Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Techniques d'Uchiha Madara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Techniques d'Uchiha Madara Left_bar_bleue167/1000Techniques d'Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Techniques d'Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Techniques d'Uchiha Madara   Techniques d'Uchiha Madara Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:29

• Nom de la technique : -Susanoo
• Traduction française de la technique : - Dieu des tempêtes
• Genre : - Dôjutsu
• Affinité : - Seulement si c'est un Ninjutsu -
• Effet du Jutsu : - Technique à la fois défensive et offensive qui amène une créature squelettique d'une autre dimension dans celle du ninja. La cage thoracique de la créature sert de bouclier pendant que ses bras servent d'armes
• Inconvénients :
¤Utilisation limitée à 3 Posts
¤Une seule utilisation dans un combat


Dernière édition par Uchiha Madara le Ven 12 Mar 2010 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Techniques d'Uchiha Madara Left_bar_bleue167/1000Techniques d'Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Techniques d'Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Uchiha Madara   Techniques d'Uchiha Madara Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:35

Je Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Techniques d'Uchiha Madara Left_bar_bleue203/1000Techniques d'Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Techniques d'Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Uchiha Madara   Techniques d'Uchiha Madara Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:29

Bon... Je trouve pas du tout d'inconvénients pour Madara... Limite Susanoo à une durée de 3 de tes posts et utilisable qu'une seule fois, ensuite tu pourras rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Techniques d'Uchiha Madara Left_bar_bleue167/1000Techniques d'Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Techniques d'Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Uchiha Madara   Techniques d'Uchiha Madara Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:56

La nuit était humide et glaciale mais cela n’empêchait pas un certain homme de se trouver perché tout en haut d’un pic qui se situait près de la caverne où se réunissaient les membres de l’organisation de la lune rouge. Cet homme en question portait un étrange masque à spirales orange, ses cheveux noirs, courts et en bataille volaient au grès du vent en cette rude nuit de Mars. Madara avait une main posée sur son visage caché par ce mystérieux masque, de son seul œil, il admirait la position des astres, le ciel était dégagé si on ignorait les quelques nuages qui venaient gâcher la beauté de ce ciel d’un bleu profond parsemé d’étoiles. Alors qu’il contemplait le vaste univers bleuté, le doyen ne pu s’empêcher d’être nostalgique, il repensait à ces nuits de calme. La guerre allait bientôt recommencer, ce n’était plus qu’une question de temps songeait l’Uchiha. Fichu temps, qu’il passait vite ! On ne s’en apercevait pas toujours mais la vie passait tellement vite, on pouvait voir jour après jour les êtres qui nous tenaient à cœur tomber au front, des moments d’horreurs qui défilaient les uns après les autres. L’atrocité du monde des Shinobis n’était pas une première, certes, mais voir tout ces gens mourir ne faisait plus d’effet à l’homme en cape noire, il était tellement habitué à ce genre de situations. Et puis, il ne lui restait personne à lui non plus, pourquoi les autres devaient-ils être heureux si lui ne l’était pas ? Ce sentiment eu l’effet d’apaiser le Ninja de la lune rouge, la seule chose qu’il voulait, c’était rendre la pareille à ces misérables habitants et combattants du village des feuilles. Une rafale de vent passa et le dit « Tobi » remonta l’œil vers le ciel et y vit la lune briller dans toute sa splendeur, un souvenir lui revint à la tête. Son cadet et lui-même avaient obtenus leurs Sharingan en une nuit plutôt rude aussi, il se souviendrait de ce jour toute sa vie, à cette époques, ils étaient déjà tout seuls. Leurs parents étaient déjà morts pour l’honneur du clan maudit, quel sacrifice inutile, s’ils avaient su ce que leurs fils deviendraient, ils ne se seraient sans doute jamais sacrifiés. Quelques temps après, la journée avait été dure contre la lutte contre les Senjus de la forêt, ils se battaient nuit et jour au rang d’honneur mais il n’y avait rien à faire, ils ne reculaient devant rien…

¤Flash Back¤


~Izuna attends-moi !~

Ces mots résonnaient dans la vaste forêt qui bordait le pays du feu, deux jeunes hommes courraient en sautant de branche en branche, ils portaient un équipement assez chargé pour des gens de leurs âges. Des sabres dépassaient de leurs tuniques bien trop grandes pour eux, ils avaient de longs cheveux noirs de jais et des pupilles rouges sang. L’un d’eux semblait légèrement plus âgé que l’autre et fit un signe de main pour dire à l’autre de s’arrêter. Le plus jeune fronça les sourcils mais exécuta les ordres avant de demander à voix basse :


-Que se passe t-il Madara ? Un problème ?

-Oui…on nous suit depuis quelques temps à 65° Nord. Ils sont environ 3, prêt petit frère ?
-Je…Oui bien sûr mais je repensais à quelque chose. Tu crois qu’on s’est aperçu que tu as tué notre cousin la nuit dernière ?

-Qu’importe, il l’avait bien mérité le salaud !

Le dernier à avoir pris la parole se redressa et fit comme si rien n’était sous le regard incompréhensif de son interlocuteur. Mais qu’est-ce qu’il lui passait pat la tête se demandait le plus jeune des deux frères, avait-il un souci mental ? Il venait de lui annoncer qu’ils étaient poursuivis et là, il continuait la route comme si deux adversaires inconnus ne le souciaient point. Sans trop broncher ni ronchonner, le cadet suivit donc son aîné dans la course endiablée, il se demandait pourquoi il s’efforçait de prendre un rythme tellement lent. Un kunaï jaillit de nulle part et se pointa dans le bras du dénommé Izuna qui n’hésita pas à utiliser la techniques de substitution pour se sortir du pétrin. Haletant encore, les deux Ninjas masqués qui faisaient face aux deux frères se mirent en position d’attaque, l’aîné des Uchiha activa ses pupilles magiques et fit comprendre à son cadet d’en faire de même. Il faisait sombre dans cette forêt, on n’y voyait presque plus rien, la seule chose que l’on pouvait distinguer, c’était les yeux de l’adversaire. Un craquement retentit, aucun doute possible, les deux opposants de la fratrie faisaient parti du clan Senju contre lequel les puissants Uchiha étaient en guerre. Le combat faisait rage lors des premières minutes, chaque guerrier voulait prouver à l’autre qu’il était plus fort que lui, de plus, l’honneur de leur famille était en jeu dans ce défi de folie, les quatre combattants avaient littéralement déployé leur éventail de techniques au complet. Des armes de jet fusaient dans tout les sens, le bois craquelait à chaque fois que les enfants du clan Senju faisaient le signe du tigre. La destruction totale des quatre êtres humains était proche, ils avaient presque épuisés leurs réserves de chakra, les deux Uchiha se regardèrent droit dans les yeux et s’approuvèrent d’un hochement de tête avant de foncer droit vers leurs ennemis qui avaient déjà récupérés leurs forces. L’un d’eux fit apparaître un arbre pointu brusquement. Que devait-il faire pensait Izuna, son frère était à la merci de leurs adversaires respectifs. Etait-ce la fin songeait Madara alors qu’il observait l’arbre monter de plus en plus haut vers sa direction, s’en serait presque effrayant si l’aîné n’était pas habitué à voir des morts. D’un geste solennel, il ferma les yeux alors qu’il était prêt à laisser sa vie pour que son frère se sauve, il le savait depuis le début, sa tentative était vouée à l’échec, il aurait été inutile de fuir plus rapidement, leurs ennemis les auraient rattrapés. Une sensation de chaleur quelque peu désagréable envahit le corps de Madara, d’où provenait cette chaleur en cette froide soirée de Mars ? Il rouvrit brusquement les yeux et contempla le cadavre de son adversaire en face de lui, ses grands yeux vitreux l’observaient encore, il tenait un kunaï à la main. Mais pourquoi s’était arrêté comme ça ? L’Uchiha observa tout autour de lui, une sorte de carapace venant d’ailleurs, un dieu l’entourait. C’était très impressionnant, il aurait pu rester encore longtemps dans cette position si un cri ne l’avait pas fait revenir à la réalité. Il restait encore un guerrier adverse qui était camouflé dans les buissons ou quelque part dans le coin. Mais ce n’était pas ce dont se souciait le plus l’aîné du clan maudit, d’un regard paniqué il cria à travers la forêt :


-Izuna ! Où es-tu ?


Un ricanement mesquin se fit entendre dans les oreilles du jeune homme de dix-sept ans environ, un rire malsain comme on pourrait mieux le qualifier. La haine augmenta comme une vague de puissance chez Madara, le futur co-fondateur du village caché des feuilles, il sentait la force émaner de son corps, il sentait la puissance couler dans ses veines, un sentiment d’extase profond, un plaisir jouissif. Lui aussi commença à rire, on aurait dit qu’il avait perdu la raison ! Etait-il fou à ce stade là ? Non pas du tout, dans la seconde qui suivit, son adversaire fut entre les mains de la mystérieuse créature qui entourait son corps. Aussi tôt, il pensa à le détruire et à faire souffrir cet homme immonde pour qui il éprouvait alors de la répugnance au plus haut point. La chose mystique s’empara d’un long pic avant de transpercer son ennemi. Deux cadavres gisaient au sol, c’était les deux membres du clan de la forêt, ils l’avaient mérités songeait l’Uchiha avant de ressentir une énorme douleur à l’œil. Par réflexe, il leva la main et sa bouche et constata qu’il avait craché du sang en petite quantité, cette technique n’était donc pas utilisable à volonté songeait le Ninja alors que les effets de puissance et de force se dissipaient peu à peu. Peu de temps après, il s’effondra au sol et cracha encore et encore le liquide rouge qui circulait dans ses veines. Son frère cadet ne se trouvait pas loin, il arriva tout de suite et l’aida se relever, il était dans un état plus ou moins critique à cette époque. Ils passèrent ensemble devant le grand lac qui bordait le territoire des Uchiha, l’aîné fit un signe de tête à son cadet, il lui demandait silencieusement de partir ce que l’autre fit sans demander d’explications. Madara avait ressenti ce changement dans son corps mais aussi dans ses yeux, il fallait qu’il vérifie ce qu’il lui était arrivé maintenant. Il pencha sa tête vers le lac et activa ses Sharingans avant de puiser dans ses réserves de chakra pour essayer de faire apparaître quelques choses de spécial dans ses pupilles. D’un coup, la forme des Tomoes changea, ils s’étaient assemblés d’après ce que Madara pu constater, ils ne formaient plus des virgules séparées mais ils ne faisaient qu’un. Un sourire satisfait apparu sur le visage livide du jeune homme, il désactiva ses pupilles magiques et rentra dans le domaine de son clan. Le lendemain matin, son frère et lui-même firent un bref discours sur leur aventure qui s’était déroulée lui nuit dernière, ils racontèrent comment la créature était apparue et là, le doyen du clan murmura :


-La légende était donc vraie…Susanoo existe vraiment alors !


Vous connaissez sans aucun doute la suite, quelques années après Izuna obtint également ce nouveau pouvoir en tuant cette fois ci le doyen du clan maudit. Plus tard, après un usage abusif de ses pupilles magiques, l’aîné perdit brutalement la vue et son jeune frère, prêt à tout pour arrêter la guerre, lui proposa ses pupilles en rechange. Ainsi mourut la dernière personne qui comptait réellement pour Madara mais peu de temps après, la guerre cessa, l’alliance entre le clan Uchiha et le clan Senju semblait pouvoir apporter la paix dont le cadet avait toujours rêvé. Malheureusement, le co-fondateur du village caché de Konoha commença tout doucement à penser qu’on forçait son clan à plonger dans l’oubli définitif. Dans les mémoires des guerriers intrépides qu’ils étaient à l’époque, les Uchiha avaient perdu ce sens de l’honneur et refusèrent la révolte proposée par Madara qui jusqu’alors était le leader du clan. Offensé, il s’en alla et vous connaissez la suite…


¤Fin du Flash Back¤


De nombreuses années avaient passées depuis ce temps qui était désormais depuis longtemps révolu, maintenant, il maîtrisait beaucoup mieux Susanoo, le dieu des tempêtes comme on l’appelle. Malgré cela, il dû se contenter de ne l’utiliser qu’une seule fois dans un combat et encore, en durée limitée ! Mais cela importait peu le Ninja de la lune rouge, le plus important restait les évènements à venir, il ne fallait pas se plonger dans le passé au risque d’y perdre la réalité…


Edit :
Petites questions, on peut copier des techniques avec le Sharingan au milieu d'un combat ? Et il y a aussi la règle des 50 xp pour le Sharingan ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Techniques d'Uchiha Madara Left_bar_bleue205/1000Techniques d'Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Techniques d'Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Uchiha Madara   Techniques d'Uchiha Madara Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:59

C'est Ok. A utilisé avec Extrêmement de Modération !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Techniques d'Uchiha Madara Left_bar_bleue167/1000Techniques d'Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Techniques d'Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Uchiha Madara   Techniques d'Uchiha Madara Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:20

• Nom de la technique : -Amaterasu
• Traduction française de la technique : - La lumière céleste
• Genre : - Dôjutsu
• Affinité : - Seulement si c'est un Ninjutsu -
• Effet du Jutsu : -
La lumière céleste (天照, Amaterasu?)
Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur ; la technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu
• Inconvénients :
¤Une seule utilisation dans le combat =)

Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Techniques d'Uchiha Madara Left_bar_bleue75/1000Techniques d'Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Techniques d'Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Uchiha Madara   Techniques d'Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:21

Commence ton entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Techniques d'Uchiha Madara Left_bar_bleue167/1000Techniques d'Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Techniques d'Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Uchiha Madara   Techniques d'Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:50

[HRPG : Bonne lecture x'D ]

    Suna, ce village caché au milieu du désert aride, il en revenait à peine, là-bas, il avait apprit pas mal de choses, notamment des informations sur les nouveaux dirigeants des bases militaires. Par exemple, leurs noms ou autres, mais malgré ça, il n’avait pas pu connaître les affinités de ces derniers. Assis en tailleur dans la caverne du repère nord, l’homme étrange vêtu d’une cape noire aux nuages rouges faisait un récapitulatif de tout ce qu’il avait entendu, alors qui était encore ce satané onzième Hokage ? Ils changeaient tellement de fois après tout, comment pouvait-il se rappeler de chacun de leur nom ? Celui qui resterait encré dans sa mémoire était certainement le premier du nom, Hashirama Senju, grand Shinobi ayant œuvré pour la paix et co-fondateur du village de la feuille, un nom qui inspirait jadis crainte, respect mais également haine au sein de la communauté des Uchiha, en particulier chez un jeune homme d’environ seize ans. Voilà que le nom de cette personne lui revenait, Hoshikuma Yozo, c’était donc lui l’actuel dirigeant des soldats de la feuille ? Mais il n’y avait pas que lui dans la liste des nouveaux, il y avait aussi ce Yû Takane, celui qui était réputé pour être devenu Mizukage alors qu’il était aveugle ainsi que Jinchuriki de Schishibi, pourtant généralement, les réceptables des démons à queues étaient haï et rejeté par la société, comment se faisait-il qu’un gars comme lui avait pu être accepté en tant que chef de Kiri ? Quoique le village caché de la brume n’avait jamais été très sélectif en ce qui concernait leur Kage, lui-même qui était un déserteur avait été accueilli et placé au plus haut rang dans cette ville. Et Kumo ? Qu’est-ce qu’il y avait de nouveau au pays de la foudre ? On parlait d’un nouveau Raikage, un certain Girachi Uteko, un homme qui était à peine majeur, un garçon qui avait peine atteint l’âge de raison était devenu l’ombre des nuages, on le décrivait comme jeune homme sérieux qui se promenait torse nu dans son village, enfin, ce n’était que des détails. Maintenant qu’il venait d’annexer le village de sable, un nouveau problème se posait, d’après ses sources sûres, les habitants venaient d’élire un nouveau Kazekage pour remplacer le défunt Manaka aux gros muscles, d’après les rumeurs, il s’agirait d’un garçon posé et calme nommé Yujoba. Mais était-ce tout ce qu’il avait entendu là-bas ? Non, il avait également apprit qu’un Genin était devenu le Jinchuriki de Gobi, le démon à cinq queues qui maîtrisait les illusions à la perfection, ce gamin était soit disant originaire du village de la roche mais il avait fuit à la cité des nuages pour ne pas être attrapé par Akatsuki qui annexait actuellement Iwa gakure no satô grâce aux services d’un déserteur qu’on appelait Kyosho. Maintenant qu’il avait fait le tour, il pouvait s’allonger ou plutôt s’adosser contre le mur et songer au passé, en ce moment même, il songeait à un instant précis de sa vie, à cette époque encore bien lointaine, son frère cadet était encore en vie, à cette époque, il n’avait pas encore affronté Minato Namikaze plus communément connu sous le nom du 4ème du nom de Konoha, à cette époque, il était un jeune garçon de seize ans, avide de pouvoir qui croyait que le monde n’était fait que de guerre & de chaos, mais après tout, lorsque l’on grandit dans un endroit où les cadavres s’accumulent, que voulez-vous avoir comme conception de la vie ?

    Passage à la première personne :

    Les courses avec Izuna, qu’est-ce que je pouvais aimer ça ! Mettre mes compétences sur le tapis et narguer mon jeune frère, c’était un moyen de s’entraîner en s’amusant, un moyen d’échapper à un monde cruel, injuste et terriblement chaotique. Dès mon plus jeune âge, j’étais réputé pour mon chakra particulièrement puissant, maintenant que j’étais devenu plus mature et plus apte à combattre, cependant je n’étais jamais satisfait tant que je n’avais pas repoussé mes techniques jusqu’aux extrêmes limites, c’était mon but, faire de ma pupille le plus puissant des Dôjutsu, que le monde me craigne rien qu’en croisant mon regard rouge à glacer le sang. J’éclatais alors d’un petit rire alors que j’essuyais mon armement tâché de sang, je revenais d’une pénible mission d’assassinat qui avait coûté la vie à mon disciple, malgré cela je n’éprouvais quasiment aucun remord ni regret, après tout, s’il était mort c’était parce que le destin en avait décidé ainsi, les faibles n’ont pas leur place dans un monde dirigé par la guerre. D’un côté, je jugeais que j’avais un acte de bienfaisance puisque j’avais épargné à cet homme tant d’années de souffrances, tant de reproches, mais en même temps, je m’étais bien fait blâmé par le clan parce que notre effectif commençait sérieusement à diminuer, pourtant, notre position au sein des conflits ne pouvait être meilleure, nous étions réputés pour notre force et nous étions les seuls à pouvoir lutter & tenir tête au clan de la forêt. Je vouais personnellement une haine immense envers leur leader, Hashirama, il n’y avait d’autres hommes que lui que je pouvais admirer autant que craindre. Cependant, je n’avais pas encore eu la chance de l’affronter en face à face, je m’étais promis que le jour où le grand duel éclaterait, que je gagne ou je perde, je ferais honneur à ma famille car si je vivais, si je me battais, c’était pour eux, les Uchiha, pour mon défunt père qui m’avait vu naître un certain 24 décembre, une journée où la neige tombait à flot sur les plaines d’habitude si verdoyantes, il n’eut cependant pas la chance de voir naître mon frère cadet, Izuna. Je prenais une profonde inspiration et je me relevais, aujourd’hui était un jour particulier, c’était le jour de mon seizième anniversaire, ma seizième année de calvaire, déjà seize ans passé devant les cadavres. Mais en tant d’années, l’odeur que j’humais n’était guère différent, il s’agissait toujours de celle du sang. Ma mission à peine achevée, j’étais parti m’entraîner avec mon frère mais en revenant vers nos terres, des hommes du clan de la forêt nous avaient attaqué, ce jour là j’avais éveillé un monstre qui sommeillait en moi, il s’agissait bien évidemment du légendaire Susanoo, dieu des tempêtes. A ce moment là, toute ma famille à commencer à prendre peur de mon pouvoir qui commençait à devenir sans limites, la crainte suscite parfois le respect, c’est donc de cette façon que je suis devenu le leader de mon clan. Mon géniteur n’avait pas vraiment choisi mon nom au hasard, il savait d’ors et déjà que je deviendrais un guerrier hors du commun, c’était pour cela qu’il m’avait prénommé Madara qui signifiait littéralement tacheté, le nom de notre famille étant Uchiha qui signifiait assassiner, il insinuait dès ma naissance que j’étais prédestiné à être tacheté de sang en assassinant des adversaires, enfin cela était mon point de vue. Je devrais vous raconter cette journée finalement, j’aimerais que vous sachiez comment j’ai acquis l’un des pouvoirs des plus destructeur qu’abritait ma pupille. Oh, vous avez deviné de quoi je parlais ? Bien entendu, vous aviez une chance sur deux, maintenant je vais vous plonger dans un Genjutusu qui va vous raconter comment Amaterasu est apparu, comment j’ai réussi à maîtriser ces flammes noires…

    ¤Flash Back¤

    C’est froid…Qu’est-ce que c’est ? De l’eau ? Je ne peux plus bouger, j’ai tellement froid, je dois être gelé jusqu’aux os. Je me réveillais en sursaut, cet horrible cauchemar avait encore refait surface, haletant encore, la sueur coulait de partout, de mon front elle coulait jusqu’à mon torse, je passais alors ma main dans mes longs cheveux noirs ébène avant de regarder aux alentours, j’étais dans un des repères du clan, j’étais seul au milieu des territoires ennemis, les deux boulets chargés de m’escorter étaient morts la vieille, c’était la seule chose dont je me souvenais encore. D’un geste vif, je m’essuyais les yeux et activa ma pupille magique aux trois virgules avant de me lever pour m’habiller et enfin sortir de là. Déjà quatre mois étaient passés depuis que j’avais acquis le pouvoir de la protection divine que me procurait le Dieu des tempêtes, enfin quatre ou cinq mois ? Je ne savais plus, à force de rester sur ces terres en solitaire, je finissais par perdre la tête ainsi que la notion du temps, je me demandais quand est-ce que j’allais enfin triompher sur telle ou telle bataille avant de pouvoir regagner mes propriétés. D’autres questions me passaient par la tête à une vitesse folle, parfois je m’interrogeais sur ma façon de choisir mes gardes, j’étais égoïste, je ne voulais la gloire que pour moi-même, c’était la seule raison pour laquelle j’emmenais des hommes faibles au combat, ainsi je revenais toujours seul, bien que l’on me traite comme l’un des plus grands stratèges du clan, on ne pouvait me regarder sans afficher un air de dégoût, les doyens savaient pertinemment que ma façon de gouverner n’avait jamais été « propre », si j’avais acquis tant de puissance et de respect, ce n’était pas sans m’attribuer des techniques de mes adversaires, je n’étais qu’un singe copieur qui grimaçait en même tant que mes ennemis. J’étais sceptique vis-à-vis de la pensée des grands sages mais je n’allais pas non plus retomber dans l’oubli pour leur faire plaisir. Je m’emparais rapidement de mon sac à dos ainsi que mon arsenal de mission avant de quitter ma planque pour me montrer en grand jour, mon poids faisait crisser la neige à chaque pas, ce bruit devenait horripilant au fil du temps, le fait de s’ennuyer me donnait l’urticaire. Un individu assez souple jailli de je ne savais où, ce que je voyais pour le moment, c’était qu’il était assez habile pour les acrobaties, je soupçonnais qu’il m’espionner depuis quelques temps déjà mais qu’il était camouflé dans la brume ou dans le sol. Je défis ma lourde cape pour laisser place à un accoutrement plus large afin de pouvoir profiter pleinement de mon agilité & de laisser la liberté à mes mouvements, j’engageais le combat avec du Taïjutsu, mon entraînement intensif n’avait pas servi à rien, j’allais me le prouver ! Mais malgré la force de mon coup, je ne réussi à le toucher, il était tellement rapide ! Ce Shinobi était extraordinaire, je n’avais jamais encore vu une telle vitesse de toute ma vie, même mes pupilles ne pouvaient plus suivre son rythme, il était bien trop rapide, si rapide que lorsqu’il se rua sur moi je n’eu même pas le temps de réagir qu’il m’avait déjà asséné un coup de poing dans la mâchoire. Mais je n’étais pas décidé à finir cet affrontement dès maintenant, j’étais bien trop heureux, j’avais enfin trouvé un adversaire à ma taille, dommage que je ne puisse voir son visage dissimulé par ce masque en peau de chamois. Encore à terre, je crachais une giclée de sang avant de me relever et lui adresser un sourire glacial, j’étais prêt à sortir le grand jeu, s’il commençait ainsi, mieux valait utiliser de suite ses meilleurs atouts. Mais un élément vint perturber notre combat, un cri de faucon retenti, à ce moment là, il regarda en arrière avec un air paniqué d’après ce que je pu lire dans ses yeux, pourquoi avait-il peur d’un animal ? Il me jeta alors un kunaï explosif que j’esquivais de justesse et s’enfuit dans un nuage de fumée grisâtre. Encore entrain de tousser à cause des substances contenues dans la poussière, j’étais à quatre pattes dans la neige, la main droite crispée, je resserrais mon poing & hurlais avec rage à mon adversaire de revenir, que je ne pouvais pas subir une telle humiliation. Le jour qui suivit fut particulièrement pénible puisque j’avais passé la journée entière à ruminer contre mon impuissance. J’étais prêt à tout pour retrouver la personne qui m’avait humilié dans un duel, je voulais juste retrouver un tel individu pour lui proposer une alliance avec mon clan. Mais comment voulez-vous retrouver quelqu’un dans un paysage enneigé comme dans celui de Yuki no kuni ? Pour moi, c’était quasiment mission impossible malgré la puissance de mes yeux. Mais alors que j’avais perdu tout espoir de lui faire mordre la poussière, j’aperçu une maigre silhouette au loin, à ses côté, quelqu’un de frêle et petit. Le plus des deux avait à peu près la taille de celui que j’avais combattu il y a quelques jours, à vrai dire, je ne savais plus combien de temps exactement. J’utilisais alors une technique de transformation et je pris l’apparence d’un lapin blanc, animal qui était très courant ici alors il ne craignait rien à moins que les gens ne soient assez méfiant pour vérifier la couleur des yeux du lièvre des neiges, évidemment, s’ils prenaient la peine de vérifier, ils verraient qu’il avait des yeux rouges avec des tomoes (virgules du Sharingan) dedans ce qui bousillerait tout son plan. Sous l’aspect d’un être inoffensif, je me déplaçais en faisant de petits bonds pour me rapprocher de celui qui m’avait mis à terre un peu auparavant, chose que je trouvais intolérable, j’étais bien décidé à lui rendre la pareille. Alors que j’arrivais à me hisser à leur niveau, j’écoutais leur discussion sans perdre le rythme, l’air était vif, je n’en n’avais guère l’habitude c’est pour cela qu’après une course d’environ deux kilomètres, je fus forcé de m’arrêter pour récupérer ce qui n’échappa pas au grand gaillard masqué qui fit un signe de son main à son camarade. M’avait-il…Démasqué ? Il éclata d’un rire peu charitable avant de dégainer son sabre et s’élancer vers moi. Avec ce corps, je n’avais pas la moindre chance de me battre, je fis donc un bond en arrière et me métamorphosais pour reprendre ma forme humaine. Je pris ma garde habituelle et j’étais bien décidé à en finir vite et bien cette fois ci ! D’un geste protecteur, l’homme masqué poussa son acolyte dans la neige et lui cria qu’il devait parler, que cette histoire ne concernait que nous deux. Le combat s’engagea alors réellement, nous multipliions alors nos assauts, nous redoublions de d’effort et dans chaque coup, nous mettions un peu plus de rage & de haine. Je pensais à ce moment là que nous étions de force égale puisque j’utilisais de la puissance pour contrer son incroyable vitesse mais il fini par m’entraîner dans un tourbillon, une technique d’affinité Fuuton ! J’en étais sûr ! Pourquoi me suis-je fait si stupidement avoir dans son piège qu’il avait tendu depuis qu’on avait échangé les premiers coups. Je me mordis alors ma lèvre inférieure et réfléchissais à une stratégie d’échappatoire mais je n’en trouvais aucune, étais-je donc condamné à mourir ici ? Dans l’anonymat ? C’était vraiment injuste, moi qui avais tant lutté à la solde de ma famille, j’activais mon Sharingan et regarda vers le bas, mon adversaire allait bientôt plonger à son tour dans le tourbillon, c’était mon heure…

    Je le voyais s’approcher de moi le regard rempli de haine, cette fois, j’allais mourir, laissant ma gloire derrière moi avec mes aspirations pour le futur. Mais qu’est-ce que je racontais ? Je ne pouvais pas mourir comme ça ! Je devais le contrer ! Je rouvris les yeux et je songeais aux meurtres que j’avais commis, aux âmes innocentes que j’avais pu épargner, je sentis alors une force nouvelle émaner de propres corps plus précisément de mes yeux, mais qu’était-ce donc ? Mes yeux ressortaient presque des orbites tellement je fixais mon adversaire, à ce moment là, il essaya de m’asséner un coup de sabre quand…Des flammes noires, Amaterasu ? Un des autres pouvoirs divins qu’abritaient ses pupilles légendaires, Susanoo, Amaterasu & Tsukiyomi, j’avais déjà appris à manipuler le premier, le guerrier des tempêtes qui était aussi attaquant que défenseur, c’était la technique ultime normalement. Etais-je cet élu que le clan décrivait ? Etais-je cet homme destiné à faire du clan Uchiha l’un des plus puissants du monde ? J’en doutais encore mais les flammes noires qui brûlaient vif mon ennemi le prouvait, je fermais pour œil droit et laissais libre court à ma pupille d’utiliser ce pouvoir, mon œil saignait & la douleur devenait de plus en plus intense. Je finis par ne plus voir correctement alors je lâchais prise, je retombais au sol, mon adversaire également, la vue encore brouillée, je m’avançais vers lui et tâta son pouls, son cœur ne battait plus, il ne respirait plus. Essoufflé, je sorti un kunaï et lui planta dans le cœur d’un coup sec, je voulais m’assurer qu’il n’était pas dans un simple état de léthargie. J’essuyais le sang sur mes mains & celui qui coulait de mon œil avant de laisser ce cadavre joncher au sol, je savais que maintenant j’étais capable d’éveiller Tsukiyomi, dès que je rentrerais chez moi, il fallait que je m’entraîne à maîtriser ce feu ardent avant de commencer à essayer de débloquer les arcanes lunaires, bientôt je serais au sommet et plus rien de m’arrêtera ! Je repris ma route vers Kusa no kuni, le pays de l’herbe où je devais livrer une information capitale, heureusement pour eux, c’était toujours moi qui était chargé de faire le porte-document. Au loin, je pu voir un allié se faire décimer face à un animal de grande taille, je restais de marbre face à un spectacle pourtant horrible et sanglant, à force de voir des amis tomber au combat, j’ai fini par devenir insensible à toute situation ou presque, j’étais devenu si froid que parfois, les membres de mon clan eux-mêmes ne me reconnaissaient plus, lorsque j’engageais une bataille, je n’étais plus le garçon calme et posé que tous connaissaient, j’étais une machine de guerre, un robot qui tuait sans pitié ni jugement, quelqu’un qui obéissait juste à ses supérieurs sans réfléchir à la bienfaisance de ses actes. J’inspirais une grande bouffée d’air glacial avant de ramasser mon armement tombé au sol à cause du combat avant de m’élancer vers de nouvelles contrées. Deux jours après, j’arrivais enfin à destination, plus je m’avançais vers le pays de l’herbe, moins il faisait froid et moins la couche de neige était épaisse. Je finis ma mission avec succès et je m’empressais de rentrer au pays du feu, j’avais hâte de rentrer chez moi pour mettre mes compétences en jeu face à mon cadet, j’avais envie de lui raconter comment les flammes avaient jaillies sur ce mystérieux Ninja. Une fois de retour dans la bâtisse du clan, je commençais par appeler mon frère pour lui montrer ma nouvelle technique. Une fois que nous fûmes arrivés dehors, il se plaça à une petite distance de moi alors que je me concentrais pour activer mon Dôjutsu sur mon cadet. Je réussi à activer la lumière céleste et je fixais un arbre qui prit soudainement feu, en très peu de temps, les flammes consumèrent l’intégralité du cerisier. Mon frère me regarda, l’air ébahi, si surpris qu’il m’avait presque l’air ahuri, j’étais satisfait de ma performance, je me félicitais quasiment moi-même. Les doyens du clan avalèrent avec difficulté que désormais, j’étais sur le point de devenir le plus puissant de notre lignée depuis des générations. Je rangeais mes parchemins ainsi que mon équipement de combat avant de me coucher dans l’endroit qui m’était réservé…

    ¤Fin du Flash Back¤

    « Amaterasu ! La lumière céleste »

    Cette technique me rappelait tant de chose, je devenais nostalgique ces derniers temps, derrière mon masque, moi qui semblait si inhumain recommençait à penser à mon jeune frère, je me demandais parfois pourquoi est-ce qu’il devait en être ainsi, pourquoi est-ce qu’Izuna avait été obligé de se sacrifier pour lui & le clan ? Pourtant, les Uchiha étaient morts quelques années après, de la main de celui qui avait été désigné pour protéger le clan. Je m’ébouriffais rapidement les cheveux et j’admirais la lune haute dans le ciel, c’était la même que le jour où j’avais attaqué Konoha gakure, cette lueur resplendissante me rappelait mon combat contre le premier du nom, ce jour là, il avait réussi à me mettre à terre. C’était dans cet endroit nommé à présent la vallée de la fin que notre affrontement prit fin, c’était là où j’ai été défait, là où je suis mort selon les croyances communes. Après quelques coups échangés avec lui, j’ai pu malheureusement constater que je ne pouvais utiliser cette technique dévastatrice qu’une seule fois dans le combat malgré mon Mangekyou Sharingan éternel sinon, je serais vite incapable de continuer à maîtriser ce feu ardent.

    ¤Flash Back¤

    J’arrivais dans une forêt à l’est du pays de la roche, après ma désertion du village que j’avais fondé quelques années auparavant, je me retrouvais seul, frustré & errant à la recherche d’un pouvoir surpuissant qui me permettrait de me venger sur le sort qu’ils réservaient à mon clan qui m’avait tourné le dos, eux non plus, je ne les épargnerait pas, après tant d’années de bons et loyaux services, il m’ont accusé à tort de vouloir refaire surgir les braises de la guerre. A cause d’eux, je fus forcé de m’allier avec mon pire ennemi qui venait de me proposer un traité de paix. Peu de temps après le début de mon dangereux périple, je suis retourné dans le repère du clan avant d’aménager au village de la feuille, dans la cave gardée par les anciens, je trouvais mon bonheur en fouillant dans une vieille caisse comportant des parchemins de techniques. Ils racontèrent comment le monde des Shinobi s’était réellement créé grâce au grand sage des six chemins, Rikodô Sennin qui selon la légende était le maître de tous les éléments qui avait réussi à former la lune en quelques jours, à vrai dire, je dû affirmer que moi-même, j’étais encore loin de ce niveau, si je voulais réussir à le surpasser, je ne devrais en aucun cas négliger mes heures d’entraînement. Mais ce qui m’impressionnait le plus, c’était sa volonté de toujours prêcher la paix & l’entente entre les êtres humains, s’il savait dans quel état le monde était ces derniers temps, malgré la stabilité de certains villages, les vieilles rancunes restaient et la paix commençait déjà à se fissurer. Je me concentrais alors sur les écrits laissés par le premier membre du clan des assassins, parait-il que le jour où la mort était sur le point de l’emporter, il légua ses pouvoirs à deux enfants en espérant que tous les deux trouveraient la bonne voix pour accomplir sa volonté de paix, que tous deux s’entraident pour obtenir une entente entre les hommes. L’aîné des deux enfants reçu à sa naissance les yeux du sage ainsi que la puissance du chakra en plus de l’esprit spirituel, le cadet lui reçu le corps du Sennin ainsi sa volonté d’esprit. Le plus âgé pensait que pour obtenir la paix, la force était nécessaire, que les gens ne réagiraient pas si on ne les forçait pas au début, l’autre en revanche pensait que pour avoir cette harmonie, l’amour était nécessaire, qu’il fallait donner à chaque personne autant d’affection que l’on pouvait. Je me mis alors à réfléchir, ces deux hommes étaient comme de l’eau et de l’huile, je me demandais alors si je n’étais pas moi-même un des descendants de Rikodô car peu après sa mort, son choix de successeur fit éclater les conflits, je commençais alors à croire que j’étais l’un des fils de l’aîné, celui qui avait reçu les yeux. En pensant à mes pupilles légendaires, je pensais également à mon jeune frère, il vivait en moi, il était lui aussi entrain d’apprendre des vérités sur notre funeste destin. Ainsi la paix n’apparaîtra jamais tant que les deux puissances ne seront anéanties. Je ne comptais pas que quelqu’un lise ce document après moi, je brûlais le parchemin grâce à la lumière céleste avant de m’intéresser à l’autre feuille. Sur cette dernière, j’en appris beaucoup sur ces satanés démons à queues, les Bijuus, je commençais à comprendre pourquoi le grand ermite avait divisé le pouvoir de Jûbi en plusieurs démons, ma voie était toute tracée, il fallait que je les captures…Tous ! J’étais très ambitieux mais après tout, j’étais jeune et j’avais tout mon temps pour réaliser ces aspirations…
    Plusieurs années passèrent et finalement, j’avais réussi à trouver le démon renard à neuf queues, j’avais décidé de lancer un assaut contre Konoha, ma vengeance personnelle commença alors ! Grâce à mes pupilles légendaires, je réussi à me lier avec le Kyûbi ainsi que le soumettre à mon entière volonté, j’étais près à recommencer cette guerre contre le clan de la forêt mais je savais pertinemment que cette fois ci, ma propre famille serait également contre moi. Mais je comptais également diriger cette bête contre eux, j’envisageais de faire périr tous ceux qui m’avaient accusés, pointé du doigt ou autres choses tout aussi impolies, mon plan fonctionnait à merveille jusqu’à ce qu’il sorti de son trou ou plutôt, sa grande tour de Hokage, je le vis, toujours aussi sérieux et sans émotions distinctes sur le visage, ses yeux reflétaient de la pitié envers moi. Il me cria que je devais me ressaisir, que j’avais encore une chance si je n’attaquais pas le village que nous avions battis mais la haine pris le dessus sur la raison, je lançais donc la bête monstrueuse contre lui, il évita mon coup de justesse grâce à son affinité spéciale, le Mokuton, l’art de manipuler le bois. Cet homme était vraiment très fort, il faisait pousser des arbres de n’importe où & il suivait mon rythme sans trop de difficultés, nous utilisions des parchemins explosifs ou invocateurs mais aucun de nous ne fut en mesure de défaire l’autre du moins pour le moment. J’étais alors décidé à utiliser la lumière céleste sur lui malgré le peu de chakra qu’il me restait, je ne savais comment mais il avait miraculeusement réussi à éviter ces flammes noires destructrices ! Fou de rage, je relançais l’attaque, c’était là, dans cet endroit qui sera nommé dans le futur la vallée de la fin, qu’Hashimara, mon ancien compagnon & adversaire me planta un sabre au milieu du ventre. Alors que je jonchais au sol, je relevais mes yeux rouges vers lui, il me regardait avec une once de dégoût, d’amertume et de pitié avant de me donner un coup de pied. Il tourna ensuite les talons et reparti, grièvement blessé par notre affrontement, je fermais les yeux, ce jour là, j’ai bien crû que j’allais mourir…

    ¤Fin du Flash Back¤

    Depuis ce jour là j’ai toujours essayé d’étendre le pouvoir de ces flammes mais jamais je n’ai réussi à les maîtriser plus d’une fois dans un combat, je savais quelles étaient les conséquences d’une deuxième utilisation et je n’étais pas forcément déterminé à essayer. Je soupirais en regardant le sublime décor qui me faisait face et pourtant, je restais terré ici entrain d’élaborer la future grande guerre des Shinobis, le monde était entre les mains de deux jeunes garçons et c’était à moi d’influencer la voie de l’un d’eux, le destin des habitants de la terre entière reposait sur moi, Naruto Uzumaki, le Jinchuriki du Kyûbi ainsi que de Sasuke Uchiha, le dernier descendant des Uchiha à part moi…
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 34
Village : kiri
Elements : suiton
Date d'inscription : 02/02/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Techniques d'Uchiha Madara Left_bar_bleue75/1000Techniques d'Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Techniques d'Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Uchiha Madara   Techniques d'Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:01

Ok. (x.X je suis morte)
Prochaine technique 150 xp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Techniques d'Uchiha Madara Left_bar_bleue167/1000Techniques d'Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Techniques d'Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Uchiha Madara   Techniques d'Uchiha Madara Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:22

• Expérience de la technique : - 150
• Nom de la technique : - Tsukiyomi
• Traduction française de la technique : - Les arcanes lunaires
• Genre : Dôjutsu
• Affinité : //
• Effet du Jutsu : Permet de contrôler le corps et les sens de l'adversaire pendant une seconde qui parait comme 72h.
• Inconvénients : Je vous laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Techniques d'Uchiha Madara Left_bar_bleue59/1000Techniques d'Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Techniques d'Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Uchiha Madara   Techniques d'Uchiha Madara Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:20

ok alors l'inconvénient est dangereux pour la santé et utilisable qu'une fois par combat ^^. Tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Techniques d'Uchiha Madara Left_bar_bleue167/1000Techniques d'Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Techniques d'Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Uchiha Madara   Techniques d'Uchiha Madara Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:15

Après un été plutôt pluvieux & rempli de changements sur le monde des Shinobis, l’un des derniers du clan maudit ne s’apprêtait pas à reprendre la route des affrontements de si tôt et pourtant, il semblait que tout allait lui tomber dessus. Les récentes informations qu’il avait obtenu grâce à son informateur à Konoha ne lui influençait rien de bon pour lui, de plus, Nagato ne semblait plus trop motivé ces derniers temps, aurait-il changé d’objectif ? Ne se battait-il plus pour sa paix ? La lune n’était pas pleine en ce début de mois de Septembre, c’est pour cette raison qu’il était plongé dans la pénombre, lui, Uchiha Madara, un homme qui était censé être mort depuis tant d’années et qui pourtant, s’accrochait encore à la vie avec comme unique but, répandre cette paix que le monde rejetait. Un ancien guerrier qui avait œuvré aveuglément pour l’intérêt de son clan sans trop se soucier des blessures physiques qu’il pouvait avoir, un courage hors du commun qui avait fait sa force, un mental d’acier qui faisait qu’il était toujours en vie. Désormais, même s’il vivait avec un masque sur le visage pour cacher sa véritable identité, il n’en n’était pas moins connu que dans le passé. Jamais ses idéaux n’avaient changés, depuis son enfance, il avait toujours eu ces mêmes ambitions, cependant, au fil du temps, les gens qu’il avait apprécié étaient morts ou lui avaient tournés le dos. Chacun avait vécu sa vie, ses regrets et ses peines mais maintenant, il était seul face à ça, les hommes qu’il avait engagé à sa solde n’étant que des pions qu’il déplaçait pour arriver à ses fins, il n’éprouvait aucune émotion, aucune compassion à leur égard, ils étaient de simples Shinobis. Bien sûr, il le savait très bien, que les autres le considéraient également comme un objet, chacun se servait de l’autre pour foncer aveuglément dans le tas avec des objectifs différents, même pas communs. Alors qu’était exactement Akatsuki ? Une simple organisation où tous ces gens collaborent pour envahir le monde de noirceur était ce qu’il avait envie de répondre. Mais lui, il représentait les ténèbres, un monde sans lumière, un monde où la paix est régie par la force et par la crainte. Mais n’était-ce pas suffisant ? Ces gamins impuissants rêvaient d’une paix où la vie serait un long fleuve tranquille, où tout le monde s’entend et là où tout le monde se baladerait main dans la main. Mais ce n’était que des illusions, les gens n’étaient pas fait pour s’entendre mais pour se massacrer les uns les autres sans éprouver la moindre émotion. L’homme à la cape noire et aux nuages rouges soupira, mais qu’espéraient-ils ces mortels ? Il l’avait toujours su, la bataille commence à l’académie Ninja où les jeunes se battent pour obtenir la reconnaissance de leur proche et pour démontrer leur force mais bien que ça, humilier leur adversaire ! Des années après, la puissance augmente toujours et encore & cette humiliation se finit en une tragédie appelée le début d’une guerre. Le bien et le mal, ce n’étaient que de notions inutiles dans ce monde, rien n’est mauvais, rien n’est bon, il y a juste quelque chose de puissant. Et derrière ce rideau de philosophie, il n’y a que l’espoir qui fait fleurir les ténèbres après l’échec. Il était bien placé pour prononcer ces mots, lui qui se rappelait d’une certaine mission loin d’ici, alors que le village de Konoha était tout juste un grand projet de deux clans qui se lassaient de la guerre chaque jour passé…

¤Flash Back¤

Une nuit venteuse et pluvieuse, c’était exactement ça qu’affrontait un escadron de trois soldats luttant pour leur village. A peine les murs dressé que déjà, des envahisseurs refusaient cette paix, il aurait bien aimé être dans leur camp si sa stupide famille ne lui avait pas obligé à signer ce contrat de paix, cette armistice faite par pur caprice et lassitude des combats. Dissimulés dans la vaste forêt qui entourait le nouveau village militaire, un jeune homme aux yeux rouges n’arrivait pas à trouver le sommeil alors que ses camarades, épuisés par les récents affrontements étaient depuis quelques heures, tombés dans les bras de Morphée. Il devait être environ quatre heures du matin lorsque l’Uchiha décida de se lever pour aller explorer les contrées inconnues, il n’était cependant pas stupide et connaissait les dangers de la forêt, il s’empara donc de la carte habituellement portée par l’éclaireur qui était normalement son frère cadet avant de partir sans aucun but précis en tête. Derrière la carte du pays étaient griffonnés quelques mots qui indiquaient la position de l’adversaire et comme il était plus ou moins bon stratège, il s’était juré de trouver une solution de passer sous le nez de ses ennemis sans avoir à les affronter, et même s’ils le trouvaient, ils ne seraient sans doute pas assez forts pour le vaincre. Vantard ? Il l’était certainement, d’un autre côté cela pouvait paraître plutôt normal, à cet âge là, on cherchait beaucoup de qualités pour se mettre en valeur auprès des siens. Mais lui n’avait déjà plus besoin de ça, à son jeune âge, il était déjà le chef du clan comme l’était son père avant de mourir, quelques jours avant la naissance d’Izuna. Faisant partie de la branche principale du clan ou autrement dit, de descendance directe avec le père fondateur de la grande lignée du clan maudit, il était naturellement puissant et doué pour le Ninjutsu, ça ne faisait pas un pli, pourtant, il s’était avéré que lui-même était un spécimen rare, un enfant né avec un puissant chakra, il était promis à une grande destinée glorieuse. C’était un 24 décembre, il y a dix-neuf longues années de maintenant, ce jour là, le doyen était venu rendre visite à ses parents et leur avait fait un long topo sur son existence future. Il n’avait pas totalement tort songeait l’aîné des deux frères alors qu’il coupait quelques arbustes qui lui bloquaient le passage, maintenant qu’il était devenu un jeune homme presque adulte, il avait bien des titres à son palmarès, devenu chef de la famille à 16 ans puis co-fondateur à contre cœur du village militaire, le premier qui ait jamais existé, sans oublié la pupille ultime qu’il avait développé au fil du temps grâce aux entraînements intensifs avec son frère puis dans des situations réelles, face aux grands ennemis du moment à cette époque là, les Senju de la forêt puis face aux truands du pays de la neige, Yuki no kuni. Parfois, il avait bien crû y passer mais il était toujours là, pour affronter des adversaires de plus en plus puissants, s’il faisait la guerre, ce n’était pas uniquement dans l’intérêt de son clan mais aussi pour ses ambitions personnelles, il avouait que régner sur le monde des Shinobis ne lui déplairait guère mais pour ça, il savait qu’il lui restait beaucoup de chemin à parcourir, ce n’était pas avec des mains aussi faibles, avec des jambes aussi frêles et lourdes qu’il arrivera à se hisser au sommet du monde. La gloire pour parvenir à la paix obtenue grâce à la terreur, c’était un rêve qui lui semblait si lointain et tellement irréalisable ! Pourtant, sans le savoir, il avançait vers un pouvoir qui un jour le mènera peut-être vers sa destinée si glorieuse dont il rêvait chaque jour...

«Krack ! » (Bruit de la branche)

Un sabre en main, il tranchait tout obstacle qui lui faisait face sans se soucier de sa valeur ou de son utilité au sein de la forêt. La brume matinale brouillait la vision du jeune homme alors qu’il marchait dans la boue produite par le mélange de la pluie et de la terre, oui sans blagues allez vous me dire, mais lorsque l’on est un Shinobi, même ce détail là pourrait vous coûter la vie, admettons que vous êtes en mission d’infiltration et que vous ne vérifiez pas l’origine de la boue, il se pourrait bien que ce soit une technique Doton dissimulée par quelques brindilles. Etant méfiant de nature, il avait de suite vérifié avant de marcher sur le sol boueux et tracer sa route. L’aube était déjà levée mais quelque chose lui disait que ses équipiers dormaient toujours après l’éprouvante journée passée la vieille où ils devaient surveiller le pont qui reliait les deux camps. Malheureusement, l’ennemi avait attaqué en masse en lançant une embuscade sur le petit groupe alors qu’ils venaient à peine d’arriver. Au départ, ils étaient cinq puis ils s’étaient perdu de vue en combattant chacun leurs adversaires respectifs et au fur et à mesure, ils s’étaient éloigné de l’objectif, une sinistre défaite qui avait coûté l’insécurité du pont et les railleries de son frère cadet. Sortant de sa pochette la vieille carte humide de son frère, il essaya de se repérer par rapport aux arbres environnants mais il dû arriver à la sinistre conclusion qu’il s’était perdu. C’était un peu suicidaire de sa part de se balader seul dans les terrains ennemis à une heure matinale, il l’avouait mais de là, se perdre dans cette jungle de feuillage, il n’avait pas même pas espéré ça. S’agenouillant au bord de la rive, l’homme au teint livide réfléchissait à une stratégie pour se sortir de cet enfer dans lequel il était entré lorsqu’il entendit le ton monter derrière lui. Prenant peur soudainement, il utilisa une bonne vieille technique de camouflage afin d’écouter les paroles des deux individus qui s’approchaient vers lui, malgré le fait qu’il soit assez proche d’eux, il ne parvint en aucun cas à entendre leurs propos, comme s’ils lui avaient infligés un Jutsu de blocage auditif. Le jeune garçon ne se doutait pas qu’il était déjà repéré par ses ennemis, les deux personnes qui interagissaient en face de lui n’étaient que des vulgaires clones ! Erreur de jeunesse, il avait fait preuve d’imprudence ce jour là, les ténèbres venaient de se faire prendre au piège. Alors qu’il était perturbé par sa soudaine surdité, il se secoua la tête qui il se cogna à ce qui semblait ressembler à un genou. Prenant conscience de son actuelle position, il retourna lentement la tête vers l’arrière, la sueur coulant dangereusement de son front, l’homme positionné derrière lui fit un sourire narquois avant de lui asséner un violent coup de pied dans le foie. Madara n’eut même pas le temps de réagir, il avait parti l’un des sens des plus utiles chez un Ninja, il fut violemment projeté dans le décor lorsqu’il retrouva l’ouïe. C’était douloureux, aussi bien physiquement que psychiquement, il venait de subir la grande humiliation devant des inconnus, ils lui avaient fait mordre la poussière. D’un rictus malsain, le mec plongé dans la pénombre déclara :

« Shôsen no Jutsu…Ca te parle…Petit c*n !? »

« Ne le provoque pas idiot ! On a rempli l’ordre de mission #482 ! On s’arrache maintenant ! »

Ordre de mission #482 ? Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Etaient-ils déjà prévenus de son arrivée ? Non, impossible, il venait à peine de franchir la frontière qui le menait dans les camps ennemis, était-il suivi alors ? Ou y avait-il un traître dans son escadron ? Non, il n’osait même pas songer à la dernière solution mais pourtant, c’était la plus réaliste. Il commença alors par se demander qui voulait sa peau dans la famille ? Beaucoup de monde certainement, depuis qu’il avait été élu chef du clan, un paquet de monde lui en voulait car étant si jeune, il avait réalisé l’exploit que certains doyens n’avaient jamais pu faire, on pouvait facilement comprendre leur rancune. Et puis, Shôsen no Jutsu, non, il n’avait vraiment aucune idée de ce que cela pouvait être, une technique de Ninjutsu différente ? Quoiqu’elle avait réussi à atteindre un organe cette technique de malheur, quel était donc ce système d’attaque révolutionnaire ? L’Uchiha se redressa alors mais ses sens étaient inversés, ses nerfs étaient touchés ! En colère contre ses adversaires, il hurla au milieu de la forêt telle une bête qu’on éventrait sauvagement ! Et la pire insulte, c’était qu’ils l’avaient laissé là en plant, totalement seul, quelle humiliation ! Enfin, complètement abandonné, c’était vite dit, il ignorait encore que ses ennemis étaient encore dans les parages, déjà à cette époque, les Sharingans étaient convoités, la pupille légendaire était réputée dans tous les grands pays Ninjas & aucun ne pouvait nier ne pas vouloir avoir une de ces pupilles dans ses rangs. Depuis toujours, son clan avait été persécuté pour leurs pouvoirs surhumains parfois, mais le jeune homme le savait pertinemment, il y avait encore d’autres pouvoirs à découvrir, des techniques bien plus puissantes pour un assoiffé de pouvoir tel que lui, des limites à repousser jusqu’à l’extrême, c’était sa destinée. Faisant affluer du chakra à l’état pur dans ses canaux, il se libéra de l’emprise du Jutsu médical tout en continuant de crier, les yeux grands écarquillés, de lui émanait comme une aura maléfique qui rendait tout être vivant en mauvais état. Dissimulés derrière quelques arbres à quelques centaines de mètres, ses deux anciens adversaires se retournèrent vers l’endroit où ils avaient laissés le captif pensant qu’il n’arriverait pas à se défaire des liens. D’un regard éloquent, ils commencèrent la course à la vitesse de lumière vers le camp, les deux vétérans de la grande guerre des clans se retrouvèrent face à un adversaire totalement différent, que ce soit dans le regard que dans la position. Il n’avait plus la même posture qu’avant, il tenait à présent un garde différente et avait un regard remplit de haine, ce sentiment qui était sa meilleure amie, cette chose, ce monstre qui avait grandit en lui depuis tant d’années était sur le point de se réveiller. Un sourire sadique se dessina sur les lèvres du jeune exilé lorsqu’il se redressa et fonça vers ses deux ennemis avec comme seul but de les éliminer, comme une bête ou un monstre, il oublia toute émotion pour laisser place à l’indifférence avant de rejoindre ce sentiment la haine. Ses pupilles activées, le descendant du clan maudit songeait à l’enfer, aux pires afflictions de ce monde, il était devenu totalement insensible au reste des choses, ce qui l’importait c’était de tuer, il s’écria alors :

« Ma vraie limite est encore plus loin ! Moi Uchiha Madara je me hisserai au sommet du monde et je règnerai en tant que seul maître des ténèbres, j’inscrirai mon nom dans l’histoire ! »

Il avait l’air d’un psychopathe devenu complètement hystérique, s’agitant dans tous les sens, du chakra à l’état pur sortant au style de combat Hyûga, technique qu’il avait copié à un vétéran du clan. L’enfer, une vision tellement réaliste d’un monde en guerre où la seule chose à sauver était sa vie, un monde où chacun ne se souciait plus de l’autre, voilà quel état de celui des Shinobis, une terre où tragédie se mêlait à la définition de vie courante, une telle haine accumulée durant des années qui explose en un seul moment, la vision de l’horreur, il la retransmettait à ses interlocuteurs ébahit par sa nouvelle puissance. Un sentiment de pleine domination l’envahit, comme s’il avait acquit quelque chose de bien plus fort, le monde se brisa alors sous l’effet de son œil ensanglanté, la réalité fut coupée en deux avant de devenir sans lumière, sombre et sanglante, les deux hommes souffraient à les entendre et à les voir, accrochés sur une poutre où un jeune garçon destiné à un grand succès prenait un plaisir malsain à les torturer. Quelques secondes qui semblaient interminables pour les deux vétérans qui avaient osés douter du pouvoir des Uchiha, une bonne leçon de morale pour les deux individus qui ne reviendraient plus chez eux ce soir, deux vies s’achevaient pour désormais laisser un nouveau maître briller à la lueur du soleil levant, les ténèbres prenaient place dans le cœur de cet adolescent aux cheveux ébènes. Sans plus tarder, il les libéra de l’illusion afin de les faire réellement souffrir, maintenant qu’ils étaient à bout psychiquement, ce n’était qu’un jeu d’enfant pour les achever de manière horrible et barbare, ne croyez surtout pas qu’une bête éprouve la moindre compassion, dans des lieux où seule la force la plus destructrice peut espérer vaincre pour arriver au sommet. Le clan maudit voulait instaurer une dictature par la force, les Senjus voulaient obtenir la paix où tout le monde est heureux, quel est le meilleur système ? Le juste milieu ? Est-ce la réelle raison de la future alliance de ces deux clans si différents ? Tant qu’à faire, il déchaînait toute sa rage sur les deux personnes qui lui faisaient face, bien qu’inconscientes, il prenait plaisir à voir leur visage inerte tâché de sang. Il était voué à faire le mal dans ce monde alors il ne se gênait pas pour frapper toujours et encore plus fort, donner des coups même si ses poings brûlaient déjà, à chaque coup décoché dans la mâchoire, un liquide rouge et chaud coulait le long de ses poignets, à la vue de ce sang, ses yeux brillaient et il frémissait d’excitation, quelle agréable sensation ! Il ne ressentait plus la douleur de ses muscles ni même de ses os, il ne pensait qu’à tuer ! D’un geste violent, il leur asséna un dernier coup de pied dans le ventre qui leur fit perdre connaissance et un peu plus tard, un kunaï planté dans le cœur, symbole de la défaite de deux sinistres inconnus pour Madara, deux personnes étaient morte pour qu’il puisse affirmer sa puissance, une nouvelle fois, un exploit qui coûtait cher…

¤Fin du Flash Back¤

Après cela, on aurait pu croire que les pouvoirs de cet individu étaient extraordinaires et que rien ne pourrait arrêter une telle force ! A cette époque, tout le monde craignait tout aussi bien le futur Hokage premier du nom qu’un bourrin nommé Uchiha Madara. Pensif, le vieil homme se souvenait de ce qu’il était dans son jeune temps, un être égoïste qui finalement, avait marqué l’histoire par une défaite qui n’en fut pas une finalement puisque sa défaite masqua le copiage de techniques, la vallée de la fin, un endroit connu historiquement pour la victoire d’Hashirama, pourtant, le véritable vainqueur de ce combat fut celui qui s’était tourné vers le futur plutôt que de regarder dans un passé où une limite était déjà tracée, la voie des rêves n’avait décidément pas de limite. Rajustant son masque à la bonne hauteur, l’ancien Mizukage ne pouvait s’empêcher de se remémorer son règne grâce à la manipulation d’esprit du jeune Yondaime Mizukage, c’était lui qui tirait les ficelles à l’époque, lui qui était à l’origine de l’ère sanglante de la brume, la véritable voie du Shinobi !

¤Flash Back¤

« Kiri deviendra alors, un village plein de ressource ! »

Telles furent les paroles d’un enfant surdoué devenu Mizukage, un gamin encore innocent qui avait pourtant déjà la notion de la souffrance forgée dans son crâne, fort certes mais un esprit manipulable, l’innocence rimait avec l’enfance, un terrain de jeu pour le déserteur du village des feuilles. Un masque orange avec quelques traits rouges ondulés dessinés dessus, l’accoutrement de cet homme laissait entendre qu’il était des forces spéciales, pour cette raison, personne ne se posa de questions et passèrent à côté de lui en l’ignorant comme si rien était, mis à part quelques gamins qui se retournaient sur son passage, l’air complètement terrifié, parfois les enfants sentaient des choses que les adultes ne ressentaient pas, parce qu’ils avaient une âme pure, parce que la peur les animait encore, les grandes personnes devenaient complètement insensible au fil du temps et ne se fiaient plus à leurs émotions, les gosses quant à eux ressentaient les auras noires et mauvaises devant l’incompréhension totale de leurs parents qui les grondaient. Une capuche posée sur sa tête, le descendant du clan maudit avançait lentement sur le quai brumeux, il attendait le gosse devenu Kage avec impatience, si bien qu’il tapait du pied gauche en signe d’attente. La foule commença à se disperser après le discours du gamin, les gens rentrèrent chez eux et tout à coup, le port devint totalement désert, il n’y avait plus que lui qui attendait debout, les bras croisés avec son habituel air mystérieux, il aperçut à travers l’unique trou qui lui permettait de voir que le gamin serrait sa peluche contre lui en le fixant. Deux hauts dignitaires arrivèrent alors pour ramener le nouveau dirigeant du village chez lui, sous sa cape et son masque, l’homme fronça les sourcils et s’avança vers eux quand l’un des soldats de garde s’écria :

« N’approchez pas Mizukage-sama comme ça ! »

Quel était ce gueux qui se mettait en travers de sa route ? Ne pouvait-il pas se contenter de rester bien sagement à sa place en fermant sa bouche ? S’il voulait la guerre, il allait l’avoir ce soldat ! Ignorant royalement ses menaces, Madara continua d’avancer vers l’estrade où se tenait tranquillement l’enfant au regard violet. Le garde pris d’une soudaine colère s’élança vers lui, ses yeux brillaient à travers l’épaisse brume matinale, la détermination l’animait mais ce n’était pas un fou comme celui là qui allait arrêter le membre du clan maudit lorsqu’il avait un objectif bien précis en tête ! L’homme masqué fit volte face et asséna un coup de poing dans les côtes de son interlocuteur qui esquiva sans trop de difficultés mais qui fut tout de même surpris par le geste de l’individu encapuchonné. Une fois sorti du périmètre de combat, le Ninja de Kiri demanda avec un air étonné :

« Qui es-tu ? »

« Je suis…Les ténèbres ! »

Le visage de l’homme au bandeau du village de la brume changea tout de suite, son teint devint livide et il n’affichait plus son air colérique, la réponse de l’Uchiha l’avait visiblement effrayé alors il commença à reculer prudemment comme si la mort était dissimulée quelque part sur le quai, pourtant il savait pertinemment que le faucheur était en face de lui, que c’était ce spécimen masqué qui sera la cause de sa mort. Maîtrisant déjà pas mal l’espace temps, l’individu encapuchonné aspira le jeune Mizukage avec son garde dans une autre dimension, là où l’eau n’existait pas donc un endroit où ses adversaires seraient en désavantage face à lui. Interloqués, le garde et le dirigeant se regardèrent l’air éloquent et paniqué à la fois, ils ne savaient pas pourquoi cet homme leur voulait du mal et pourquoi ils étaient là ? Toujours aussi impulsif, l’adolescent qui servait de garde au jeune Kage s’élança vers son adversaire et essaya de le toucher mais pendant cinq bonnes minutes, il frappa dans l’air. Essoufflé et complètement épuisé, il tomba au sol avant de se relever et lancer un nouvel assaut vers l’homme masqué, pourquoi faisait-il ça ? Il n’en savait rien, c’était juste pour le plaisir de sentir l’adrénaline en lui, se battre pour protéger le nouveau chef de Kiri, quelle honorable mission c’était pour quelqu’un qu’on avait écarté des grandes missions ces dernières années, cette fois-ci, il ne voulait pas laisser sa chance passer, c’était le moment de prouver sa valeur aux yeux du Kage, il le protègera jusqu’à en mourir, tel était son Nindô ! D’une farouche détermination, il attaqua de plus belle et se fit rejeter une nouvelle fois, il ne comprenait donc pas se demandait Madara ? Ou alors était-il un simple bourrin qui fonçait dans le tas sans réfléchir ? Pourquoi s’obstinait-il à vouloir le battre ? Alors qu’il esquivait ses coups de poings brutaux sans aucune difficulté, pourquoi se battait-il cet homme ? Il lui posa donc la question alors qu’il l’envoyait balader une nouvelle fois. Avec un petit sourire en coin alors qu’il essuyait le sang le long de sa bouche il lui répondit sûr de lui :

« Moi…Je protège mon but le plus cher, moi…Je me suis enfin trouvé une raison ! »

Un coup de vent passa dans l’espace-temps, deux hommes et un enfant se faisaient face, la véritable bataille commençait maintenant. L’Uchiha serrait les poings, il aimait ces paroles, cette grande détermination mais pour lui, cet adolescent n’était qu’une mouche dans l’univers, un gosse perdu à la recherche de reconnaissance, pour la peine, il allait abréger ses souffrances. Son frère, à l’époque, c’était le seul être envers qui il éprouvait de la compassion, maintenant qu’il était mort, il n’avait plus aucune attache, une bête était plus sensible que lui. Lassé d’esquiver ses attaques au corps au corps, l’adulte activa ses pupilles légendaires avant de plonger le garçon protecteur dans le plus horrible des Genjutsus, la vie était une longue histoire qu’il fallait écrire et dans celle du descendant du clan maudit, il fallait répandre haine et souffrance pour obtenir son but final !

« Tsukiyomi ! »

Comme lors de la première utilisation, le monde se brisa et devint terne, toute trace de couleur disparu, voici le troisième grand pouvoir des Uchiha, un pouvoir caché que bien peu finiront par obtenir encore heureux sinon je ne verrai personnellement plus l’utilité d’apprendre à maîtriser les arcanes lunaires. Après quelques secondes de souffrances psychologiques, l’homme masqué mit fin au calvaire d’un adolescent qui avait tout risqué pour son dirigeant et qui, même dans la mort souriait, car il était heureux de s’être trouvé un but, heureux d’avoir pu mourir en héros devant son Mizukage et il espérait qu’il sera reconnu un jour, une lueur d’espoir dans un monde de chagrin, une rose qui fleurit au milieu des fleurs fanées. Après avoir assassiné le garde, passons désormais au gros lot autrement dit, le jeune Mizukage, un gamin encore innocent. Qu’allait faire l’assassin maintenant ? Le tuer ? Non, cela poserait bien trop de problèmes ! Mais alors que faire ? Le manipuler bien entendu ! Le créateur de l’organisation Akatsuki s’avança vers l’enfant qui le regardait avec des yeux terrifiés, n’ayant pas un esprit très solide, il réussit facilement à s’emparer de son corps avec le Genjutsu. La montée au pouvoir d’un être aussi ignoble aurait dû sceller le monde des Shinobis mais malheureusement pour lui, le coup d’état l’obligea à révéler sa véritable identité à un certain Hoshigaki Kisame. Le fameux mort su rapidement se faire oublier les années qui suivirent mais il continua de travailler pour la lune rouge, association fondée avec l’aide du troisième Rikodô, un certain gamin d’Ame nommé Nagato, et de ses amis, Konan, une jolie jeune femme aux cheveux bleus capable de créer des origamis destructeurs ainsi que Yahiko, un garçon plein de ressource, énergique qui ne pensait qu’à libérer son pays , son rêve fut qu’Ame cesse de pleurer un jour…

¤Fin du Flash Back¤

Les arcanes lunaires, Susanoo ainsi que la lumière céleste, trois pouvoirs conférés par Rikodô Sennin autrement appelé le sage des six chemins dont la descendance n’était autre que le clan maudit des Uchiha & les pacifistes Senju. La lignée des assassins s’était presque éteinte, hormis le jeune Sasuke & lui-même, il ne restait plus rien du renommé clan puisqu’Itachi, l’aîné de la descendance directe de Fugaku Uchiha avait décimé les siens avec son aide. Le doyen du clan se leva, une longue perche à la main, la guerre allait bientôt commencer, une nouvelle ère de chaos était sur le point de débuter…
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Techniques d'Uchiha Madara Left_bar_bleue59/1000Techniques d'Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Techniques d'Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Uchiha Madara   Techniques d'Uchiha Madara Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:50

Ok prochaine technique +50 xp.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Techniques d'Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Uchiha Madara   Techniques d'Uchiha Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'Uchiha Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who is Tobi ?
» Uchiwa Madara
» Danzo
» Commande pour Madara
» L'Objectif [Madara et Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser