Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jutsu d'Izuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu d'Izuki Left_bar_bleue100/1000Jutsu d'Izuki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Jutsu d'Izuki Empty
MessageSujet: Jutsu d'Izuki   Jutsu d'Izuki Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 5:58

Nom de la technique : Mizuame Nabara
Traduction française de la technique : mare de mucus
Genre : ninjutsu
Affinité : suiton
Effet du Jutsu : Le ninja crache de sa bouche, sur une surface d’à peu près 10 m², une grande flaque d’eau. Mais cette eau n’est pas ordinaire puisqu’une fois le pied posé sur cette dernière, on y reste collé ! Il s’agit donc plutôt d’une substance aqueuse très gluante. Le seul moyen d’y échapper est d’utiliser le Suimen Houko No Gyou.
Inconvénients : Une fois la flaque répandu alliés comme ennemis peuvent y rester coller cette technique peut donc être nuisible même à l'utilisateur.


Dernière édition par Izuki le Mar 16 Mar 2010 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu d'Izuki Left_bar_bleue203/1000Jutsu d'Izuki Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Izuki   Jutsu d'Izuki Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:40

Go on =D
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu d'Izuki Left_bar_bleue100/1000Jutsu d'Izuki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Jutsu d'Izuki Empty
MessageSujet: ue   Jutsu d'Izuki Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 5:36

Le soleil s'emblait se lever derrière le voile de brume matinale qui recouvrait le village. Izuki était assit sur un toit, il s'était réveillé en plein milieu de la nuit couvert de sueur et avec la tête qui tournait. Il avait donc décidé de prendre l'air le reste de la nuit puisque de toute facon il dormait toujours peu. Le jour s'était levé et il ne s'avait pas quoi faire de la journée un Genin n'avait pas beaucoup d'options c'était faire une mission minable, passer sa journée à ne rien faire ou s'entrainer. Ces derniers jours il n'avait fait que des missions il préférait essayer d'apprendre une nouvelle technique. Il passa dans un restaurant pour déjeuner ce qu'il fesait rarement. Un bol de ramen et une bouteille d'eau il mangeait mal le matin comme d'habitude. Comme il n'avait personne pour lui apprendre une technique il alla chercher un parchemin dans la bibliothèque du village. Toutes les techniques de base de ninja à l'académie et de ninja Genin étaient contenu dans ces parchemins pour expliquer d'une facon basique la meilleure manière de réaliser la technique. Le parchemin qui concernait la technique qu'il cherchait était facile à trouver Mizuame Nabara une technique toute simple, mais efficace pour prendre l'avantage dans un combat. Il prit le parchemin et chercha l'endroit idéal pour l'entrainement. Vers midi il arriva à un endroit dégagé et désert dans un coin du village probablement le meilleur emplacement pour cracher une flaque vaseuse de 10m².

Il prit une grande inspiration et jetta un oeil au parchemin qu'il venait d'emprunter. Le parchemin indiquait qu'il fallait modifier son chakra déjà transformé en eau pour en faire une substance liquide, mais très collante. Cette partie serait facile puisqu'il avait déjà apprit à transformer son chakra en pétrole lors de son apprentissage du Kokuyu no jutsu il comprenait donc comment faire le changement d'état de l'eau. Il fallait ensuite remplir ses poumons de cette substance pour ensuite la recracher au sol une technique toute simple en somme. Il exécuta les mudras nécessaire et malaxa son chakra il sentait la substance visqueuse lui emplir les poumons lorsqu'il eu un malaise il cracha la moitié de ce fluide étrange tout en vomissant. C'était probablement la technique la plus écoeurante qu'il aurait à apprendre de toute sa vie. Le plus difficile avec cette technique c'était d'éviter de vomir ou de s'étouffer avant même de cracher la substance. Il pratiqua pendant environ dix minutes ce seul aspect à la fin il se dit qu'il devait maintenant avoir un estomac à tout épreuves. Après un peu de repos il réessaya cette fois il réussit à recracher la flaque parfaitement, mais la substance n'était pas assez collante et était loin d'avoir le bon diamètre une simple petite flaque était apparu. Après plusieurs essais la substance semblait suffisament collante il ne restait plus que la quantité à règler. Il fallait qu'il remplisse ses poumons au maximum et continuer de créer le liquide pendant qu'il le crachait. Il fallait qu'il reste concentré et qu'il arrive à faire deux choses en même temps. Cette fois la substance était présente en assez grande quantité et était bien assez collante. Le soleil se couchait lorsqu'il décida de faire un dernier essai il composa à nouveau les mudras de la technique: Mizuame Nabara la grande flaque se répendit à ses pieds il maitrisait cette technique, mais il fallait maintenant qu'il apprenne à l'utiliser avec plus de faciliter et qu'il la teste en plein combat comme n'importe qu'elle autre technique. Il avait passé la journée à s'entrainer il était épuisé et sa réserve de chakra était à zéro. Avant de partir il jetta un coup d'oeil au terrain qui était parsemé un peu partout de flaques de mucus. Les habitants du village rentraient tous chez eux pour se coucher seul les individus qui semblaient plutôt louches restaient dans les rues. Il chercha un endroit pour se restaurer et rentra ensuite chez lui se reposer. Son grand père n'était toujours pas là Izuki réfléchit à la derrnière fois qu'il l'avait croisé cela faisait déjà un bon moment il commencait à se demander si il était vraiment au magasin... Il se coucha et s'endormit rapidemment à tel point il était fatigué.


Dernière édition par Izuki le Sam 13 Mar 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu d'Izuki Left_bar_bleue203/1000Jutsu d'Izuki Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Izuki   Jutsu d'Izuki Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:09

Il manque 6 lignes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu d'Izuki Left_bar_bleue100/1000Jutsu d'Izuki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Jutsu d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Izuki   Jutsu d'Izuki Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:37

J'ai terminé les 50 lignes :p

Je n'ai pas rajouté de texte directement en lien avec l'apprentissage de la technique seulement rajouté quelque lignes pour la fin j'espère que ce sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu d'Izuki Left_bar_bleue100/1000Jutsu d'Izuki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Jutsu d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Izuki   Jutsu d'Izuki Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:35

up


Dernière édition par Izuki le Sam 16 Oct 2010 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu d'Izuki Left_bar_bleue205/1000Jutsu d'Izuki Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Jutsu d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Izuki   Jutsu d'Izuki Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:54

Je Valide le Jutsu !
Prochain entrainement : 100/1000 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu d'Izuki Left_bar_bleue100/1000Jutsu d'Izuki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Jutsu d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Izuki   Jutsu d'Izuki Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:02

• Expérience de la technique : 100xp
• Nom de la technique : Kushiyose no jutsu : Oodako (littéralement : Gros poulpe)
• Traduction française de la technique : Invocation
• Genre : Kushiyose
• Affinité : aucune
• Effet du Jutsu : Après s'être mordu le pouce pour faire perler un peu de sang Izuki pose sa main au sol (ou autre surface) et invoque un poulpe géant. La taille peut varier dépendemment du grade du ninja.

Genin : Izuki vien tout juste d'apprendre la technique il n'est donc pas capable d'invoquer un poulpe très puissant. La taille peut varié d'une quinzaine de centimètres (les bébés qui ne servent pratiquement à rien en combat) jusqu'à environ 3 mètres (celui qui est le plus souvent invoqué à ce niveau en somme). Le poulpe à ce niveau ne possède aucune technique pour attaquer l'adversaire il attaque donc à coup de tentacules. Les particularités de l'invo' son que les tentacules une fois tranchées repoussent immédiatement, grâce au siffon placé sous le corps du poulpe destiné à se déplacer rapidement sous l'eau il est possible pour la pieuvre géante de faire des bonds prodigieux dans les airs en remplissant celui-ci d'air et en l'expulsant violemment et comme tous poulpes les déplacemment sous l'eau sont extrêmement rapides (ces particularités s'appliquent à tous les poulpes de tout les niveaux).
Jutsu d'Izuki Pulpodibujosgokuoodakoe

Chunin : Le poulpe n'es pas plus grand, mais il est un peu plus rapide et plus fort. Il connait également à partir de ce niveau certaines techniques ninja unique aux poulpes.
1ère technique : L'invoquation crache un jet d'encre extrêmement collant (une sorte de mizuame nabara mais en jet et noir)
2ème technique : Toujours un crachât d'encre, mais cette fois en fumé (l'équivalent d'un fumigène salissant)
3ème technique : Crache de l'encre très inflamable
4ème technique : Genjutsu de puissance moyenne qui fait croire à l'ennemi qu'il est au fond de l'océan et qu'il ne peut plus respirer (le but est surtout d'immobiliser l'opposant)
5ème technique : L'invocation crache une fumée, mais celle-ci possède une propriété anestésiante qui paralyse les membres de l'ennemis l'empêchant de se mouvoir facilement.
La seule différence que le peut voir physiquement entre ce poulpe et le précédent est le kanji ''ninja'' écrit sur son front.
Jutsu d'Izuki Images?q=tbn:ANd9GcSuhvpKPN_AKHnMO3L59SCBiKw4a9GnLiegRONiJsvhBoahmz4&t=1&usg=__rPMif2SvYOHEm8X091Mz30KJtpk=

Junin : Izuki s'est grandement amélioré il peut maintenant invoquer le roi des poulpes. Celui-ci est gigantesque (environ la taille de Gama Bunta pour comparer) et bien entendu il connait les technique du précédent poulpe avec en plus une autre technique donc : 5ème technique : Bombes aqueuse : le poulpe crashe de grosse boules d'eau qui exploses comme des bombes en touchant l'adversaire ou une surface dure.

• Inconvénients : Comme toute invoquation cette technique requiert beaucoup de chakra (de plus en plus élevé dépendemment du niveaux de l'invoquation). Comme un poulpe ne possède pas de jambes ses deux seul façon de se déplacer hors de l'eau sont de sauter ou de se tirer avec au moins 4 de ses tentacules (et donc de diminuer la force d'attaque avec celles-ci de moitié). Linvoquation est limité à une seule fois par combat (sauf pour les poulpes de 15 cm de haut qui ne servent à rien bien sûr). L'invoquation au niveau genin est limité à 3 minutes, au niveau chunin à 6 min et au niveau junin la durée est ilimité (hors combat la durée peut être prolongé en plongeant le poulpe dans l'eau pour qu'il reprenne des forces juste pour préciser). Le poulpe hors de l'eau s'affaiblit progressivement (pas trop vite quand même) en raison du fait qu'il à de la difficulté à vivre hors de l'eau il perd donc un peu de sa force j'usqu'à être obligé de repartir. Hors de l'eau l'invoquation est un peu sensible au feu.

Bon c'est long pour une simple demande de technique je sais, mais voilà c'est terminé Very Happy


Dernière édition par Izuki le Ven 26 Nov 2010 - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu d'Izuki Left_bar_bleue100/1000Jutsu d'Izuki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Jutsu d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Izuki   Jutsu d'Izuki Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:22

Bon ca ne fait pas une semaine complète, mais je up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Jutsu d'Izuki Left_bar_bleue167/1000Jutsu d'Izuki Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Jutsu d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Izuki   Jutsu d'Izuki Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:01

Ok pour moi ;D
Commence l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu d'Izuki Left_bar_bleue100/1000Jutsu d'Izuki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Jutsu d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Izuki   Jutsu d'Izuki Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 1:01

Je m'étais réveillé une nouvelle fois ce matin dans ma chambre minuscule et sombre exactement comme je l'aimais. Après m'être habillé j'avais constaté l'absence du vieux fou qui m'hébergeait, mais de toute façon celui-ci ne cessait de s'absenter pour faire des heures supplémentaires à son magasin j'étais donc habitué à force. Enfin, c'était une journée normale une épaisse brume recouvrait comme toujours Kiri, les villageois travaillaient et j'étais encore fatigué en fait la seule chose qui sortait de l'ordinaire c'était que je m'étais réveillé tôt ce matin. En me promenant dans le village je cherchais quelque chose d'autre à faire qu'une mission pour changer surtout que la dernière que j'avais fait m'avais quelque peu fatigué après tout, l'escalade n'était pas une chose facile même pour un ninja. Une idée que je trouvais moi-même stupide me traversa l'esprit je pouvais peut-être aller rendre visite au vieux à son magasin. Bien sûr je ne l'aimais pas trop et lui non plus ne semblait pas m'apprécier beaucoup, mais bon je commençais à m'ennuyer et étrangement malgré le fait que je sois né ici je ne connaissais pas grand monde. Une fois arrivé dans les quartiers commerciaux je me mis à la recherche de la boutique où mon grand-père travaillait.

- Bon je crois que c'était par ici je ne suis jamais vraiment allé là-bas.

J'étais parvenu à trouver la petite boutique écrasée entre un restaurant de poisson et un marchant de vêtements. Étrangement je découvris que celle-ci était fermé et le vieux n'était pas là sans doute était-il partit se saouler dans un bar j'avais donc fait tout ce chemin pour rien. En rentrant chez moi je dû passer par une rue que je préférais éviter d'ordinaire c'était celle qui passait devant la maison de mes parents. J'avais décidé de tourner le dos à leurs histoires depuis longtemps déjà c'est pourquoi je n'avais pas envie de revoir mon père ni de devoir parler avec lui (en supposant bien sûr qu'il me parle). Plus je marchais et plus je m'approchais de la vieille maison qui commençait à tomber en ruine à cause du manque d'entretien et qui faisait honte à toute la rue. En arrivant devant celle-ci je vis à ma grande surprise le vieux fou qui me servait de tuteur sortir de mon ancienne demeure avec un énorme rouleau qui faisait presque sa taille. En me voyant il esquissa un léger sourire puis me lança de toutes ses forces le gigantesque rouleau qui me fît même reculer d'environ un mètre en l'attrapant tant il était lourd et tant il avait été lancé fort (faut l'avouer le vieux avait peut-être prit de l'âge, mais sa force était plutôt terrifiante tout le contraire de la mienne en fait).

- Tu tombes bien j'allais justement venir te chercher transporte ça jusqu'à la maison j'ai prévu un entraînement spécial pour toi aujourd'hui.

- Qu'est-ce que tu faisais là?

- J'étais juste passé cherché ça je ne crois pas que ton père va le chercher il n'en a pas besoin et puis de toute façon il n'est pas là. Bon maintenant arrête de poser des questions et marche.

Après avoir traversé la rue déserte je suivi le vieux jusqu'au dojo il semblait un peu plus sérieux que d'habitude et il ne disait pas un mot. En marchant je regardais le rouleau sur celui-ci était écrit ''poulpe'' et il n'y avait aucun réel indice sur son contenu excepté qu'il était couvert de poussière. Une fois arrivé le vieux me pris le rouleau des mains et l'amena dans la cours du dojo pour ensuite le dérouler par terre. À l'intérieur se trouvait des empreintes de doigts faites avec du sang et des noms écris eux aussi avec du sang. En observant les noms j'en remarqua deux en particulier que je connaissais ''Komuro Hirano'' et ''Oren Hirano'' les noms de mon père et de mon grand-père qui se tenait à côté de moi.

- Bon je vais faire simple j'ai décidé de finalement t'apprendre une technique et pas une ordinaire. Je vais t'apprendre à invoquer Oodako l'animal que notre famille a toujours utilisé en combat. Les techniques d'invocations sont particulières il faut passer un pacte avec l'animal choisi en posant ses empreintes avec du sang dans le rouleau et en signant son nom. Notre animal est donc un poulpe et le simple fait de l'invoquer en combat peut te permettre de renverser le cours de celui-ci et de gagner, mais bien entendu il ne faut que tu l'utilises qu'en cas de nécessité. Bon aller commence le pacte.

Je m'accroupis devant le rouleau et me mordit le pouce pour faire perler un peu de sans sur celui-ci. Après avoir difficilement écrit mon nom et avoir apposé mes empreintes je me relevît avant de me tourner vers le vieux qui avait un air toujours aussi sérieux celui-ci commença à m'expliquer qu'il me fallait poser ma main qui saignait encore au sol puis de projeter mon chakra pour invoquer le poulpe.

- Alors, c'est simple non? Bon je vais rajouté une ''règle'' à l'entraînement. Je veux que tu invoque au moins un poulpe de trois mètres de haut et à chaque fois que tu échoueras je te flanquerai un bon coup de sabre en bois alors tu as intérêt à réussir rapidement si tu veux être encore capable de marcher après.

Je me doutais déjà qu'il allait rajouter une règle dans ce genre je devais toujours souffrir quand je m'entraînais avec lui enfin au moins il avait eu la bonté de me prévenir à l'avance. Je me mis en position puis frappa le sol de ma main ensanglanté tout en projetant mon chakra. Au milieu de la fumée qui résultat de la technique j'aperçus une petite silhouette c'était un poulpe, mais il ne mesurait même pas une quinzaine de centimètres et au même moment je sentis le coup violent de sabre arriver dans mon ventre qui me fit tomber au sol. Il ne dit pas un mot, moi non plus d'ailleurs peut-être parce que j'avais le souffle coupé enfin il fallait que je ré-essais. En me relevant je m'aperçus que le petit poulpe avait disparu je n'avais même pas réussi à faire durer l'invocation. Après avoir réessayé le même résultat arrivât et je reçus un nouveau coup au moins cette fois j'arrivais à maintenir le poulpe dans notre monde un peu plus longtemps. Après plusieurs essais le résultat était sans cesse le même et m'acharner ne me servait à rien je n'obtenais aucun résultat et je crois que le vieux l'avait remarqué.

-Écoute tu possèdes une quantité de chakra bien supérieur à la normale ton défaut c'est le combat au corps à corps. C'est pour ça que tu essais de compenser avec t'es technique et c'est la bonne chose à faire ton problème c'est quand ce moment tu essais de conserver ton chakra pour plus tard ce qui est stupide! Met tout le chakra que tu peux si tu veux réussir à l'invoquer et arrête de te retenir il t'en restera sûrement encore un peu après, de toute façon!

Ça ne coûtait rien d'essayer après tout et puis j'en étais presque à mon douzième essais si ça continuait j'allais me faire éclater une côte ou fendre le crâne par mon propre entraîneur. Je posa à nouveau ma main au sol en utilisant cette fois tout mon chakra sur le coup je me sentis faiblir immédiatement mes genoux flanchèrent et je tomba à genoux au sol ou dû moins sur ce qui était censé être le sol. La surface était légèrement bosselée, dur, mais à la fois molle un peu comme du bois mouillé c'était plutôt étrange et à la fois confortable, mais au milieu de la fumée je ne pouvais pas voir de quoi il s'agissait. Je pus finalement discerner ce qui m'entourait j'étais sur un poulpe dans les trois mètres de haut comme je mis attendais puisque je n'avais toujours pas reçus de coup. Ce gigantesque poulpe était rouge vif et avait les yeux fermé on aurait presque dit qu'il dormait lorsqu'il se mit à parler.

-Mmmmh je suis où là? Et pourquoi je suis en dehors de l'eau?! Quelqu'un à finit par m'invoquer? Vous allez répondre à mes questions oui ou merde?

-Heum... c'est moi qui t'ai invoqué c'était... pour mon entraînement.

-Ha alors on m'a vraiment invoqué? Cool ! Ça faisait des années que je n'avais pas eu qui que ce soit à servir ! Bon alors maintenant que t'es là on va pouvoir commencer notre duel !

-Hum... duel? Mais je suis complètement épuisé... et pourquoi on doit combattre au juste?

-Cesse de te plaindre c'est la dernière partie du pacte. Tu ne seras pas autorisé à utiliser ton invocation tant que tu ne l'auras pas battu. Chaque animal choisit les conditions du pacte réjouit toi ça aurait pu être bien pire. Et pour ce qui est de ta fatigue j'avais déjà prévus le coup je t'ai pris ça au magasin mange le !

Sur ces mots le vieux m'envoya une pilule de l'armée cette drogue qui redonnait du chakra à celui qui l'avalait. Je n'aimais pas trop le fait de devoir avaler une drogue pour un simple entraînement, mais je savais que si j'attendais trop le poulpe devrait repartir et je devrais tout recommencer si j'avais mieux géré mon chakra lors de l'invocation ce ne serait pas arrivé, mais bon je pourrais m'améliorer plus tard. En croquant la petite pilule rouge je sentis presque immédiatement mon énergie revenir et j'étais prêt à combattre. Je descendis en bas du poulpe et me mis en garde en sortant mon kunai le plus aiguisé. Apparemment le fait que je sois armé ne dérangeait pas mon opposant en même temps celui-ci possédait huit bras et moi seulement deux. Heureusement la cours de la maison était entourée d'une grande palissade de bois qui éviteraient d'exposer le combat ou d'attirer les foules. Le vieux en nous observant se passa la main dans courte barbe grise en y pensant lui aussi était sûrement passé par là peut-être allait-il comparer ses propres résultats avec ceux de son petit fils? Enfin, après ce léger moment de réflexion je me lança sur mon ennemi en fonçant droit sur ses tentacules. Je n'étais pas très fort, mais tout de même assez agile et esquiver la première des tentacules fût facile, pareil pour la deuxième, mais malheureusement les trois autres qui arrivèrent par la suite ne me laissèrent pas passer en me faisant frapper je planta mon kunai dans l'une de celles-ci en espérant en trancher une, mais le volume de celle-ci était trop gros pour une lame aussi courte. Je fis donc un vol plané de deux ou trois mètres avant de frapper le sol à nouveau.

-Urgh...Attendez une seconde je dois aller chercher quelque chose.

Sur ces mots je me précipita dans le dojo, saisis ce que j'étais venu chercher et ressortis. Je m'étais équipé d'un long katana que je sortis de son fourreau avant de lancer ''l'enveloppe'' au bout de mes bras pour ensuite saisir le manche de mon épée à deux mains. Heureusement pour moi comme je vivais dans un dojo j'avais accès à un grand éventail d'arme et j'avais vite appris les bases du maniement de celles-ci tout au long de mes entraînements. Bien entendu j'étais très loin d'être un spécialiste en kenjutsu, mais dans certaines situations savoir comment tenir une épée pouvait s'avérer utile. Maintenant j'allais pouvoir couper les tentacules qui me bloquaient le chemin et je pourrais atteindre mon adversaire. Je n'aimais pas trop me battre à l'épée normalement, car elle m'empêchait de composer facilement mes mudras tant elle était encombrante, mais dans cette situation je n'avais pas trop le choix.

-Tu sais plus je suis en dehors de l'eau plus je m'affaiblis tu as donc peut-être une chance de gagner bien sûr la différence entre ma force de départ et ma force finale n'est pas très énorme, mais qui sait tu aura peut-être une chance? Enfin, malheureusement pour toi l'atmosphère très humide de Kiri ralentit considérablement mon affaiblissement, mais j'ai l'impression que tu es quand même talentueux petit aller, donne tout ce que tu as !

Il n'avait pas vraiment besoin de me demander d'attaquer de toutes mes forces c'était déjà ce que j'avais l'intention de faire. Sans attendre je me mis à courir dans la direction du gigantesque poulpe pour ensuite trancher ses deux premières tentacules avec une grande aisance. Plutôt que de continuer à lui foncer dessus je me mis à tourner dans le sens inverse des aiguille d'une montre autour de lui tout en découpant les trois ou quatre tentacules qui tentaient de m'arrêter. Puis je lui fonça directement dessus tout en faisant attention à ses deux derniers bras maintenant plus rien ne pouvait bloquer ma route jusqu'à mon opposant enfin c'est ce que je croyais lorsque je fû saisis par derrière et projeté un peu plus loin. En me relevant je pus constater que tous les tentacules que j'avais tranché avaient repoussés et étaient à nouveau fonctionnels. Le vieux avait raison cette invocation était assée exeptionnelle et l'avoir à mon service serait sans aucun doute très utile. En fait je commençais à croire que ce duel avait pour but de me faire voir toutes les capacités de cette créature que je pourrais bientôt contrôler. Enfin revenons-en au combat il fallait que j'arrive à arrêter ces tentacules et j'avais déjà une idée de comment y arriver si je ne pouvais pas les tranchées j'allais les immobiliser. Après avoir composé quelques mudras je me mis à courir à nouveau dans la direction de mon opposant pour ensuite utiliser mon jutsu *Mizuame Nabara*. L'épaisse mare collante se répendue rapidement sous le poulpe j'avais réussi à projeter ma technique à une hauteur suffisante pour bloquer six tentacules dans la flaque et je tranchât les deux dernière qui tentèrent de me stopper, mais lorsque je vins attaquer le corps de mon imposant ennemi celui-ci eu une réaction étrange il semblât exécuter une sorte d'inspiration, mais sans en prendre compte je poursuivis ma course pour finalement donner un coup de sabre dans le vide. En fait, le poulpe n'était plus là il avait réussi à se projeter violemment dans les airs à l'aide d'une sorte d'expiration surpuissante qui semblait sortir d'une sorte de siphon placé sous son corps. Il avait même réussit à se sortir de la flaque collante grâce à se saut prodigieux je commençais à me demander combien de ces petits tours mon adversaire cachait encore... Lorsqu'il finit par retomber au sol je me mis à penser à une autre façon d'attaquer pour en finir j'avais besoin d'une attaque puissante pour en finir sinon je n'allais pas pouvoir tenir longtemps. Mon regard vînt se porter à ma ceinture à l'endroit où étaient rangées mes parchemins explosifs je devais en avoir cinq ou six dans une pochette. Si j'arrivais à les positionnés sur mon opposant l'explosion combiné de ceux-ci le mettrait K.O à coup sûr il fallait seulement que je réussisse à les posées et j'avais déjà une petite idée de la manière de procéder. J'étais déjà entouré de brume et avec l'humidité dans l'air je n'aurais même pas besoin de source d'eau pour épaissir l'épais brouillard grâce à ma technique. Après avoir composé quelques nouveaux mudras je pus déclencher ma technique *KiriGakure No Jutsu*. La brume s'épaissit rapidement à tel point que je n'y voyais plus rien, mais comme mon adversaire était maintenant tout aussi aveugle que moi la victoire m'était presque assuré après tout je possédais un gros avantage sur lui moi je pouvais me déplacer en silence et lui avec la taille de son corps était facilement repérable. Je commença mon approche furtive en espérant qu'il ne m'entende pas puis à un certain moment lorsque je fû certains d'être à la bonne distance je fis un saut pour atterrir sur sa tête et posa tous mes parchemins d'un seul coup sur sa tête avant de m'enfuir en sautant de nouveau.

-Voilà j'ai finalement gagné avec ces parchemins explosifs collés sur ton crâne tu ne peux plus rien faire si tu essais seulement de bouger je fais tout sauter alors abandonne...

-Hum... Tu sais si tu avais fais exploser ces trucs je serais peut-être mort je trouve que tu emplois des moyens plutôt extrêmes petit ! Enfin, je n'avais fixé aucune règles dans ce duel et je me suis fait avoir très facilement c'est la preuve que ça fait déjà trop longtemps que je n'ai pas combattu. Bon, alors j'imagine que tu as gagné le droit de m'invoquer quand bon te semble tu es plutôt fort. Toutes mes félicitations MAINTENANT VIENS ME DÉCOLLER CES SALES TRUCS DE SÛR MA TÊTE J'AI PAS ENVIE QUE ÇA EXPLOSE !

----------------------------------------------------------------------(un peu plus tard)--------------------------------------------------------------------------

J'avais finalement réussis à conquérir mon invocation et le soleil (enfin ce qu'on pouvait en voir à travers la brume) se couchait déjà. Finalement ma journée avait été plus remplise que je ne l'aurais cru ce matin. Après avoir un peu discuté avec le poulpe avant qu'il ne parte je m'aperçu qu'il était plutôt sympathique d'ailleurs il me ressemblait un peu. Le vieux lui semblait toujours aussi sérieux après s'être passé une nouvelle fois la main dans sa barbe il rentrât et ne dit absolument plus rien du reste de la soirée. L'épuisement m'avait gagné et j'étais immédiatement allé me coucher en rentrant pour dormir toute la nuit et au moins l'avant-midi du lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu d'Izuki Left_bar_bleue100/1000Jutsu d'Izuki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Jutsu d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Izuki   Jutsu d'Izuki Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 5:07

Je up pour prévenir que j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Jutsu d'Izuki Left_bar_bleue632/1000Jutsu d'Izuki Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Jutsu d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Izuki   Jutsu d'Izuki Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:11

    Kuchiyose no Jutsu ! Validé Wink !

    Prochain entrainement 150 /1000 XP !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jutsu d'Izuki Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Izuki   Jutsu d'Izuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu d'Izuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu de Yue
» Jutsu de Noa.
» My New Jutsu
» Mei's New Jutsu !
» Ryu's Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser