Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les courses de Mme Tôshiro (Maku Morichi - mission rang D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Les courses de Mme Tôshiro (Maku Morichi - mission rang D) Left_bar_bleue151/1000Les courses de Mme Tôshiro (Maku Morichi - mission rang D) Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Les courses de Mme Tôshiro (Maku Morichi - mission rang D) Empty
MessageSujet: Les courses de Mme Tôshiro (Maku Morichi - mission rang D)   Les courses de Mme Tôshiro (Maku Morichi - mission rang D) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:16

Une nouvelle journée commençait. Comme chaque matin. Repensant à mon Nindô dans mon lit, je me dis qu’une mission ne serait pas de refus. Je m’habillai alors et alla vers le bureau du Kazekage. Je frappai à la porte et rentrai quand on me le permit. Je me présentai alors et demanda une mission.

Donc, pour vous, Morichi Maku… voilà. La doyenne du village s'est perdue dans le désert de Suna en rentrant d'un Week-end "Shopping" à Konoha. Retrouvez-la, transportez ses sacs puis exaucez tous ses désirs jusqu'à l'arrivée au village. Je compte sur vous pour effectuer la mission correctement.

Retrouver la doyenne et l’aider à rentrer au village ? J’aurais pu avoir pire. Content de ma mission, je pris quelques affaires, sorti du village et avança dans le désert.
Une dizaine de minutes plus tard, je m’arrêtai. Chercher quelqu’un de perdu comme ça était idiot. Autant se simplifier la tache et éviter de prendre trop de temps. Qui sait, la mission pouvait durer pas mal de temps selon celui que je mettrais à retrouver l’Obasan et l’endroit où je la retrouverais.

Doton, Bushin no Jutsu !

Je créai alors deux clones de boue, qui s’enfoncèrent dans le désert. Je me plaçai alors sur l’une des collines de sables les plus hautes, en attendant un signe d’un de mes clones. Au moins, le temps passé à la chercher sera divisé par deux…
Un moment plus tard, je ne su combien, n’ayant aucun moyen de me repérer temporellement dans ce désert, je vis une grande tornade se former à un moins un kilomètre d’ici.
C’était là-bas qu’elle était, un clone l’avait enfin retrouvé. Je me dépêchai d’aller vers leur position.

Au bout d'une petite heure, enfin ce qui me semblait l'être, j’étais enfin arrivé auprès de Mme Tôshiro. Mon clone portait alors ses sacs. La deuxième phase de la mission avait déjà commencé.

Bonjour Mme Tôshiro, je m’appelle Maku Morichi, on m’a demandé de vous accompagner jusqu’à Suna.
Que… mais qui est ce jeune homme alors ?
demanda-t-elle en désignant mon clone.
C’est mon clone. C’était bien plus simple de vous retrouverez de cette façon.

La vieille femme ne dit rien. Nous avançâmes alors. Je partageais les sacs avec mon clone. Cependant, le chemin n’allait pas être de tout repos, à mon exaspération, et aussi à mon grand regret, moi qui croyais que la mission allait se dérouler tranquillement… En effet, la doyenne était du genre râleuse… une quinzaine de minute après que je l’avais rejoins, elle demandait déjà une pause. Un peu plus tard c’était de l’eau. Nous fîmes plusieurs haltes selon les demandes de Mme Tôshiro, et dû rendre d’innombrable service. Au final, nous arrivâmes à Suna qu’aux environs du couchés du soleil. Une chance que je venais d’une famille de nomade, vu comment mon endurance a été mise à l’épreuve. L’obasan me semblait du genre maie gateuse. Je tentai alors de repartir pour finir ma mission là-dessus.

Nous revoilà à Suna, Madame. Je vais vous…
Deux secondes, jeune homme, tu vas continuer à transporter mes sacs et les déposer chez moi ! me coupa la vielle femme.


Je soupirai. Finalement, elle m’aura usé jusqu’au bout. Arrivé chez elle, elle me demanda alors de ranger ses courses aux endroits qu’elle m’indique. Ce ne fut que lorsque j’avais fini qu’elle me laissa partir.
Malgré le fait qu’il était tard, j’allai faire mon rapport au Kazekage. J’étais éreinté. C’était encore une journée épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Les courses de Mme Tôshiro (Maku Morichi - mission rang D) Left_bar_bleue167/1000Les courses de Mme Tôshiro (Maku Morichi - mission rang D) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Les courses de Mme Tôshiro (Maku Morichi - mission rang D) Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Mme Tôshiro (Maku Morichi - mission rang D)   Les courses de Mme Tôshiro (Maku Morichi - mission rang D) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:23

Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses de Mme Tôshiro (Maku Morichi - mission rang D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les intrus [mission de rang C, Maku Morichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser