Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Envie de me rencontrer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Envie de me rencontrer ? Left_bar_bleue632/1000Envie de me rencontrer ? Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Envie de me rencontrer ? Empty
MessageSujet: Envie de me rencontrer ?   Envie de me rencontrer ? Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:24

Nombre de Shinobi acceptés : [Allant de deux à Dix] 1 plus moi !
Niveau Rp demandé : Bon
Description du Rp : On se rencontrera à Ame ^^
Autre détail ? Euh ... Nop
Participants : Galeinn
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Envie de me rencontrer ? Left_bar_bleue167/1000Envie de me rencontrer ? Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Envie de me rencontrer ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de me rencontrer ?   Envie de me rencontrer ? Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:53

Si ce RP tient toujours je suis interessé !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Envie de me rencontrer ? Left_bar_bleue632/1000Envie de me rencontrer ? Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Envie de me rencontrer ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de me rencontrer ?   Envie de me rencontrer ? Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:47

Oki pas de problème par contre je risque de pas répondre trop vite un peu de boulot en ce moment ! On se rencontre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Envie de me rencontrer ? Left_bar_bleue167/1000Envie de me rencontrer ? Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Envie de me rencontrer ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de me rencontrer ?   Envie de me rencontrer ? Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:53

Pas de problème, je sais ce que c'est^^

Et bien on peut se rencontrer n'importe dans Amé. Si tu préfères une ambiance sombre les quartiers inférieurs conviendraient mieux, si tu recherches plutôt le "décor" moderne, avec les tours et tout, d'Amé, il faudrait mieux le faire dans les quartiers supérieurs.

Par contre, je préfèrerais que tu commences ce RP pour voir un peu qui est ton personnage et ce qu'il fait à Amé (c'est un Juunin de la team Taka quoi xD), si cela ne te gênes pas. En tout cas ne te sens pas pressé par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Envie de me rencontrer ? Left_bar_bleue632/1000Envie de me rencontrer ? Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Envie de me rencontrer ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de me rencontrer ?   Envie de me rencontrer ? Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 23:10

Ok pour les quartier inferieur ^^ Ouai pour le temps je serais pas très rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Envie de me rencontrer ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de me rencontrer ?   Envie de me rencontrer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de me rencontrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Demandes de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser