Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rang D : Voler.. C'est pas bien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rang D : Voler.. C'est pas bien. Empty
MessageSujet: Rang D : Voler.. C'est pas bien.   Rang D : Voler.. C'est pas bien. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 8:51

Le matin même, je m'étais bien dis. Que je ne devait pas ressortir avec une mission de minable, du bureau du kage. Je me l'étais promise. Pas de mission ennuyante... Pas de mission de rattrapage de chiot.. Non rien. Juste une mission d'aventure, je voulais. Et déjà le matin, j'y rêvais. Une mission C pourrait être génial. Une C pourrait me permettre de démontrer que j'étais la meilleure des genins... Mais j'aurais du me douter qu'ils ne feraient pas confiance à une genin comme moi. J'avais joué à la naïve et espérai.. Mais j'avais vu trop grand. Vraiment trop..

- Han! Encore une mission D... Murmurais-je.

Baissant la tête, j'observai d'un regard terne les gribouillis sur la feuille de papier. Encore une D.. Encore une mission indigne.. Encore une mission à c**** . Pensais-je.

Citation :
Mission de rang D : Un Habitant de Ame s'est
permis de voler l'etui d'un Chunin pendant qu'il etais en train de faire la sieste près de chez lui. Retrouvez ce gamin , faites lui une bonne moral et rendez l'etui au Chunin

- Ouah... Un gamin qui vole un étui... Passionnant.. Marmonnais-je en tournant le dos et en sortant du bureau.

Je soupirai finalement d'un de ses soupirs qui témoignent de toute la détresse de la personne. Épuisée, énervée, écœurée.... Les trois É.. Marre des mission D.. Marre de me sentir inutile. Je détournai mon regard vers l'avant et je partis vers la sortie. La mission, j'allais la faire... Ça c'était certain... Et je sentais même que j,allais pouvoir casser quelques trucs sur le voleur. Un bras, une jambe? Je m'étais pas décidée encore.

Sortant du bâtiment, je pris la route pour me rendre le plus rapidement possible dans les quartiers supérieurs. Ma mission était simple. trouver un gamin, prendre l'étui et voila. Mais le plus dur était là... trouver le gamin. Et déja, cela énervait Kyooki.. Mais je m'en moquai et je partis vers l'endroit où le Chuunin avait fait sa sieste. J'avais peut-être une chance de trouver une piste...
Arrivant à l'endroit que l'on m'avait dit en me donnant le parchemin, j'observai en silence les alentours.. Rien... Il n'y avait rien.

Me penchant vers l'avant, je cherchai une idée. Une emprunte, un indice tout banal. Mais la pluie semblait avoir déja tout nettoyé aux alentours.

*Quelqu'un est là!*


Me retournant aussitôt les paroles de kyooki dans ma tête, je vis un gamin partir à la course entre deux bâtiments. ne me posant pas de question, je partis aussitôt à la course pour le suivre. Rattraper un gamin de 8 ans n'étant pas vraiment dur, j'arrivai à sa hauteur rapidement. L'agrippant par le collet, je l'empêchai de fuir plus loin.

- Alors, le mioche.. Tu cours où comme ça?
- Tu es une ninja et on raconte que vous tuer les jeunes enfants pour votre plaisir. Alors, je me suis enfui.

Soupirant, je l'observai en secouant la tête. Encore un truc pour faire peur aux enfants, une stupide invention des parents s'en doutent.

- De un, je vais pas de tuer. De deux, je cherche un gamin qui aurait voler un truc à un ninja.
- Et si tu trouve le gamin, tu lui fais quoi?
- Moi? Rien, je prend le truc qu'il a volé et voila.. Alors que si c'est le chuunin qui vient récupérer son bien. le gamin sera certainement couper en petites rondelles bien fines. Tu comprends?
- ... D'acc.. D'acc... Ne me fait pas de mal et je te dis c'est qui...
- Ok.. parle...
- C'est le gros Utrik qui l'a volé. Le gros qui vit là-bas. Fit le gamin en pointant un bâtiment.
- Ok, file alors. Et que je ne te revoit pas. Sinon, je te coupe quelque chose qui t'est cher.

Le jeune gamin ne se fit pas prier pour déguerpir aussitôt. Il partit à la course et s'engouffra dans une maison. Un sourire sur les lèvres, je le suivis en riant légèrement. Il avait trop répondu vite à mes questions. Tout cela me semblais louche et je devais en avoir le coeur net. Arrivant à la porte où il s'était engouffré, je plaquai mon oreille contre la porte pour écouter. Plusieurs bruits de pas.. Pour la plupart des pas de course. C'était encore mieux...

Poussant le porte, j'entrai en silence dans le bâtiment. Décoré moyennement, j'observai les alentours en haussant un sourcil. Il y avait trois personnes ici... Trois gamins de huit à dix ans... Haussant les épaules, j'avançai dans la grande pièce. Je tapai finalement des mains pour me faire remarquer.

- Bon... Qui a l'étui du Chuunin et qui la volé?

Les trois jeunes s'arrêtèrent aussitôt et tournèrent les yeux vers moi. Celui que j'avais vu précédemment, vint à ma rencontre rapidement pour s'excuser... Mais je ne lui en laissai pas le temps et le l'agrippai violemment par le bras et je lui asséner une violente claque sur la joue gauche. Les deux autres se regardèrent et aussitôt, ils semblèrent chercher un objet dans le bric-à-brac.

- Tu sais.. En ce moment, j'aurais envie de te casser quelques choses. mais je n'en ferai rien. Enfin, pas tout de suite. Car écoute-moi bien. Si je te reprend à voler, je te casse chaque doigts et encore après, je te reprend à voler. Je te les coupe. J'espère que c'est clair.
- ..... Seul un déglutissement me répondit.

Je lachai donc le petit morveux et lui assénai un violent coup de pied au derrière pour qu'il parte, ce qu'il fit très rapidement. Le pauvre, il était tout effrayé. C'était si drôle à regarder. L'un des deux autres gamins me tendit alors un étui normal que j'ouvris aussitôt pour observer le contenu. Tout était, c'était parfait. Jetant un dernier regard vers celui que j'avais menacer, je fis un sourire cruel vers les deux autres et je partis. J'avais ce que je voulais, c'était l'important.

Reprenant le trajet vers la grande tour, j'allai à la rencontre du Chuunin qui semblait très 'impatient' de ravoir son étui. Avec un sourire un peu forcé, je lui tendis et je partis sans même rien demander. J'avais fais ce que j'avais à faire et je venais de finir mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang D : Voler.. C'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Voler.. C'est pas bien.   Rang D : Voler.. C'est pas bien. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:33

Bien bonne mission + 5xp Dommage que la fin est un peu rapide mais le reste est bien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang D : Voler.. C'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Voler.. C'est pas bien.   Rang D : Voler.. C'est pas bien. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:40

Je ferai mieu la prochaine fois... Le début est en queue de poisson. Le milieu, regain d'idée. Puis la fin, ben, j'avais pas d'idée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D : Voler.. C'est pas bien. Empty
MessageSujet: Re: Rang D : Voler.. C'est pas bien.   Rang D : Voler.. C'est pas bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D : Voler.. C'est pas bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voler, c'est mal - Mission de rang B.
» mission de kid alex fuji voler des renseignements de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser