Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de RP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de RP. Empty
MessageSujet: Demande de RP.   Demande de RP. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:09

Nombre de Shinobi acceptés : 1 (soit 2 avec moi).
Niveau Rp demandé : Peu importe.
Description du Rp : On s'arrangera une fois un joueur intéressé.
Autre détail ? -
Participants : -
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Demande de RP. Left_bar_bleue167/1000Demande de RP. Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Demande de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP.   Demande de RP. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:36

Je suis partant
Tu préfères avec Madara ou avec Hôtobi Shintô ? J'ai envie de Rp avec les deux mais hum...dur de choisir oO.
Par contre, je dois t'avertir que je serais dispo uniquement Lundi, Mercredi et le Week-end pour Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP.   Demande de RP. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 1:03

C'est toi qui voit, aussi bien pour le perso que pour le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Demande de RP. Left_bar_bleue0/1000Demande de RP. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Demande de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP.   Demande de RP. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:10

Bien,
Etant donné que je ne suis que Genin, on pourrait faire ça...au pays de la neige, cela te convient ? Pour le script, un Rp de rencontre ? On improvise ou tu m'envoies un MP pour me donner le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP.   Demande de RP. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:51

Va pour une rencontre basique au pays de la neige. On peux improviser, reste a savoir qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP.   Demande de RP. Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:58

Je propose un second RP, tout comme le premier que j'ai proposé, je me fiche du niveau de(s) celui(ceux) qui vont se proposer. Quoiqu'il en soit, je dirais maximum 4, à RP dans l'ordre, et peu importe la nature de la rencontre Wink A vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP.   Demande de RP. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 1:41

Je veut bien ^^ Tant que le rp n'est pas ''Massacrez-tous Kid!'' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP.   Demande de RP. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 2:40

Nah, t'inquiètes :p Bon, encore 2 membres?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Demande de RP. Left_bar_bleue167/1000Demande de RP. Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Demande de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP.   Demande de RP. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:37

Vous commencez quand ? Durant les 2 semaines qui viennent, je suis assez prit dans une période d'examens. Si vous voulez bien de moi après, je vous laisse le choix du lieu et du sujet [Tous sur Kid Mdrr !]. Je posterais en dernier..Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP.   Demande de RP. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:46

Tout dépend avec quel personnage tu viendra. Si c'est Madara, si on fait durer le RP, tu peux arriver en cours de route. Bref, encore 1, voir 2 vu le risque d'inactivité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP.   Demande de RP. Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:46

Bon, vu que ca fait dans le meilleur des cas, 2 ninjas d'Ame et un de l'Akatsuki, une rencontre dans Ame même, ca vous tente?

De plus, j'lance une autre demande, avec une fanatique de Deidara? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP.   Demande de RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rp
» Demande de RP
» demande de rp
» Demande de rp.
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Demandes de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser