Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mission de rang D : La déprime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaden Kuroitsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kaden Kuroitsuki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Village : Iwa
Elements : Doton - Raiton
Date d'inscription : 04/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : La déprime Left_bar_bleue57/1000Mission de rang D : La déprime Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:

Mission de rang D : La déprime Empty
MessageSujet: Mission de rang D : La déprime   Mission de rang D : La déprime Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:24

L'aube se levait sur Iwa Gakure no Satô, les habitants dormaient, mais les ninjas eux étaient actifs pour la plupart. Parmi ceux-ci, "l'éclat rouge d'Iwa" qui sortait tout juste du bureau des missions se trouvant dans le palais du Tsuchikage. Le jeune homme arpentait les vastes couloirs de ce lieu sans pareil, pensif. Il n'était pas naïf, il savait que les récents évènements touchant le pays de la terre avaient profondément affectés les villageois du village. Aussi venait on de confiait à Kaden la dure mission de faire renaître le sourire de la populace ne serait-ce que pour cette journée de fête. En effet, en ce jour tout le monde aurait dû se balader dans les rues munis de leur plus beaux atours, afin de commémorer l'avènement du village ninja, deux siècle plus tôt. La journée allait être chargé, il fallait que cela soit mémorable.

Une fois sortit du majestueux établissement, les rayons du soleil commençant à caresser les autres bâtiments, le Genin fila vers les rues commerçantes. Il sautait de toit en toit pour aller plus vite, un raccourcit en soit, mais qui ne changeait rien au final, tellement le jeune homme était rapide. Inconcevable certainement pour un simple civil, mais pour un ninja de haut rang, il n'y avait là rien de bien exceptionnel. Finalement, il arriva en vue de bannières des boutiques d'une petite ruelle peu avenante au premier abord. Il s'arrêta en dérapant près d'une petite étale, laissant filer derrière lui un écran de poussière. Le garçon aux cheveux rouges s'adressa alors à l'homme qui s'appliquait à ouvrir son échoppe.

"Bonjour Ojisan. J'ai besoin d'un grand service de ta part. Peux tu s'il te plait amener ton échoppe ce soir à la tombée de la nuit sur la grande place?"

Après quelques explications, le vieille homme moustachu se mit à sourire et acquiesça. Sur ce, Kaden courut vers d'autres étales de ce genre et réussit à obtenir de la part des quelques marchands ambulants, l'assurance de se trouver le soir même sur la grande place d'Iwa. Ils avaient tous bien comprit l'enjeu de ce que tentait de faire ce jeune homme et ils n'avaient pu qu'accepter devant tant d'enthousiasme.

Une fois tous ces marchands ambulants embauchés, le soleil était déjà bien avancé dans sa course, approchant de son apogée, le zénith. Il ne restait que l'après midi au Genin pour réussir ce qu'il avait décidé d'entreprendre. De nouveau sur les toits de la ville, il se dépêcha de retourner vers le palais du Tsuchikage, il lui fallait maintenant une autorisation et vite. Une fois arriver devant le bâtiment qui surplombait tout le village, Kaden se faufila dans son enceinte, marchant d'un pas rapide vers un autre bureau, celui des doléances. Quelques personnes étaient devant lui et la politesse lui demandait d'attendre comme tout à chacun. Il s'assit dans la salle d'attente et prit son mal en patience. L'horloge faisait tourner les aiguilles du temps dans un rythme insoutenable. Le jeune homme commençait à prendre peur, certes sa mission pouvait paraître anodine, mais il l'avait prit vraiment à coeur car il savait que la dépression de la population pouvait entrainer la perte du village. Et le temps toujours filait. Enfin, arriva le moment où se fut le tour du jeune Kuroitsuki. Il s'élança vers l'accueil puis prit un air de conspirateur en chuchotant à la réceptionniste :

"J'ai besoin de quelques ninjas pour un spectacle d'envergure et ce pour ce soir, c'est très important. Vous devez aussi bien que moi connaître la signification de la date d'aujourd'hui et celle de ce que je m'apprête à faire..."

La jeune femme hésita, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire. Ce jeune homme charismatique l'envoutait avec ses yeux verts, elle commença à rougir. Il était un peu plus jeune qu'elle, mais son assurance et son regard ne la laissait pas indifférente. Cela, Kaden en était conscient et il joua là dessus pour faire pencher la balance de son côté. Il se rapprocha un peu plus de la réceptionniste, elle pouvait sentir son souffle chaud lui parcourir la nuque en un effet glacial, puis lui murmura alors quelque chose qui resta inaudible pour toute autre personne qui se serait trouvait dans la pièce. Il s'éloigna alors un peu plus en caressant du bout des doigts le visage de la jolie demoiselle devenu alors encore plus rouge qu'aux instants précédents. De nouveau il s'éloigna, se dirigeant vers la porte d'un pas assuré, puis se retourna et lança un clin d'œil en direction de cette belle créature, avant de finalement s'en aller. "L'éclat rouge d'Iwa" n'était pas sûr de lui à ce niveau là, mais il espérait qu'elle ferait ce qu'il lui avait demandé.

De nouveau, il prit la route, il ne lui restait plus que deux petites choses à faire, mais là il ne lui faudrait demander qu'à une personne et il s'agissait de la tâche la plus simple à accomplir. Le jeune homme n'eut pas à aller bien loin de là où il sortait. En effet, tout proche du palais du Tsuchikage se trouvait l'enceinte bourgeoise du village, sont lieu de naissance. N'est il pas utile d'avoir une famille riche. Mais il lui fallait tout de même faire vite, le soleil commençait à décliner dans le ciel. Lorsqu'il arriva devant la bâtisse qui servait de maison à sa mère, le Genin ne put s'empêcher de se remémorer les bons moments passés dans cette structure à l'aspect traditionnel. D'un bond, Kaden sauta par dessus la palissade, esquiva les quelques gardes et se retrouva dans son ancienne chambre. De là, il parcouru la maison sans faire de bruit, se dirigeant vers une pièce de taille moyenne cachée par un panneau coulissant arborant une scène antique. Discrètement, le fils Kuroitsuki ouvrit se panneau et découvrit le dos de sa mère. La femme était apparemment occupée à la cérémonie du thé, son enfant s'approcha d'elle sans qu'aucun son ne se fasse entendre, puis lorsqu'il toucha finalement l'épaule de sa mère, celle-ci s'effondra par terre. Kaden se précipita alors vers elle, mais s'aperçut bien vite qu'il ne s'agissait que d'un mannequin. En revanche, la sensation glaciale de la lame qui se trouvait sous sa gorge était elle, bien réelle.

"Bienvenue mon fils, cela fait si longtemps !

-Salut M'man. Moi aussi je suis content de te voir. Peux-tu juste enlever ton katana s'il te plait... D'ailleurs comment as-tu su que j'étais là?

-Oh excuses moi. Tu devrais le savoir, non.

-Oui, oui. Je sais, mon père qui nous a lâchement abandonné à ma naissance, t'as enseigné quelques rudiments en terme d'art ninja. Ce qu'il y a c'est que je m'étonne toujours de voir à l'œuvre ces "quelques rudiments"."


La mère et son fils discutèrent ainsi quelques minutes, heureux de se retrouver. Puis Kaden entra dans le vif du sujet, expliquant à sa mère ce pourquoi il était venu. La mère du shinobi fut fier de son fils et de l'action qu'il entreprenait. Etant donné que le groupe Kuroitsuki était l'un des plus gros fabricants de médicaments du pays, il n'était pas en manque d'argent. Aussi la matrone Kuroitsuki, offrit les services de la famille à son fils.

"La prochaine fois, tu pourras passer voir ta vieille mère sans raison tu sais !"

Les deux proches, s'étreignirent une dernière fois, puis "l'éclat rouge d'Iwa" se dirigea vers la grande place du village pour superviser les préparatifs. Sur le chemin, il sourit en voyant des petits flocons noirs tomber du ciel, la marque des Kuroitsuki, envahissant Iwa. Ces flocons en tombant par terre exploser en petit scintillement, délivrant des affiches signalant un grand spectacle en plein air à la tombée de la nuit, la première des requêtes qu'il avait établit à sa mère.

*Comme toujours, elle ne peut pas s'empêcher de nous faire de la publicité. Elle est encore plus extravagante que moi j'ai l'impression.*

Cela faisait rire Kaden, il aurait dû se douter que sa mère ne lui aurait pas rendu service sans pouvoir bénéficier d'une certaine publicité pour sa firme. Une fois arrivé sur place, le jeune homme découvrit avec plaisir les marchands, qu'il avait vu dans la matinée, monter chacun leur petite échoppe. Non loin de là, la réceptionniste était présente avec une dizaine de ninjas d'Iwa. De nouveau Kaden sourit, il sentait que son plan commençait à sentir très bon, dans tous les cas, il passerait une nuit fort sympathique. Alors qu'il était en train d'expliquer aux shinobis en quoi aller consister leur tâche, il vit arriver en masse de nombreux artistes, dont une troupe de théâtre et des saltimbanques en tout genre. En plus d'eux, une équipe d'artificiers reconnus débarquèrent. Le jeune homme était heureux que sa mère l'ait autant aidé. Il s'affaira à expliquer sa tâche à chacun, il ne leur restait qu'une ou deux heures tout au plus pour se préparer.

Lorsque le crépuscule envahit le village d'Iwa Gakure no Satô, une vingtaine de villageois habillés du kimono traditionnel arrivèrent au sein de la fête qui débuta alors. L'animation attira de plus en plus de monde, bientôt la foule arriva en masse. Les jongleurs et les comédiens attiraient énormément de monde. Mais l'attraction la plus regardée restait sans conteste, ces ninjas qui virevoltaient dans tous les sens, lançant leurs jutsus en cœur pour parvenir à des choses fantastiques. Par exemple, quatre d'entre eux s'était lancé dans une tâche ardue, pendant que l'un façonnait un bloc d'argile à l'aide de l'une de ses techniques Doton, un autre l'aidait à le rendre plus malléable grâce à son Suiton. Puis intervenait alors un utilisateur du Fuuton qui dessinait alors les traits de la statue à l'image de leur Kage, pour finalement la laisser être séchée par un manieur de Katon. De plus, deux autres émerveillèrent la foule en créant une pluie scintillante grâce à la combinaison de leur Suiton et Fuuton.
Les gens étaient ravis, ils se baladaient, souriaient, se déplaçant dans le festival en dégustant des takoyaki acheté dans l'une des échoppes ou en arborant un masque acheté dans une autre.

Kaden était fier de lui, il souriait en regardant le spectacle, assit sur l'un des monuments les plus haut du village. Il dégustait une coupelle de saké, attendant le summum de la soirée. Celui-ci ne tarda guère. La réceptionniste venait de retrouver le jeune homme sur le toit et alors que tous deux étaient en train de s'embrasser, les feux d'artifices s'envolèrent dans le ciel, illuminant encore plus le visage des gens de ce sourire qui leur avait tant manqué, et marquant le début d'une folle nuit de batifolage pour notre jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : La déprime Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : La déprime Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : La déprime Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : La déprime   Mission de rang D : La déprime Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:24

Pas mal ^^ Validé +7XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : La déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser