Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village. Empty
MessageSujet: [Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village.   [Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village. Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:10

Edited


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Lun 10 Mai 2010 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
[Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village. Left_bar_bleue195/1000[Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village. Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

[Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village. Empty
MessageSujet: Re: [Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village.   [Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village. Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:45

* S'étire et croise ses bras derrière la tête * Mwaaaaaaah ! Une mission intéressante enfin ! J'en avais marre de ces bêtises à deux sous qu'on me fourguait sans arrêt ... " Hidan va chercher le Kinjutsu " , " Hidan tue ces petits genins " ... Les gens je vous jure ! Heureusement que l'on appel ca une organisation car mis à part le nom il n'y a rien d'ordonné dans tous ce qu'il s'y passe. On a besoin d'argent et donc on fait n'importe quoi se faisant toujours passer pour les méchants de service. Au fond nous ne sommes que des shinobi extraordinairement fort ayant pour unique but de remettre se fichu monde ninja sur la bonne route. Bon d'accord nous avons chacun notre conception de se futur monde mais au final c'est le même objectif ! Vous imaginez un monde ou seul Jashin dirigerait les cieux et le monde spirituel, un monde ou tous les fort et puissants seraient en harmonie avec leur âme et ou tous les faibles ont été balayés de la carte ... Ça serait fabuleux. * Serre son chapelet dans sa main droite, une étoile brillant dans ses yeux * C'est la raison pour laquelle je suis entré dans ce groupe, les Jinchuuriki ma foie, je m'en moque il ne sont que travers et échec de la nature. Les démons n'ont pas leur place dans la vie réelle, c'est que Jashin dit et c'est ce que je ferai respecter mais pour l'instant, on s'occupe d'abord de la mission.

En tout cas, je suis sensé faire équipe avec Sasori aujourd'hui mais je ne l'ai pas encore vu depuis mon réveil ... J'ai demandé à tous les autres s'ils l'avaient aperçus et ils ont tous répondus pareille : " Il est très matinal " ... Après un escroc radin, une plante maintenant on m'assigne comme partenaire un pantin matinal. Enfin, à ca décharge, son corps est plutôt massif et je comprend qu'il parte plus tôt que quiconque pour ses missions. En plus il a pour réputation de ne pas être trop bavard, tant mieux j'aime pas les gens qui râle sans arrêt comme Kakuzu ... * Traverse un buisson et baille * Ouaaaah ! Bon sang, qu'est ce que j'ai bien dormi moi, je suis en pleine forme, pour accentuer se bonheur il ne faudrait plus que un petit combat bien saisissant pour moi tester ma nouvelle technique et de dérouiller un peu. * Lève la tête au ciel * Oui seigneur Jashin, je vous ai négligé ces derniers temps mais je sens que les choses vont s'améliorer avant la fin de cette journée. Parlons en de cette mission, c'est quoi ca pour un message venant d'un chef, il n'y avait aucune information potable, on est payé pour tué des criminels inconnus, d'un village inconnus, la seule chose dont nous sommes au courant c'est que l'on doit aller à Mori no Kuni, c'est bien dans cette direction là que je me rends mais je n'ai pas encore croisé âme qui vive dans cette forêt ... Quant à Sasori, toujours pas de traces de lui ! * Plonge la main dans la poche de sa cape noir à nuage rouge de l'Akatsuki et en sort un papier *. Ah ben voilà, je comprend mieux pourquoi je ne le trouvais pas, il se dirige dans le même pays que moi mais m'a donné rendez-vous dans une autre direction que celle que j'ai prise.

Bon je n'ai plus trop le temps de trainer avec ces bêtises, encore une fois si notre Chef avait donné plus de détails, nous en serions pas là ! * Court comme un hérétique à travers bois, buissons, ronces et autres plantes * Bakkkkkkaaaaaaa !!! Pourquoi m'a-t-il fait parvenir un message en le mettant dans ma poche, je ne vais presque jamais dans la poche de cette veste qui est plus encombrante qu'autre chose. Mais non, Itachi à dit " C'est le signe d'une appartenance à un groupe " et nia nia nia ... Pfff ! Me voilà partit pour récupéré près d'une heure ou plus de retard, d'accord lui va marcher et moi je vais courir mais tout de même ca commence bien ! * Dégringole une pente assez raide tout en rigolant * Mwahahaha la ligne droite c'est le meilleur trajet. je sens que je ne vais pas tarder à le rattraper... Quoi qu'il en soit j'en rigolais mais s'il venait à lui arriver quelque chose c'est encore sur moi que tout retomberait, je suis déjà assez pris pour un clown par les autres mais si en plus un autre membre meurt par ma faute, je n'imagine même pas les explications. Je ne pourrais même pas mentir car je suis sur que l'autre plante de Zetsu est quelque part en train de nous observer en douce ... * S'arrête brusquement devant un trace sur le sol * Ah aaaaah je me rapproche on dirait, c'est la trace que Hiruko laisse sur le sol lorsqu'il se déplace. Mais ... * Observe d'autres traces de pas proches de celles laissées par Hiruko * Bon sang, il est suivit je dois vraiment me dépêcher sur ce coup là ! Cinq paires de traces différentes, ça signifie qu'ils sont au moins cinq ennemis, probablement l'objet de notre mission, tant mieux s'ils pensent que Sasori est tout seul je pourrai d'autant plus m'amuser avec eux ... Jashin sera heureux !

Je crois que j'arrive à leur niveau car les traces sont très fraiches désormais mais, ou sont ils ... ? Je vais bien finir par tomber dessus un moment ou à un autre bande de Bakka lâche s'attaquant à un type seul, enfin ils vont bien en baver c'est un fait certain mais tout de même par principe je refuse qu'il en tue plus que moi ! Tiens !?! De la lumière qui surgit à cent mètres devant moi, on dirait une clairière, bien bien ... * S'arrête sur une branche et observe les environs * Aaaaaah Sasori est là bas en plein milieu de tout et vivant Oufff ! Mais * se retourne sur son côté droit * Ah aaaah nos assaillants sont en mouvement par là bas à quelques centaines de mètres de ma position. Sans réfléchir j'ai saisis ma faux à trois lames et j'ai sauté de branches en branches jusqu'à mes futurs adversaires. J'étais à presque arrivé de quelques encore une ou deux branches et j'étais sur le premier type que j'ai aperçu. Celui-ci ne m'avait toujours pas remarqué et il lança un Kunai dans la direction de Sasori, je n'ai pas cherché à le parer car je savais pertinemment que mon binôme du jour saurait l'esquiver sans problème. Me voilà enfin arrivé à temps et sans encombre dans la bataille. j'exécutai un mouvement de rotation d'épaules et lançai ma faux droit dans la direction de se pauvre type, le sifflement de l'air l'avertit aussitôt de ma présence et il fit un bond pour éviter mon attaquer, d'une traction sur la corde qui me relie à ma faux je ramenai celle-ci à mes côtés et d'un air vindicatif j'observai les trois shinobi se trouvant devant moi, je n'avais aucune idée d'ou se trouvais les deux derniers mais peu importe, trois mort pour Jashin c'est déjà pas mal.

* Gonfle ses poumons et crie de toutes ses forces * Oooooohéééééééé Sa-so-riiiiiiii ! Je m'occupe de ses trois là si ca ne te dérange pas hein ! * Sur un ton plus calme * Quant à vous trois ... Approchez, venez tâter de mes lames ... Jashin sera très heureux de vous accueillir dans son univers. Mwahahaaaa ...

Voilà, je venais de terminer ma présentation et désormais je pouvais enfin me consacrer plus qu'au combat qui m'attendait. Encore une fois je pris ma faux fermement de la main droite et de la gauche je pris mon chapelet ... Et bien évidement j'ai entamé une prière allant droit au cœur de Jashin en prenant bien soin d'embrasser celui-ci à la fin de chaque citation ... Le rituel venait enfin de débuter... Le massacre allait commencer.

Jashin no Meiyo - L'honneur de Jashin


[A toi Sasori ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village. Empty
MessageSujet: Re: [Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village.   [Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:25

Edited


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Lun 10 Mai 2010 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
[Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village. Left_bar_bleue195/1000[Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village. Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

[Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village. Empty
MessageSujet: Re: [Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village.   [Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village. Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 2:03

Voilà les rôles étaient enfin inversé, ce n'était plus les assaillants de Sasori qui menait la danse, les trois que j'ai mentionné m'ont dévisagé l'air de penser que j'avais le gros coup et les deux autres plongèrent dans la direction de Sasori, je ne les ai plus vus par la suite. En prenant compte de l'excitation dont je fais preuve je pense que j'en conserverai qu'un seul pour Jashin et les deux autres seront surement de simples défouloirs ... Faut dire cela fait longtemps que je n'ai plus eu une mission meurtrière. * S'adresse aux trois Shinobi * Alors les gars ca vous dis un petit un contre trois ... Je vais y aller doucement je vous le promet * Serre son chapelet de prières et clôture la dernière Prière * hèhèèè ca y est j'ai fini, on va enfin pouvoir commencer les choses sérieuses ...

Jashin no Meiyo - L'honneur de Jashin

Ah aaaah j'allais enfin pouvoir m'amuser. Le début du rituel étant commencé je n'avais plus qu'a exploser ces types qui à mon avis ne se doute même pas de ce qu'il va leur tomber sur la tête. Je saisis d'un coup sec mon arme à trois lame et la lança dans la direction du premier gars qui l'esquiva en sautant en l'air, mes lames se plantèrent dans l'arbre et d'une traction je me suis tracté jusque la lance, d'un bond je me suis retrouvé sur la lance et je me suis servi de celle-ci comme trampoline et me projeter à toute vitesse sur celui-ci. L'un des autres me projeta à la figure un Kunai avec un parchemin explosif, arrivé à ma hauteur il s'est déclenché mais heureusement pour moi je me suis protégé à temps. Je n'ai été projeté que sur un arbre derrière moi, mais toujours dans l'euphorie du combat je repris ma course pour rattraper le premier shinobi qui grimpait de plus en plus haut dans l'arbre une fois arrivé plus ou moins à sa hauteur j'ai tiré sur la corde me reliant à mes lames et celle-ci nous a rattrapé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je l'ai relancé aussitôt dans sa direction pour lui couper la route, j'en ai un peu marre de courir derrière lui alors ...

Ça y est je suis à côté de lui, je m'apprêtais à lui asséné un coup directement dans la figure au moment ou le troisième Ninja s'en est mêlé, il m'a lancé une série de Shuriken, bien obligé de contourné le tronc de cet arbre pour ne pas me faire planter par ces saloperies. Quoi qu'il en soit j'ai profité de se revirement de situation pour plonger dans le vide en direction du deuxième ninja qui m'avait lancé un Kunai explosif. Il ne s'attendait vraiment pas à me voir arriver avec une si grande vitesse dans sa direction, j'ai allongé ma corde afin d'avoir toute l'aisance de mouvement dont j'avais besoin. * Plonge sa main gauche dans sa veste de l'Akatsuki et sort un bâton en métal * Tout en chutant vers mon adversaire, j'ai déplié la Lance de Jashin et j'ai chargé ce target. Je lui ai planté une première fois dans l'épaule, une seconde fois dans l'estomac, c'était une frénésie telle que chaque fois que je plantais ma lance j'éclatais dans un rire sadique et meurtrier. Le corps du Ninja tomba lourdement au sol suite à ses blessures multiples. Je me suis retourné sur les deux autres se tenant l'un sur le tronc de l'arbre de tantôt et le second sur un branche d'un arbre non loin du premier. Ceux-ci m'observaient avec un air apeuré, je pense qu'ils ne s'attendaient pas à tomber contre un barbare comme moi.

Je voulais tester ma nouvelle technique alors j'ai profité qu'ils étaient mentalement faible pour commencer ma prières pour la gloire de Jashin, donc je pris mon Chapelet et j'ai commencé à l'embrassé après chaque citations, je sentais la force spirituel de Jashin couler dans mes veines et se rassembler à l'endroit que je lui indiquait à savoir la main droite. Elle irradiait de puissance, cela faisait maintenant deux minutes et je venais de clôturer la dernière citation religieuse. * Observe le shinobi sur la branche * Tu seras le premier !!! Il prit mon avertissement pour une menace et après leur avoir laissé le temps de se concentrer, ils se sont enfin décidés a m'attaquer. Ils ne savaient probablement pas qu'ils me facilitaient la tâche en fonçant vers moi mais quoi qu'il en soit ils l'ont fait. Le premier a créer un séisme avec une attaque Doton pour me déstabiliser, le second me projeta quelques mètres plus loin grâce à un jet d'eau puissant venant de l'affinité Suiton. Le premier plongea sur moi pour me planter un Kunai dans le ventre et a fait un bond en arrière pour éviter un retour trop fracassant de ma part. Ils étaient content, ils pensaient déjà en avoir fini avec moi * Se redresse et frottes ses habits pour retirer les poussières * Alors c'est tout ? Bande d'enfoirés vous êtes trop bête pour croire que je suis aussi facile à tuer !!! * Retire le Kunai de son ventre et rigole * Bon ... On y retourne !

J'ai courus vers les deux types qui se tenaient devant moi, et je suis passé au milieu des deux sans porter un seul coup , ils m'ont suivis, ils pensaient surement que je fuyais mais lorsque je suis arrivé à hauteur de la corde de ma faux à trois lames qui était toujours plantée dans l'arbre, ils ont arrêtés net leur courses. J'ai attrapé la corde et d'un mouvement sec je l'ai projetée vers eux la décrochant du tronc. Le premier l'esquiva, j'ai foncé directement vers lui pour lui porter mon attaque, je lui ai percuté violemment le torse avec ma main contenant l'énergie de Jashin et ses habits, la première couche de l'épiderme et quelques morceaux de chaires éclatèrent au moment de l'impact . L'homme se retrouva projeté à une dizaine de mètres plus loin, le torse complètement ensanglanté.

Gaijuunaigou Jashin - La main de Jashin

Je n'ai pas prêté plus attention à lui, je me suis directement dirigé vers le dernier shinobi restant debout. Une fois ma technique de La main de Jashin terminée j'ai pu ressaisir ma lance de Jashin que j'avais repliée et remis à place et d'une part avec ma faut à trois lames et d'autre part avec mal lance je me rua à l'attaque contre ce gars, je ne voulais qu'une chose : une goutte de son sang pour accomplie mon rituel ! Une goutte de son sang pour Jashin. Il ne fallut pas tellement longtemps avant que je n'arrive à attraper ou plutôt lui volé une goutte de sang. Je me suis dépêchai à l'avaler. La réaction fut immédiate, je me suis transformé. Je suis devenu tout noir avec seulement la trace de mes os ressortant par une couleur blanche. Le masque de Jashin venait de recouvrir mon visage j'étais dorénavant en phase avec mon dieu, mon seigneur, ma vie ! * Utilise son sang coulant de l'attaque avec le Kunai pour former le cercle du rituel sur le sol * Je me marre en repensant à ce moment là. Son compagnon a profiter de mon inattention pour me planter droit dans le cœur un second Kunai, il était fière de lui l'homme au torse tout fragmenté. Je me suis étalé dans mon cercle comme si j'étais mort. Le troisième shinobi en fit de même et oui, une fois dans mon cercle toute attaque que je reçois et d'office répercutée sur la personne à qui j'ai pris du sang. En somme, son ami l'a tué à travers mon corps * Toujours gisant sur le sol, se met à rire à pleine gorge * Mwahahahaaa tu m'as fait mal ... Bakka !!! Attend que je me relève je vais te faire sentir la douleur que ca provoque !!!

L'homme stupéfait de me voir encore en vie se retourna choqué sur son acolyte et constata avec effrois qu'il était mort. Il me regarda très choqué et balbutiant dans ses dents des mots du genre " c'est pas possible, c'est pas possible ". Je n'ai même pas pris la peine de me relever enfaite. J'ai tiré d'un coup sec sur la corde pour ramener ma faux présente derrière l'homme. Ni une ni deux il se fit décapiter comme quand on coupe une pomme en deux. Trop facile, c'est le premier gars après qui j'ai courus et c'est tout de même le dernier que je tue. Maintenant il ne me restait plus qu'a clôturer mon rituel par le transfert de l'âme de ma victime vers le royaume de Jashin et aussi récupérer toutes mes facultés physiques ...

Gishiki no Jashin - Rituel de
Jashin


* Crie à Sasori * Heeeeeeeyyy j'ai fini j'espère que toi aussi ... Je dois terminer ma cérémonie et puis on peut y aller ... Si tu veux en faite tu peux toujours y aller je te rattraperai ... * Lève les yeux au ciel * Jashin accepte cette âme en hommage à ta puissance. Voilà enfin une bonne journée de clôturée et une mission de grandement menée ...

[ The End ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
[Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village. Left_bar_bleue167/1000[Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village. Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

[Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village. Empty
MessageSujet: Re: [Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village.   [Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:31

Pas mal tout ça =P
Alors voyons voir...

30 [Mission de rang A] + 10 [Mission en équipe] + 2 [Bonus]

42 XP pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village. Empty
MessageSujet: Re: [Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village.   [Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission A: Hidan - Sasori] La vengeance d'un village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission A: Sasori] Aux voleurs !
» Mission de Hidan-Sama
» Mission: Patrouiller autour du village [2/2]
» Mission: Patrouiller autour du village [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Mori no Kuni - Pays des Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser