doivent se réunirent au centre de la table c'est à dire à l'endroit ou se situe le nombril de la jeune fille. Sur le corps de Domotatsu j'ai du dessiner plusieurs symboles anciens qui signifiaient une fois réunis le mot " Invocation ". Le reste du sang doit être conservé dans un coupe pour être bu par la personne dans laquelle l'âme sera reçue. Ensuite je dois m'occuper de cet objet, le Magatama de mon oreille droite, je l'ai ôté et je l'ai trempé dans notre sang tout en mettant un sort d'entrave dessus. Et oui c'est simple, étant donné que mon sang est mélangé au sien j'ai aussi un pouvoir dessus et donc si un jour je veux couper les effets de cette technique je n'aurai qu'a activer ce sort et enfin couper toute action. * Rire Machiavélique *. Je l'ai ensuite attaché à l'oreille droite de Domotatsu.

Prochaine étape du transfert est simple et compliquée à la fois. Je devais prononcer toutes sortes de formules faisant intervenir les forces du bijou ainsi que faire réagir l'âme de Domotatsu et faire ce que l'on appel résonner les âmes par une bonne synchronisation. J'ai posé ma main gauche sur la poitrine de Domotatsu au niveau de son cœur et ma main droite elle, tenait le parchemin avec les citations que je dois prononcer. Je m'acharnais pendant au moins deux heures à réciter toutes les formules lorsque j'ai commencé à sentir une force quitter le corps de Domotatsu et une qui émanait du bijou. Je sentais une âme chaleureuse et féminine dans la pièce, surement Domotatsu, et je sentais à ma grande surprise une autre forces féminines plus puissantes elle, ca fonctionnait enfin et c'est avec une grand sourire au lèvres que je persévérais dans mes incantations.

Je pouvais les voir, les imaginer, presque les toucher j'y étais enfin arriver, à force de concentration et de volonté j'ai bloqué les deux forces sur place ainsi aucune des deux ne pouvaient s'échapper et airer telle un spectre. Par une phrase se trouvant encore une fois dans le parchemin j'attirai l'âme du Magatama en moi et par un transfert via mon bras gauche et via le nombril de Domotatsu je le scella dans le corps de la jeune Shinobi. La clef d'activation n'est autre que le Magatama lui même et donc si elle ne le porte pas, l'esprit ne se manifestera jamais, et moi même portant le second Magatama j'ai le contrôle sur le premier ce qu'il fait que si j'active le sort d'entrave mis dessus les effets sont comme je l'ai déjà expliqué, annulé. Une fois l'âme transférée il ne me restait plus qu'a remettre l'âme de Domotatsu dans son corps par le même moyen que j'ai fait rentrer le premier esprit...

Domotatsu était encore sous l'effet de anesthésiant et donc j'en ai profiter pour activer le Magatama moi même. L'esprit s'éveilla et après quelques minutes la tête de Domotatsu s'est retournée vers moi.

Domotatsu : Ou suis je ? * Pince les yeux sévèrement *

Orochimaru : * Sourire sadique * Tu te trouve dans mon Labo, et grâce à mon génie tu es à nouveau en vie, inutile de me remercier c'est pour moi que je l'ai fait !

Domotatsu : Tu as torts de jouer avec les esprits, un jour ca pourrait se retourner contre toi, bien que je te remercie de m'avoir sorti de l'outre tombe. Mais qui es tu ?

Orochimaru : Je suis Orochimaru, Rizukage de Oto et ...

Domotatsu : * Coupe la parole * Orochimaru ... Je te connais, avant d'avoir été enfermé dans cet objet je suis sur d'avoir déjà entendu parler de toi ... Je me demande même si ce ne serait pas toi qui ...

Orochimaru : * Ne laisse pas Domotatsu terminer * Possible, ma réputation est à toute épreuve même à la terrible épreuve du temps. Et toi qui es tu ? et pourquoi as tu été enfermé dans cet objet ?

Domotatsu : Je suis ... Takia Namura ... J'ai été poursuivie toute ma vie car j'ai tendance à massacrer tous les gens m'entourant notamment ceux de mon ancien village ... J'étais même très douée si je me souviens bien ... C'est très floue dans ma mémoire ... Je me souviens que j'étais ANBU avant de comment dire ... Prendre plaisir aux massacres ... * Sourire sadique *

Orochimaru : Je sens que nous allons bien nous entendre Takia Namura ... Je précise également que tu es dans le corps d'un jeune Shinobi en qui j'ai beaucoup d'espoir alors ne gâche pas tout ! * Passe d'un grand sourire à un regard pétrifiant de peur quiconque le croiserait * sinon je ne t'enfermerai pas, je te tuerai et ton réceptacle également ainsi aucun risque que tu ne reviennes à la vie et sache que l'hésitation et la pitié n'existe pas chez moi ! Sur ce ... * Prononce la parole désactivant l'effet [ Sort d'entrave ] du Magatama *

Bon et bien voilà, l'expérience à réussi maintenant il faut attendre que Domotatsu se réveille afin qu'elle boive le sang présent dans la coupe et ainsi clôturer la cérémonie de transfert. Je devrai également lui expliquer comment toutes l'expérience s'est déroulée, lui expliquer comment faire résonner sa fréquence d'âme avec celle de Takia. Et surtout lui expliquer qu'elle n'y arrivera pas tout de suite. J'espère juste que Takia n'en profitera pas trop souvent je ne tiens pas à avoir trop de massacre parmi mes troupes, quoi que * Rire Sadique * ca pourrait être marrant ! Enfin quoi qu'il en soit je me suis rassis sur ma chaise et j'attendais qu'elle se réveille enfin ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Expérience dans le laboratoire d'orochimaru   Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:03

Une ombre s'approchait de plus en plus dans les recoins de son esprit! Au fur et à mesure qu'elle avançait, la propre âme de Domotatsu prennait peur. Elle s'attendait à ce que son receptacle acceuile une nouvelle âme mais elle ne savait guère quelle type de personne cela allait être. Elle se doutait que cette âme devait être dotée de pouvoir surnaturel et d'une morale affreusement horrible pour avoir été enfermée dans une boucle d'oreille. Dans sa tête, elle se demandait comment cette rencontre allait se passer et surtout comment elle allait gerer deux âmes pour un corps, surtout que c'était son corps! Son corps à ELLE!

De plus en plus rapidement, l'ombre s'éclaircissait donnant vie à une jeune femme, du moins, c'est ce qu'elle pensait. La rencontre entre les deux âmes de Domotatsu allait se dérouler dans quelques secondes. Toute son attention était tournée vers la nouvelle âme. Elle pouvait maintenant distinguer ses formes, sa tenue... mais pas encore sa forme du visage. Elle était habillée d'une grande cape blanche à capuche ouverte sur le devant. En dessous de cette capuche, sa tunique de juunin venant directement de Konoha ce qui ne présageait rien de bon. Elle était de la même taille que Domotatsu voir un peu plus petite. Maintenant qu'elle l'avait observé un peu plus, elle pouvait observer la forme de son visage. La première chose qui la frappa ce fut ses yeux d'un noir obscur. Ceux-ci lui rappella son maitre orochimaru, ensuite ce fut son sourire majestueux inspirant crainte mais aussi confiance. Elle était maintenant qu'à quelques mètres d'elle, attendant un signe. Domotatsu prit une pause assurée et essaya de prendre l'avantage sur l'Anbu!

Domotatsu: Bonjour, je suis l'hôte de ce corps! J'ai accepté que tu viennes dans mon corps suite à une discution avec Orochimaru... Sache que...

???: Je sais, dit t'elle tout en la coupant, je sais. J'ai déjà eu l'occasion de la rencontrer pendant que tu comatais. Je pense que nous devrions discuter...

Domotatsu: Tu me laisses terminer? Je vais t'expliquer la situation... Là, nous sommes à deux dans un corps! Ton âme est surement plus puissante que la mienne, j'en conviens bien. Cependant, voici ce qui va se passer. Tout deux devont vivre grâce à mon corps. Chacun voulant accomplir son nindo. Si je ne l'accomplit pas, tu comprendras que je mettrai fin à ma vie aussi simplement que ma mère me l'a donnée. Si je meurs, tu disparais.

Bien sur, tu n'es pas ici pour rien! Orochimaru et moi même attendions que tu répondes à nos attentes et sache que mes attentes sont celles d'Orochimaru. Ceci est mon nindo! Si je peux accomplir le rêve de ma vie, tu pourras accomplir ce que tu voudras.

Elle le savait, en disant ceci, elle venait de prendre un risque énorme. La nouvelle âme aimerait surement en profiter. Malgré cela, elle se sentait satisfaite de son monologue. L'âme extérieure n'avait pas d'autres choix que de l'accepter. Si elle refusait, elle mourrait. Cependant, le combat n'était pas gagné. Un tel être allait surement se battre psychologiquement parlant, usant de ruse ou de menace pour obtenir ce qu'elle souhaitait... Domotatsu attendit donc une réponse.

???: Hahahaha, sur ce point là, tu as raison! Si tu es ici, c'est car ton engouement pour cet être doit être incommensurable. Je ne me mettrai donc pas en travers de ton nindo et de tes intentions. Cependant, j'ai quelques recommandations et souhaits! Sache tout d'abord que je te protégerai, non pas par amitié mais par survie. Mes capacités, mes idées, mon chakra est à toi à deux conditions. Tu acceptes que mon propre nindo se fasse respecter ' Détruire quicquonque s'oppose à moi' bien sur en repescant ton nindo et aussi de retrouver la lance qui a fait de moi l'une des ninjas les plus crainte du monde shinobi! Et aussi, tu peux m'appeller Taki Namura.

Elle sourait à présent. Elle ne pouvait pas réver mieux! Elle remarqua cependant le regard soucieux de Taki! Elle savait qu'elle avait déjà rencontré Orochimaru et celui-ci l'avait déjà croulé sous les menaces. Tant mieux après tout se dit t'elle. Elle réfléchit aussi au nindo de cette nouvelle ame! Ce shinobi souhaitait détruire tout ce qui l'entourait. Beaucoup de sang allait couler sur ses mains et par sa faute, mais bon, si c'était pour orochimaru, elle l'accepterait.

Domotatsu: C'est avec joie que j'accepte ces conditions. Dès mon réveil, je partirai directement à la recherche de cette lance. J'espère que nous formerons une bonne équipe...

Ils discutèrent encore pendant quelques minutes. Malgré une crainte réciproque entre les deux femmes, ils parlaient clairement sans proférer de mensonges. Chacune d'elle parlaient vrai! Domotatsu se sentit de plus en plus à son aise, malgré le fait que Taki ne lui promit pas de rester silencieuse à longueur de journée car rester inactive l'énervait au plus haut point. Les crises de schizophrénies seraient donc plus nombreuses que prévues.

Le temps passa à une vitesse incroyable. Chacun d'eux attendant que le corps de Domotatsu réponde enfin pour que l'une d'elle puisse prendre le contrôle du corps. Après quelques secondes de discution, Domotatsu fut élue première à pouvoir discuter avec Orochimaru. Elle repris donc conscience... Lentement, retrouvant le contact avec son corps, elle ouvrit les yeux. Son corps lui faisait mal et un poids pesant lui prennait à l'estomac. Sa vue, complétement troublée par la longue sieste forcée qu'elle venait de faire ne gachait en rien la douleur qui la prit au poignet. Sa tête, elle, semblait imploser. Le nombre de litre de sang qu'elle venait de perdre devait être plus qu'important. Reprenant conscience de son corps et son environnement, elle observa les alentours. Une tache blanche stagnait au loin, assise. Elle cligna donc des yeux et les frotta avec le bandage se trouvant sur ses avants bras. Après avoir réouvert ses orbites elle remarqua Orochimaru. Celui-ci l'observait avec un grand sourire. Le transfert d'âme était une réussite et il en était fièr.

Il se leva et s'approcha de la jeune genin. Sans mot, il toucha son épaule de sa main droite et prit en main une coupe remplie d'un liquide rouge qu'il tendit à sa nouvelle création. Domotatsu observa quelques secondes ce liquide et sentit l'odeur du fer qui caractérise le sang. Sans se poser de question, elle ingurgita l'hémoglobine jusqu'à la dernière goute ce qui finalisa la technique. Elle se permit ensuite de prendre la parole.

Domotatsu:Maitre, j'ai eu l'occasion de discuter avec le nouvelle âme à l'intérieur de mon corps! Pour le moment, tout ce passe bien. Nous sommes parvenus à un accord dont je ne préfère pas parler. Mais pour que cette liaison se passe pour le mieux! J'aurai besoin d'une dérogation pour quitter le pays. Il me faut partir à la recherche d'un objet clé dans l'entente entre Taki Namura et moi même...

Et aussi, auriez vous des conseils pour gerer cette nouvelle âme?


Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Left_bar_bleue336/1000Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Expérience dans le laboratoire d'orochimaru   Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:42

Moment solennel, ma création est revenue à elle, je suis enfin libéré de tous ce stresse inutile que m'infligeait cette attente interminable... Je ne suis pas vraiment d'une nature patiente lorsque le temps joue en ma défaveur ! Elle se redresse tout doucement et parait complètement endormie, elle a tout de même perdu deux litres de sang d'où sa fébrilité et son teint blanchâtre. Elle se frotta les yeux tandis que je l'observais fier de ma réussite dans l'autre coins de la pièce. Ni une ni deux je voulais conclure ce transfert en lui faisant ingurgité le restant du sang la liant par le corps et l'esprit ! Elle but sans broncher ce que je venais de lui tendre et reprenait petit à petit conscience de ces actes et ses dires. Je vérifiai clairement les bandages pour voir si mon baume avait bien agis sur les plaies des poignets et comme je le pensais, tout est nickel j'ai encore une fois excellé dans la pratique. Une fois redressée sur la table, Domotatsu m'observa avec un air effrayé et livide pour me dire :

Domotatsu : Maitre,
j'ai eu l'occasion de discuter avec le nouvelle âme à l'intérieur de
mon corps! Pour le moment, tout ce passe bien. Nous sommes parvenus à
un accord dont je ne préfère pas parler. Mais pour que cette liaison se
passe pour le mieux! J'aurai besoin d'une dérogation pour quitter le
pays. Il me faut partir à la recherche d'un objet clé dans l'entente
entre Taki Namura et moi même... Et aussi, auriez vous des conseils pour gerer cette nouvelle âme?


C'est avec un sourire sadique que je me suis retourné vers elle après avoir lancé les bandages souillés dans une poubelle. J'observais sa petite mine toute déconfite et je commençais à me demander ce qu'elles avaient bien pu se dire, cependant je me suis souvenu aussitôt de la conversation que j'ai eu avec Taki Namura pendant que le corps de Domotatsu et son âme étaient entre guillemet au repos ... Je l'avais bien mise en garde que le moindre faux pas qu'elle ferait serait signe de mort aussi bien pour elle que pour son réceptacle. Je suppose que si mon nom lui dit quelque chose, elle se souviendra bien un jour ou l'autre de la raison et les circonstance dans lesquels on parlait de moi dans le passé ! Un objet donc ... Un objet clef pour l'entente entre ses deux là ... Quoi qu'il arrive de toute façon je peux neutraliser tous les effets et grâce à mon sang ayant servis à clôturer le rituel, je peux gérer ca de l'intérieur de son corps ... * Sourire sadique * Bon allez faut que je parle à Domotatsu ...

Orochimaru : * Prend un air sérieux * Pour ce qu'il s'agit de l'objet ca devra attendre car il y a encore trop de facteurs inconnus dans l'équation ... Quel est cet objet, a quoi sert il, peut être est ce un objet pouvant détrôné ton âme de ton corps et donc Taki pourrait être le seul chef de votre réceptacle ... Un simple objet comme une boucle d'oreille peu renfermé une âme alors qu'est ce qui nous dis pas que cet objet n'aurait pas des pouvoirs similaires ...

Voilà un fait qui ne me plait guère plus que ca ! Je suis assez contraint ainsi en force Otojin mais si en plus de tous ca je permet aux ninjas de quitter pour des quêtes personnelles ca n'ira plus du tout, elle est encore jeune et donc elle se fait peut-être influencer trop facilement par cette Taki. Peut-être aurais je du choisir quelqu'un de plus mature, enfin soit ... * Rire intérieur * Je serait curieux de voir ce qu'il adviendrait si ... * Reprend son air sérieux *

Orochimaru : Pour ce qu'il s'agit de contrôler cette âme supplémentaire en toi, je dois juste te dire que pour l'instant tu dois apprendre à la contrôler par tes propres moyens, faire des compromis ne sont pas les meilleurs choses à faire avec ce genre de personnes. Il ne faut pas oublier que c'est ton corps et ton esprit qui l'habite, elle n'est qu'un parasite mais comme tout bon parasite elle se doit d'apporter un bénéfice à l'organisme et ici ce sont ses pouvoirs et son habilité au combat ! * Plonge son regard dans celui de Domotatsu * Maintenant voici la pratique, si Taki devient incontrôlable, il te suffira d'arracher ta boucle d'oreille et le sort s'arrêtera tout de suite, la clef est le Magatama sans clefs la porte se referme directement ! Si tu n'y arrive pas j'ai mis une petite sécurité, mon sang a servit au rituel et donc j'ai un pouvoir de contrôle sur toi et donc sur Taki aussi et je peux grâce à un sort d'entrave que j'ai lancé, libérer ou renfermé l'esprit de Taki sans ton autorisation * Rire sadique * Il n'y a pas un scientifique qui créera quelque chose sans pouvoir être sur de la stopper. C'est aussi pour ton bien ... Vois le ainsi ... Sinon tu vas vivre quelques années de combats contre toi même, ne montre aucune faiblesse, aucune craintes, aucune pitié envers elle sinon elle s'en servira contre toi. * S'éloigne et se retourne vers Domotatsu avec un air froid * Si tu la laisses exagérer je n'hésiterai pas à la tuer et te tuer par la même occasion alors tu as plutôt intérêt à t'appliquer dans cette nouvelle tâche car je n'aurai aucune pitié envers toi ! Elle est une arme et une arme ca se remplace c'est juste malheureux que tu en perde la vie pour autant. Une lame à double tranchant n'est ce pas ... * Rigole à haute vois *

Je suis ensuite tourné à mes occupations, je devais dès à présent terminer de nettoyer la table recouverte de sang, ramasser la cire des bougies qui avaient fondus et qui était tombée au sol, je devais désinfecter mes outils, ranger le parchemin dans un lieu ou je serais le seul à le trouver et m'empresser de me renseigner dans les archives volées à Konoha sur la véritable identité de cette Taki Namura ... Pfff en voilà encore une journée de bien chargée ...

Orochimaru : * Frottant ses outils en tournant le dos à Domotatsu * Si tu n'as plus d'autres questions à me poser, tu peux rentrer chez toi, bois beaucoup d'eau et mange équilibré tu as perdu pas mal de sang. * Se tourne avec le couteau avec lequel il s'est coupé la veine * Et n'oublie pas ce que je t'ai dis, je n'aurai aucune pitié en cas d'échec de ta part. * Lance un regard froid envers elle afin de lui faire comprendre l'importance de la situation et retourne à ses occupations *


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Expérience dans le laboratoire d'orochimaru   Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:16

HRP: Merci Oro pour ce RP!

J'ai trop envie que la missions sur les bourgs se termine que je puisse m'amuser avec mon nouveau perso Razz Et au fait, ne faut t'il pas qu'un admin donne son avis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Left_bar_bleue336/1000Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Expérience dans le laboratoire d'orochimaru   Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:29

Domotatsu a écrit:
HRP: Merci Oro pour ce RP!

J'ai trop envie que la missions sur les bourgs se termine que je puisse m'amuser avec mon nouveau perso Razz Et au fait, ne faut t'il pas qu'un admin donne son avis? Smile


Il faut voir avec eux, en fait moi ce que je ferais à ta place c'est que pour ta prochaine technique tu en crée une vis-à-vis de ton second esprit qui est en toi comme si c'était une technique à elle. Et tu l'as fais validé en corrélation avec ce Rp ci ! Mais au cas où envois leur un Rp s'il y a un problème je m'arrangerai avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Expérience dans le laboratoire d'orochimaru   Expérience dans le laboratoire d'orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience dans le laboratoire d'orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission dans les rues
» Chirugie dans les urgences.
» Balade dans Kiri
» Mission dans les marais
» Dans la brume ... (Pv : Orogetakore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser