Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'épicerie en désordre ( En construction )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'épicerie en désordre ( En construction ) Empty
MessageSujet: L'épicerie en désordre ( En construction )   L'épicerie en désordre ( En construction ) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:38

Rang D
Un chien est entré dans une épicerie comme un fou et a renversé des marchandises sur le sol avant de repartir. On vous emploie pour que vous aidiez l'épicier à remettre son magasin en ordre.
10 lignes minimum
Rues commerçantes
5 points d'expérience


Aujourd'hui attendait une mission des plus banale qu'il soit . Le Kazekage de Suna lui avait chargé d'une mission des plus simple il faut le dire . Lyô devait aller dans une épicerie ramasser les marchandises tomber par terre à cause d'un chien de malheur . Il alla donc chez L'épicier . Lyô regarda tout d'abord les dégâts : Des fruits , des épices , des légumes étaient totalement Par terre , sale , écraser ...

Lyô commença par jetait à la poubelle ceux écrasé . Puis il mit les autres dans un bac d'eau pour bien les nettoyer , sinon personne n'allaient les acheter , des fruits et des légumes sale , personne n'en voudrait . Une fois tout cela fait , il secoua les différentes épices qui étaient par terre . une fois cela fait , il commença à tout rangé . Mais les rayons étaient eux aussi endommagé . Il alla donc chercher des planches de bois , des clous , et un marteau pour tout réparer ( autant bien faire ) .

Une fois le matériel cherché , il répara les différentes pieds de rayons endommagé . Une fois cela terminé , il rangea les fruits puis les légumes , et enfin les épices . Une fois cela terminer il demanda au vendeur s'y cela lui conviendrait :

" Cela vous va monsieur ? j'ai fat tout se que le Kazekage m'avait demandé mais je peut aussi vous rendre servisse vous savez ! "

Le vendeur regarda les rayons . Ils étaient mieux que d'habitudes , mais il ne voulait pas trop surchargé alors il lui recommanda de rentrer chez lui :

" Tu as bien travaillé petit , je te félicite , rentre chez toi , tu la mérité "

Une fois les paroles prononcé , Lyô alla prévenir le Kazekage pour qui soit au courant que la mission c'était bien passé . Encore une mission accomplie pour Lyô .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épicerie en désordre ( En construction ) Empty
MessageSujet: Re: L'épicerie en désordre ( En construction )   L'épicerie en désordre ( En construction ) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:52

Mais , j'ai dit que le rp et en construction ! C'est dans le titre , car je suis loin dans avoir terminé avec se rp ! Il faut que je rajoute quelques petites choses , et que je corrige les fautes qu'il y a Car niveau fautes il y en a un Maximum ! Donc voila je n'est pas finis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épicerie en désordre ( En construction ) Empty
MessageSujet: Re: L'épicerie en désordre ( En construction )   L'épicerie en désordre ( En construction ) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 3:10

Ah ... sorry ! Je te laisses donc finir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épicerie en désordre ( En construction ) Empty
MessageSujet: Re: L'épicerie en désordre ( En construction )   L'épicerie en désordre ( En construction ) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:53

Pas grave ! je le prévient toujours dans le tableau de mission que je le finis ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épicerie en désordre ( En construction ) Empty
MessageSujet: Re: L'épicerie en désordre ( En construction )   L'épicerie en désordre ( En construction ) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:59

RP passable ... Malgré une ptite modification, la mission est bien menée mais tu as déja fait mieux.

+4 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épicerie en désordre ( En construction ) Empty
MessageSujet: Re: L'épicerie en désordre ( En construction )   L'épicerie en désordre ( En construction ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épicerie en désordre ( En construction )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction de cabanons (8)
» Mai ^_^ **en construction, Histoire terminer **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser