Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tôshiro VS Forces Militaires [Mission de rang C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Left_bar_bleue151/1000Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Tôshiro VS Forces Militaires [Mission de rang C]   Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:06

Ma première impression était une grosse surprise en voyant le nombre de genin dans le village. La deuxième était l’appréhension. On était à peine cinq, sans compter la doyenne, à faire face à cette masse de jeunes ninjas. Mais dans quel pétrin je me suis foutu en acceptant cette mission ?

Flash-back

J’arrivais au manoir du Kazekage sur sa demande. J’avais remarqué en route les rues bloquées par des multitudes de genin. Apparemment, il s’agissait d’une grève, mais les jeunes ninjas avaient décidés de bloqués complètement Suna. Cela m’exaspérait. A quoi cela peut-il servir, à part de bien embêter les villageois ? Une loi qui se promulgue, on ne peut pas arrêter ce dernier point juste en faisant la grève. Pour moi, c’était inutile de vouloir s’y opposer. Et puis, on est des ninjas après tout ? On est censé ‘subir’ sans rechigner… En entrant dans la pièce ou se trouvait le Kazekage, celui-ci me donna une nouvelle mission.

Maku, j’ai une mission pour vous. Comme vous avez pu le remarquer, aujourd’hui c’est la grande grève, et toutes les rues sont bloquées. Indignée par ce comportement, Mme Tôshiro décide de se révolter en compagnie de quelques Ninja, contre ces jeunes vandales qui ne sont d'autres que les tous jeunes Genins du village. Elle vous demande de rejoindre ses rangs et d’assurer la victoire. Il s’agit d’une mission de rang C. Bonne chance.


Fin du flash-back


Je regardai de nouveau mes ‘équipiers’ de cette mission. Apparemment, il s’agissait de quelques chuunins. Si tous les genins du village nous affrontent en même temps, nous serions submergés. De plus, il fallait protéger la doyenne. Comment pourrait-elle combattre face à des ninjas ? Surtout – je regardais minutieusement son soi-disant équipement – elle n’avait comme arme qu’une simple… poêle… Elle voulait faire quoi avec son ustensile ?
La doyenne avança alors et nous ordonna de la suivre. Peu de temps après, on s’était déjà retrouvé face à trois genins qui bloquait le passage.

Eh, les gamins, arrêtez cette grève et poussez-vous de là.
Et tu crois qu’on va t’obéir gentiment, vieille chouette ?
dit le plus grand des trois.

Je savais qu’ils ne se laisseront pas faire, même devant la doyenne. Mais je me demandais comment elle allait réagir. J’espérais qu’elle n’allait pas nous faire combattre devant chaque barrage, car il y avait de grande chance que l’on soit à court de force avant d’en finir. Finalement, la doyenne eut une bonne idée :

Où est l’organisateur de cette grève ? Je veux lui parler.

Les genins réfléchirent un moment avant de répondre. Ils nous évaluer du regard, nous les ninjas qui suivaient la doyenne. Je compris alors leur but. Sans attirer l’attention, je créai un clone juste devant moi, puis j’évaluais la distance qui me séparait des trois genins.

Si ce ninja – le grand genin désignai mon clone – arrive à nous battre nous trois en même temps, alors je vous dirai peut-être où il est…

Je le savais. J’enclenchai alors ma technique d’assimilation à la terre et me mis en-dessous des genins. Je comptai alors le compte à rebours.

Point de vue du clone à la première personne

Je souris sur ma désignation. Evidemment, c’était assez facile de voir que j’étais un genin au milieu de ninjas mieux gradés. Mais je restai là sans bouger, glissant doucement ma main gauche vers l’étui afin de prendre un kunai. Je comptai alors…

3…

Les genins qui bloquaient le passage ne comprenaient pas. L’un d’eux me provoquaient, ce qui me fit encore plus sourire… ils ne savaient pas ce qu’ils les attendaient.

2… 1…

Puis deux mains s‘agrippèrent à une cheville d’un genin chacune, et les tira pour les emmener sous terre. Le Maku original refit alors surface. Surpris par cette action, le dernier genin m’avait lâché des yeux. J’en profitai pour lui sauter dessus en le mettant à terre, le kunai que j’avais sorti au-dessus de sa gorge.

Retour au point de vue normal

Voilà ce qui se passait quand on sous-estimait son adversaire. C’était une défaite assurée. La doyenne reposa alors sa question, mais ils rechignèrent de répondre. Un des chuunins nous demanda alors de le laisser faire, et s’approcha du grand ninja qui n’avait que la tête en-dehors du sol. Il fit alors quelques sceaux et murmura quelque chose.

C’est bon, vous pouvez poser la question. Dit-il à la doyenne

Je ne compris pas tout de suite ce qu’il avait fait. Mais lorsque la doyenne posa sa question une nouvelle fois, le genin lui répondit alors : le ninja organisateur de la grève se trouvait devant l’entrée de Suna. Nous partîmes alors vers cette localisation et mon clone disparut en même temps. Entre temps, je demandai au chuunin ce qu’il avait fait. Il m’expliqua qu’il avait utilisé du genjutsu. Je comprenais alors. Je ne savais pas que le genjutsu pouvait servir à soutirer des informations.
Arriver devant l’entrée de Suna, un peu plus d’une dizaine de genin s’y trouvait.

Eh, Bunji-san, on a de la visite !

Le dénommé Bunji sorti du groupe de genin et nous regardâmes. La doyenne prit de nouveau la parole.

C’est toi celui qui a organisé cette grève ? Je te somme d’arrêter cela tout de suite !
Ha ! Ha ! Et c’est une vieille folle comme toi qui va me dire ce que je dois faire ? Je n’y crois pas une seconde. A l’attaque les gars !

Une dizaine de genin se mit en formation. Nous fîmes alors de même, et l’un des chuunin commença l’attaque.

Les gars ! Coopératif ! Suiton, MizuRappa !

Une grande quantité d’eau s’écoula de sa bouche et se diriger vers les genins. En comprenant ces paroles, un autre chuunin, ainsi que moi-même, utilisâmes une technique afin de les combiner.

Fuuton, Boufuu no Jutsu !
Raiton, Jibashi Ri !

La vague d’eau prit une plus grosse ampleur et une meilleure puissance : elle était accélérée et parcourue d’étincelles électriques. La moitié des genins se prirent l’attaque et furent neutralisés sur le coup. L’autre moitié attaqua. Chacun sorti son arme, et se fut un combat au corps-à-corps. Même la doyenne s’y mettait en tentant de donner des coups de poêle à tout va. Et lorsque je réussi à repousser mon opposant, la doyenne arriva par derrière et lui donna un gros coup de poêle sur la tête.

Prends-ça ! Vaurien !

Le résultat fut magistral : le genin était sonné. Contente de sa victoire, elle lui donna d’autres coups de pieds dans le ventre.
La victoire ne se fit pas attendre. Voyant sa force militaire à terre, l’organisateur hésita à annuler la grève, mais concéda sa défaite quand on prit un air menaçant. La mission était une réussite.
Quand à la doyenne, elle repartit d’un pas presque militaire, contente de soi, mais sans aucun remerciement.

[HRP : Légende :
Kazekage - Mme Tôshiro - Chuunin 1 - Chuunin 2 - Chuunin 3 - le grand genin - l'organisateur - autre genin - Mes paroles ]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Left_bar_bleue632/1000Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Tôshiro VS Forces Militaires [Mission de rang C]   Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:06


  • Beaucoup de dialogue et moins de narration pour une mission de rang C c'est limite mais bon sa passe +10 xp !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Left_bar_bleue151/1000Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Tôshiro VS Forces Militaires [Mission de rang C]   Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:38

Heu... J'en compte que 18 lignes de dialogues... c'est vraiment beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Left_bar_bleue632/1000Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Tôshiro VS Forces Militaires [Mission de rang C]   Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:45


  • Bah sa hache un peu ton rp au niveau des lignes c'est ça surtout qui est gênant !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Left_bar_bleue151/1000Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Tôshiro VS Forces Militaires [Mission de rang C]   Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:59

Aaahhhh, d'accord. J'en prends bonne note alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Tôshiro VS Forces Militaires [Mission de rang C]   Tôshiro VS Forces Militaires  [Mission de rang C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôshiro VS Forces Militaires [Mission de rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser