Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jutsu de Dosu Kinuta...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jutsu de Dosu Kinuta... Empty
MessageSujet: Jutsu de Dosu Kinuta...   Jutsu de Dosu Kinuta... Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:15

Jutsu de Dosu Kinuta.



• Nom de la technique : Kanketsusen no oto
• Traduction française de la technique : Geyser sonore.
• Genre : Ninjutsu.
• Affinité : Symbiose entre son pouvoir Fuuton et le son.
• Effet du Jutsu :

Dosu enclenche son amplificateur de son à un niveau extrème et l'enfouit sous la terre. Dosu, ayant le pouvoir de guider les vibrations de toute chose et d'en doser la puissance pour créer un son strident, ce qui relève du Fuuton. Il accumule à son bras une importante dose de vibrations, et la guide sous terre, jusqu'aux pieds de l'opposant.

Un geyser de 3 mètres de diamètre de ce qui semblerait être du vent se produit sur l'adversaire. Mais la technique ne lui fait aucunes séquelles visibles. Seulement, cela perturbe grandement l'équilibre et annihile totalement l'ouïe pendant une demi-journée.

Dans le cas échéant, il ne met qu'un dixième de son chakra à l'ouvrage, et c'est ce qu'il fera le plus souvent. Mais plus il met de chakra, plus le diamètre sera large. Or, s'il met tout son chakra, cela n'augmentera pas la puissance du coup, mais cela touchera 100 mètres de diamètre autour de la zone voulue.

• Inconvénients : - Conduire les vibrations sonores à un emplacement voulu, ne demande pas beaucoup de chakra dans le cas où la zone touchée n'atteint qu'un cercle de 1, 50 mètres de rayon, mais est une tache terriblement imprécise.

Disons que si Dosu ne prend que 10 secondes pour faire l'attaque, il aura 10 % de chance de réussite.
S'il y met 20 secondes, il atteindra les 50 %.
Tandis que s'il y met 30 ou plus, il atteindra un peu moins que 90%.

Or, dans un combat, l'adversaire nous laisse rarement une pause de 30 secondes, donc c'est bien un inconvénient. (La seule chose que peut faire Dosu, c'est le lancer de kunais, et encore d'une manière fort maladroite, étant droitier.

- L'attaque ne marche pas sur les ninjas aux affinités Doton qui se préparent à recevoir une attaque venue du sol.

- Il ne peut faire ça que sur la terre des vaches. Autre part, cela lui est impossible.

- Mettre tout son chakra dans l'attaque est complètement inutile s'il est tout seul, il tombera avant ses adversaires. Mais accompagné, cela gagne tout son sens.

Petites précisions :

Je me sens obligé. Je voulais juste signaler, car c'est difficile de se rendre compte, que perdre l'ouïe au combat, c'est la pire des choses qui puisse arriver quand on a plusieurs adversaires. L'équilibre se réduit à quelque chose de très douteux. On ne peut se fier qu'à sa vue, à moins d'être doté d'un très bon odorat. A mon sens, c'est encore pire que de perdre la vue.

Ce qui explique pourquoi à la place de faire un jutsu plus puissant, j'ai voulu faire une attaque de la même lignée que Kyoumeisen... En plus, quand je vois que certains membres ont aussi un amplificateur de son ainsi que Kyoumeisen (Ce qui est normalement propre à mon personnage)... Je me sens un peu obligé de faire redevenir Dosu, le ninja excellant dans la maîtrise des attaques privant l'ouïe.

Enfin soit, j'arrête de râler. Désolé si ce n'est pas très orthodoxe...

Merci bien...


Dernière édition par Kinuta Dosu le Mar 2 Mar 2010 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu de Dosu Kinuta... Left_bar_bleue203/1000Jutsu de Dosu Kinuta... Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu de Dosu Kinuta... Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Dosu Kinuta...   Jutsu de Dosu Kinuta... Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:43

Ok, ça va =D

Par contre, un gaucher peut être agile, je comprends pas ta logique XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Dosu Kinuta... Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Dosu Kinuta...   Jutsu de Dosu Kinuta... Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:16

Évidemment ^^, mais Dosu est droitier (Ah tiens, je me suis gouré... J'ai mis gaucher...). Et en créant un ninjutsu avec son bras droit, il ne lui reste plus que son bras gauche, avec lequel il est fatalement moins efficace.

Allez, je prépare ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsu de Dosu Kinuta... Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Dosu Kinuta...   Jutsu de Dosu Kinuta... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu de Dosu Kinuta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub de Dosu Kinuta
» Mei's New Jutsu !
» Ryu's Jutsu
» Jutsu de Yue
» Jutsu de Noa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser